“N hésitez pas !”

Gran Melia Rome
N° 87 sur 1 291 Hôtels à Rome
“N hésitez pas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Un hôtel superbe et une qualité de service irréprochable !
Un staff compétent et accueillant ( merci a ewelina pour son efficacité et sa réactivité ).
Des chambres bien décorées et très propres.
Une position légèrement excentré des tumultes de Rome ou après une longue journée de visites on a besoin de repos, mais a 400 m a pieds du Vatican quand même .
Dernier argument et non des moindres ... Une piscine ! Chose rare à Rome.
Restaurants et petit déjeuner de l hôtel sont très bien.
Avant de réserver je vous conseil de souscrire au programme Melia Reward.
Je recommande cet hôtel à toutes personnes désirant passer un moment exceptionnel à Rome.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome.

L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour exceptionnel!

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle.

• Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Magnifique hôtel , neuf : décoration très élégante , raffinée et originale ! les chambres sont très belles et confortables avec de superbes salle de bains vitrées . Mais attention , la plupart n'ont pas de vue et donnent sur une ruelle . Seules les suites haut niveau et quelques chambres ont vue sur la ville . Les chambres Premium Red Level données sur le site comme ayant vue sur la ville ...ne l'ont pas , elles donnent sur le parc qui est très beau mais à l'étage le plus bas , vos fenêtres donnent sur des ...claustras . Décevant pour le prix élevé. En conséquence demandez bien des précisions à la réservation. Le service et l'accueil sont impeccables partout ...malgré deux petits " couacs " ( bagages et service petit déjeuner ). Le restaurant offre une cuisine raffinée. La piscine est très belle et agréable , propre avec un très bon service : appréciable après la fatigue des visites ! le parc est très beau et soigné. Le seul hôtel à Rome réunissant toutes ces qualités. Malgré le prix élevé , un endroit où on a envie de revenir et qu'on recommande .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome Villa Agrippina.

L’opinion de nos clients est tres importante pour nous, afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle, dans un endroit jolie et raffiné que reunis differentes qualités...

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un coup de cœur à Rome ! Magnifique hôtel idéalement localisé, avec une magnifique piscine qui, quand vous visitez Rome sous la chaleur est un Mustapha absolu... La déco est magnifique, le personnel très attentionné et efficace. C'est vrai que les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont bien équipées et nickel. Petit déjeuner très agréable mais il est vrai d'un rapport qualité-prix limite. Quand on le compare à l'offre romaine, ce 5 étoiles est largement au- dessus du lot !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une experience aussu unique, en appreciant nos services, le déco y l'attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser chaque séjour avec le but de le transformer dans une expérience inoubliable.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel de tres bon niveau, idealement situé, si on ne veut pas être dans le chaos de l hyper-centre, mais pas trop loin de tout. Piscine extérieure charmante, assez exceptionnelle pour un hotel urbain. Personnel compétent et attentif. Chambres OK, mais pas dingues: déco charmante, mais salle de bain imparfaite.
Agacé par le fait que ma chambre a été faite assez tardivement 2 jours de suite; pas très agréable de rentrer à 17h d'une journée de visite dans une chambre pas encore faite...
2 restos dans l hotel: un "lounge" relax, avec une terrase assez sympa. Et un gastronomique, qui à mon avis ne vaut pas son prix. La encore, les détails des grands restos n'y sont pas. Nous avons eu droit à un violoniste amateur, accompagné de sa bande son électronique, sur son enceinte portable....infernal, on ne s'entendait plus parler.
Le petit dej facturé 36€ par personne n'est pas au niveau du tout: peu de choix, et pas de produits top pour ce prix.
Enfin, l'hotel etait assez plein, et est un peu juste en capacité de tables au petit dej: attente ou table en plein soleil.
Bref, bien sur un bon hotel de charme qui vaut ses étoiles, mais qui n'est pas le top du top, malgré son prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel magnifique, au design raffiné, l'emplacement est idéal pour visiter tous les P.O.I. de la ville à pied. La chambre est très confortable, même si parfois le design est un peu sacrifié au côté pratique : dans la salle de bain, manque par ex. de quoi accrocher des serviettes de bain. Il manque aussi des prises électriques, notamment pour brancher un sèche cheveux sans faire des contorsions derrière des meubles. En revanche, beaucoup de grands placards, l'ensemble étant très agréablement agencé et décoré. Le personnel est vraiment charmant et aux petits soins.

L'hôtel a récemment ouvert, il y a des points qui mériteraient d'être revus, ce qui ferait passer de la catégorie "très bien" à "excellent" :
- une connexion internet digne de ce nom, c'est très lent :-(
- un service plus rapide, notamment au restaurant près de la piscine : le rapport qualité/prix n'y est franchement pas favorable : 40 euros pour une salade quelconque et un petit dessert avec 35 minutes entre les plats, ce n'est pas acceptable dans un 5 étoiles.
Pour le reste, c'est une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
QUEBEC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Grand Melia Roma its just awesome ,
J'ai terminer mes vacances a cet hôtel pour 3 nuits et rien a redire .
Le service est impeccabile, le service est personnalisé et les chambres sont merveilleuses.
La seule chose désagréable c'est quand nous voyageons avec des enfants la salle de bain est peu commode car c'est une vitre pour la douche alors on voit tout !!! Mais pour le reste la nourriture est bonne , les tarifs sont raisonnables .
Ca situation géographique est excellente a 5 minutes a pieds du vatican et de tous les transports en commun et les restaurants.
j'ai adoré mon séjour et je vais y retourner pour sure !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Milan, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Superbe hôtel... Pas très bien situé, mais un service de navette gratuite permet de rejoindre facilement le quartier de Spagna. très bon service, belle chambre, belle piscine... Les prix sont un peu chère... Mais je recommende grandement cette hotel

• Séjour du juin 2013