Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“UN PEU DE CALME AU COEUR DE LA VILLE” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Rome

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Gran Melia Rome
N° 96 sur 1 287 Hôtels à Rome
Certificat d'Excellence
STRASBOURG
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“UN PEU DE CALME AU COEUR DE LA VILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel idéal pour visiter Rome. 10mn du Vatican, 15mn du Panthéon vous pouvez faire tous les sites à pied. L'idéal partir vers 9h pour visiter et revenir vers 15h à l'hôtel pour profiter de la piscine et du calme. L'hôtel est très bien aménagé, décoration très agréable, le personnel est au petit soin et de très bon conseil. La chambre très confortable (chambre de luxe), très bien équipé, bien insonorisée. Petit déjeuner varié et de qualité. Seul point négatif les tarifs du restaurant un peu élevés, il manque au snack des assiettes de pates (15€) et des petites salades ... autre petit point négatif la piscine n'est pas assez chaude...Si vous chercher à vous détendre et à visiter, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

Astuce pour la chambre : nous avion une chambre qui donnait côté route mais nous n'avons rien entendu.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci CelineStrasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Meliá Rome.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous sommes donc heureux d’avoir réussi à rendre votre séjour si relaxant!

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour vous donner encore de la tranquillité au cœur de la Cité Eternelle.

Bien cordialement,

Maria Ansalone
RedGlove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 188 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    787
    254
    94
    35
    18
Consultez les avis pour
332
587
15
74
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marsonnas
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel établissement, idéalement situé à proximité du centre ville, à 10 mn à pied du Vatican mais surtout à l'écart de l'agitation de la ville. Cette proximité nous a ainsi permis de faire une pause très appréciable dans nos journées intensives.
Personnel extrêmement prévenant, attentif à nos besoins et très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil à notre arrivée avec une hôtesse parlant français (apéritif offert et visite de l'hôtel). Notre formule incluait une formule très agréable, à savoir la possibilité de bénéficier des boissons gratuites et de petits "en-cas" dans la journée.
Le personnel du Spa est également très avenant et nous gardons un excellent souvenir de nos massages. La présence d'une piscine avait également motivé notre choix pour cet hôtel mais le temps ne nous a pas permis d'en profiter.
En résumé, un excellent séjour, certes onéreux mais cette situation est commune à toutes les capitales

Astuce pour la chambre : Attention, malgré notre choix de réserver une suite 'redlevel" en espérant qu'elle donn...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Brigitte01000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Meliá Rome Villa Agrippina.

L’opinión de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, particulièrement l’exclusif service RedLevel et l’experience à nostre Yhi Wellnes, avec l’ attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour unique!

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle.

Bien cordialement,

Maria Ansalone
RedGlove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nice
Auteur de niveau
16 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un hôtel très agréable pour un séjour en plein mois d'août car il a une position centrale mais reste tout de même à l'écart de l'agitation de la ville (bien que très calme au mois d'août).
Le grand plus est la piscine qui permet de se rafraîchir après avoir marché toute la journée.
Les chambres sont petites mais la déco est sympa et la position de la baignoire originale.
Le personnel est charmant et le petit déjeuner parfait.
Le SPA est très sympa.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lolabulle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Meliá Rome.

L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, surtout la piscine et le Spa, et l' attention que le personnel apporte chaque jours aux détails pour personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle.

