“Superbe Hôtel”
Avis sur Gran Melia Rome

Gran Melia Rome
N° 89 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Superbe hôtel... Pas très bien situé, mais un service de navette gratuite permet de rejoindre facilement le quartier de Spagna. très bon service, belle chambre, belle piscine... Les prix sont un peu chère... Mais je recommende grandement cette hotel

• Séjour en : juin 2013
Écrire un avisAvis (1 499)

Avis publié : 2 juin 2013

Très bel hotel au cœur de Rome, chambre premium petite mais bien, décor classique avec mobilier contemporain, piscine agréable, service parfait. Seul bémol l hotel à oublié de nous récupérer à l aéroport.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel situé très près du centre ville, piscine exterieure, spa (20€ par pers) très bon repas avec beaucoup de personnel disponible, assez compliqué de trouver les toilettes dans le restaurant, jolie chambre moderne.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits le week-end dernier. C'était notre deuxième visite à Rome et notre première dans cet hôtel magnifique. Il est très bien situé avec en plus, un beau jardin et une belle piscine à 10 minutes du Vatican. Il faut toutefois monter la rue abrupte pour rentrer.
Nous avons beaucoup apprécié le cadre design et mélangé à des touches rappelant l'environnement historique.
Notre chambre était au 4ème avec double vue sur la colline et sur Rome. Effectivement, la vue doit être encore plus belle à un étage supérieur mais malgré cela, c'était superbe. J'ai particulièrement apprécié la vue sur Rome au moment de la douche, c'était génial.
Nous avons dîné le premier soir au restaurant gastronomique et avons aimé le menu dégustation (sauf peut-être le cabillaud, un ton en dessous). Les mises en bouches ressemblent plus à des pré-plats mais c'était goûté et excellent.
Le personnel dans son ensemble est vraiment agréable et serviable. Ils ont su que c'était mon anniversaire : une bouteille de vin pétillant italien et un gâteau nous attendaient dans la chambre. Comme ce sont eux qui ont réservé dans un autre restaurant gastronomique pour le second soir, ils les ont prévenus (sans nous le dire) et j'ai eu droit à une bougie sur mon dessert. Ce sont des petites attentions mais au combien agréables.
Petit bémol : le spa, bien mais sans plus.
Bref, un bel hôtel qui mérite qu'on y séjourne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

À 5 minutes à pied du Vatican... Très bien reçu par tout le personnel. Nous avons eu droit à une coupe de champagne puis sommes montés dans la chambre (bonne literie) ... Très belle chambre et salle de bain (produit Clarins). Une vue magnifique côté piscine. Le personnel toujours souriant et agréable durant notre séjour de 4 jours. Nous reviendrons avec plaisir. Très belle piscine qui doit être très agréable après une journée de marche. Une petite douceur chaque soir : pâte de fruit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

il s'agit de notre première visite à ROME.En tant que membre de MELIA HOTELS,nous n' avons pas hésité sur le choix de cet hotel, connaissant son éxistence depuis un an.
L'accueuil est sympathique,pas très rapide,mais éffectué en langue française par ELISA jeune femme très éfficace.
Nous avions choisi une junior suite red level,pour avoir plus d'espace,et peut etre une plus jolie vue:ce fut une petite déception,la suite se trouvant au 3° etage niveau rez de chaussée de l'hotel.
ELISA fut éfficace et proposa,à ma demande ,une loft suite dernier étage de l'hotel.La vue est belle:dome de SAINT PIERRE d'un coté,vue générale sur ROME de l'autre coté; la surface globale est un peu inférieure à la junior suite.En résumé,pour avoir une vue dans cet hotel,il faut obtenir au minimun le cinquieme étage.
nous avons été très agréablement surpris par la restauration d'une très grande qualité:en effet depuis peu,la cuisine est supervisée par DON ALFONSO chef italien bien connu.nous avions déja appréciée son restaurant de la mamounia à MARRAKECH.
Nous avons diné trois fois au restaurant gastronomique et une fois au restaurant bar.Nous avons gouté une cuisine italienne trés" dépouillée"; nous avons plus aimé les repas à la carte; le menu gastronomique était nettement plus décevant,avec un plat de pates vraiment pas cuites et "dures"et un plat de cabillau assez ordinaire.cette restauration de qualité,est vraiment une excellente surprise .
Le petit dejeuner est parfait,servi par un personnel jeune dynamique et parfaitement éfficace.
Cette éfficacité et cette gentillesse sont vraiment les marques de cet hotel à tous les niveaux:accueuil,service de chambre du bar et du restaurant.
Il s'agit pour nous,d' un séjour de quatre jours fort agréable et très depaysement:visites faciles à réaliser ,l'emplacement de l 'hotel étant exceptionnel:en ville mais avec jardins et vue très dégagée.
un bémol, tout de mème, pour le dimanche midi 07:/04/13 :nous avons assisté à une Pagaille au niveau du service du bar et du restaurant avec une attente intolérable supérieure à 1 heure....
Rien n'est encore gagné,tout est perfectible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Très bel hôtel, neuf, superbes chambres, piscine magnifique, terrasse idéale pour les petits déj. qui sont incroyables. Accueil parfait avec un service personnalisé...le tout à proximité du Vatican et à deux pas du centre. Un vrai 5 étoiles (le prix va avec...) Tout simplement parfait, entre la ville plus que magnifique et cet hôtel, c'est zéro faute !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple