“Séjour parfait” 5 sur 5 bulles

N° 89 sur 1 291 Hôtels à Rome
Bordeaux, France
“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Beauté du site, à deux pas de tous les centres d'intérêts. Le service est attentionné tout en restant accessible, ne prends pas les visiteurs de haut et est toujours souriant et disponible. Le top pour un séjour à Rome, avec en prime le spa inclus et la piscine pour se délasser après une journée de visite !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome.

L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, surtout le Spa, et l'attitude de notre personnel qui nous permet de personnalizer le séjour en le transformant en une expérience inoubliable.

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour "top"!

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle.

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Cela vaut vraiment la peine de payer un peu plus qu'un 4 étoiles. Tous les sens sont en éveil. L'odeur des orangers en fleur, la vue sur les jardins et sur Rome, la tranquillité des lieux, les petites attentions du personnel, l'équipement pour une relaxation bien méritées après avoir parcouru la ville! L'hôtel est flambant neuf, tout y est: de la machine nespresso à la base IPod, les pétales de rose sur le tapis, la barre chauffante pour les serviettes. Bref des détails qui font tout! + sa situation (au pied du Vatican, aux portes du Trastevere, et un pont à traverser pour etre dans le coeur de Rome. Sejour inoubliable. Nous y reviendrons et le recommandons vraiment !
Emmanuelle

• Séjour du mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Meliá Rome.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour unique!

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Tout d'abord un grand merci à tout le personnel de cet hotel qui s'occupe de vous dès votre entrée dans les jardins; ils savent etre à votre écoute et trouver des solutions à la barriere de la langue et toujours avec le sourire; merci donc au personnel de l'accueil tres sympa et compréhensif;
Pour ce qui est de l'hotel, il est tres bien situé pour faire de nombreuses visites à pied, près du vatican et du centre; service de navette au besoin; ce que nous avons apprécié avant tout c'est que cet hotel est flambant neuf avec mélange de moderne et rustique. Chambres bien décorées et spacieuses; Tres classe et tres propre, digne d'un 5 etoiles, que ce soit les sanitaires, chambres, couloirs ou les services de spa (balneo, piscine, jacuzzi....)
Merci à tous et toutes pour ce service impeccable.
On reviendra.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Client,

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour unique!