Bien cordialement,

Maria Ansalone
RedGlove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours au sein de cet hôtel pour le nouvel an. Lors de notre arrivée, on nous a indiqué que le spa ne fonctionnait pas (depuis plus d'une semaine) et qu'il ne serait pas diponible pour tout notre sejour ! Ils ne réalisent bien entendu aucun prix sur votre séjour (mais 20 % sur les massages) car ce n'est pas leur problème! le service n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Il y a même des hôtesses trés désagréables. Par exemple, une hôtesse ne souhaitait pas que l'on prenne un apéritif le soir du nouvel an car nous n'avions pas réservé de repas au restaurant ! Le matin pour le petit déjeuner, on ne nous proposait que des petites tables dans des coins sombres alors qu'il y avaient des grandes tables disponibles sous la véranda avec un cadre beaucoup plus agréable mais pour quatre personnes ! Le traitement des clients n'est pas identique. Le service et la courtoisie n'est pas à la hauteur ! Vraiment déçue !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Agnes1380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
197 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai passé 3 nuits avec ma fille dans ce très bel établissement. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillies par tout le personnel. Nous avions réservé 3 nuits avec petits déjeuners et avons été surclassées (2 fois le prix que nous avions payé !). J'ai beaucoup apprécié cette attention. La chambre ainsi que l'établissement est rutilant, d'une propreté extrême. La décoration moderne est très épurée et cela fait ressortir le cadre nickel de l'hôtel. Concernant la chambre (n° 231), elle donnait sur la rue mais les vitrages insonorisent très bien et c'était très calme. La baignoire était de forme arrondie, nous avons eu un problème pour fermer le clapet et dès notre coup de fil, un réparateur est venu immédiatement changer une pièce à plus de 20h ! Les produits CLARINS renouvelés sont également très appréciés. Chaque soir, lors de notre absence, quelqu'un venait fermer les rideaux et remettre les coussins du lit en place ainsi que quelques pétales de rose rouge et un petit sachet de bonbons : délicates attentions ! Le petit déjeuner est copieux et tout est excellent ! Même en arrivant tard, il y a profusion de produits. Les jus de fruits sont frais et les fruits coupés bios. Il y a même une petite table dédiée aux enfants (barres Kinder, gâteaux chocolat...). Concernant le restaurant, il y en a 2 : un gourmet (un seul menu à la truffe blanche : 1er prix d'une entrée à 45 euros) et l'autre, sorte de snack (salades diverses, burgers, et plats plus traditionnels). Nous avons pris du poulet/petits légumes et du boeuf puis mousse au chocolat blanc/tranches fines de croquant/cerises confites et sorbets, le tout pour 62 euros. Tout était excellent et très bien cuisiné. Lors de nos pauses en arrivant des visites, nous allions au bar extérieur où nos collations étaient servies rapidement et avec petits biscuits à la cannelle. Concernant le spa, rien à dire, parfait ! Toujours un excellent accueil (une employée parlait français), une visite (hammam, sauna, jacuzzi) rien que pour nous, des collations de thé et boissons fraîches à volonté et un calme extraordinaire avec musique d'ambiance. La propreté est de mise partout. Le jacuzzi est à l'extérieur et cela est très agréable surtout avec le temps qu'il faisait (25°). Le Vatican est à 10-15 mn à pied mais le quartier branché avec restaurants (quartier Trastevere) est à 20 bonnes minutes à pied et les ruelles sont mal éclairées le soir. Je vous conseille de prendre le bus 23 à proximité de l'hôtel, en fait devant l'hôtel La Rovere. Très bon restaurant dans ce quartier, pratiquant des prix corrects : Scala in Trastevere (fettucine et ravioles à la truffe noire délicieuses !). Il est vrai que le centre ville est un peu loin de l'hôtel mais en s'organisant, la navette gratuite de l'hôtel vous y emmène et vous pouvez prendre un taxi pour rentrer (10 euros du centre ville) ou la navette. Autre précision importante : pour le retour à l'aéroport, nous avons pris le taxi à partir de l'hôtel (48 euros). Cela revient à prendre le train de l'aéroport + 1 taxi et c'est plus pratique car le quartier de la gare Termini n'est pas rassurant. Nous avons mis 30 mn pour rejoindre l'aéroport un mercredi matin à 9h. Je pense que si je reviens un jour à Rome, je séjournerai à nouveau dans ce bel hôtel où le calme qui y règne est rassurant et apaisant après une journée de visites. Si certains souhaitent davantage d'informations et de bons plans pour les visites ou autres restaurants, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Merci pour ce bel hôtel, pour le très bon accueil de la part de tout le personnel et pour les services que vous proposez !

Astuce pour la chambre : Nous étions à la 231 qui était au même étage que le spa (très pratique car cela nous évitait de nous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci scorpions65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome.

L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour unique!

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle.

Bien cordialement,

Maria Ansalone
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'endroit est ravissant et l'hôtel est très bien placé, tout contre les murs du Vatican et sur le Tibre. Tout peut se faire à pied et un service de navettes gratuites est proposé pour aller dans le centre baroque. Le piscine est vraiment agréable quand il fait chaud. Le petit déjeuner est correct pour ce niveau de prix. Quelques problèmes cependant: le service n'est pas à la hauteur du prix, il est absolument anormal qu'il faille négocier pour prendre son petit déjeuner en terrasse quand il fait un temps superbe, les chambres sont petites , même les chambres supérieures. Les chambres avec vue (du moins celle dans laquelle nous étions), donnent sur les murs du Vatican...et sur la voie express qui arrive dans Rome. Il doit être possible de changer. Bref, quelques mini-désagréments pour un séjour tout de même très agréable, mais cher !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci TZ441
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissé à la suite de votre récente visite à la GMR.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une expérience généralement positive au Gran Melia Rome Villa Agrippina. Cependant, notre attention se concentre plus particulièrement sur ces petits points que vous partagez avec nous et qui vous ont empeché de définir votre séjour de "parfait ".

Je suis sincèrement désolée de constater votre insatisfaction au sujet de la chambre que nous vous avons allouée. En effet, notre Urban Luxury Resort est composé de différentes catégories de chambres afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à me contacter directement pour décider ensembles de la catégorie qui convient le mieux à vos besoins.

Bien cordialement,

Maria Ansalone
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
62 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Dommage pour un si bel endroit d'accumuler autant de détails négatifs qui agacent.
Les points forts :
L'emplacement est parfait, à proximité immédiate du Vatican. L'hôtel est très beau et la décoration générale superbe. Rien à dire de négatif sur l'infrastructure.
Les points faibles :
Nous considérons qu'à ce niveau de prestation, nous devons être pleinement satisfaits. Ce qui a été loin d’être le cas.
Accueil : Les voituriers et bagagistes sont souriants et efficaces. Ils nous emmènent jusqu'à la réception pour notre enregistrement. On nous propose gentiment de prendre un rafraichissement au bar de la piscine et après, de nous faire visiter l'hôtel. Nous nous installons au bar et l'attente commence….. Nous sommes oubliés dans un coin et nous devons réclamer pour pouvoir passer commande. Dans la foulée, plus personne pour nous faire visiter l'hôtel ! Nous demandons à être mené à notre chambre. Les bagages arrivent dans la foulée avec le sourire.
Piscine : Positif : Très agréable après les visites. Négatif : il n'y a pas de chaises longues pour tout le monde. Les parasols sont insuffisants et vraiment trop petits. Les lits de repos sont réservés (à qui ??) ce qui dénote un peu dans ce genre d'hôtel. L'efficacité du personnel du bar de la piscine est insuffisante. C’est long, ils passent peu pour servir les clients et beaucoup de verres et de bouteilles vides trainent.
Petit déjeuner : Malgré la présence nombreuse de personnel, on sent qu’il manque d’organisation. Le placement est laborieux. Le personnel déménage les tables et les chaises pendant le petit déjeuner. On en oublierait presque la très bonne qualité des buffets.
Il y a vraiment un gros effort à faire pour emmener cet hôtel au niveau où il prétend être. Je pense que le management est défaillant et pas assez présent. L'endroit est vraiment magnifique c’est dommage.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci danperso1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.

Les commentaires et suggestions que nos clients nous envoient sont pour nous très importants car ils représentent un outil indispensable pour évaluer le professionnalisme et la qualité de service que nous tenons à assurer à nos clients.

Je vous exprime personellement mes regrets pour votre mécontentement. En effet, notre philosophie de service se concentre particulièrement sur le soin que nous portons à chaque détail dans le but de rendre le séjour de nos clients une expérience unique...

Je suis sincérement désolée d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous jugerez pas uniquement sur ce séjour et que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance et de vous faire vivre une expérience inoubliable.

À cet égard, n'hésitez pas à me contacter directement, afin que nous puissions préparer tous les détails de votre prochain séjour dans la Ville Eternelle, et transformer votre séjour en une expérience unique… digne de la Red Touch by Gran Meliá.

Bien cordialement,

Maria Ansalone
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Parioli
Aldrovandi Villa Borghese
Aldrovandi Villa Borghese
N° 53 sur 1 287 à Rome
4.5 5 étoiles 1 205 avis
Esquilino
Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection
Boscolo Exedra Roma, Autograph C...
N° 101 sur 1 287 à Rome
4.5 5 étoiles 2 292 avis
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria ...
N° 82 sur 1 287 à Rome
4.5 5 étoiles 5 094 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ludovisi / Via Veneto
Sofitel Rome Villa Borghese
Sofitel Rome Villa Borghese
N° 74 sur 1 287 à Rome
4.5 5 étoiles 2 047 avis
Parioli
Parco dei Principi Grand Hotel & SPA
Parco dei Principi Grand Hotel &...
N° 158 sur 1 287 à Rome
4.0 5 étoiles 1 140 avis
Campo Marzio
Hotel De Russie
Hotel De Russie
N° 61 sur 1 287 à Rome
4.5 5 étoiles 1 161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Melia Rome ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Rome

Établissement : Gran Melia Rome
Adresse: Via del Gianicolo 3, 00165 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 96 sur 1 287 Hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 274 € - 870 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Rome 5*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Priceline, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page