“Un etablissement luxueux près du Vatican, au service parfois decevant”
Avis sur Gran Melia Rome

Gran Melia Rome
N° 89 sur 1 258 Hôtels à Rome
“Un etablissement luxueux près du Vatican, au service parfois decevant”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hotel avec des installations luxueuses dans le centre de Rome

Notre chambre est très moderne, comptenporaine, spacieuse et très confortable

La piscine est un point remarquable : très grande, dans un environnement de verdure (en pleine ville). Idéal après une journée de visite ou même pour y passer la journée.
Néanmoins, 2 petites faiblesses :
- pas de zone adaptée à des jeunes enfants dans la piscine (faible profondeur), du coup les enfants se rabattents sur le jacuzzi
- étonnament, le service bar/snack autour de la piscine est très peu présent.

Le petit déjeuner est d'excellente facture : varié et grande qualité des produits.

Néanmoins, pour un hotel 5*, une réserve sur l'efficacité du service : un certains de peities approximations (bagages, voiture, accueil initial au check in) mais qui accumulées ne sont pas au niveau du nombre d'étoiles et du prix de l'hotel.

Enfin, bien que dans le centre de Rome, la localisation ne permet pas facilement Rome à pied (hors Vatican) pour une famille. En conséquence, le choix de restaurants très proche de l'hotel est limité (mais avec quand une bonne adresse à procimité)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome.

L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre installation luxueuses.
Cependant, je suis désolée d’apprendre que nos services ne vous ai pas complétement satisfait, ainsi que notre emplacement.

Toutefois, nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour rendre votre expérience au cœur de la Cité Eternelle inoubliable.

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Magnifique hôtel sur un très joli site mais au niveau du service il ne mérite pas ses 5 étoiles. Accueil froid et impersonnel. Aucune attention portée aux demandes des clients.
Par contre les concierges sont attentionnés et de très bon conseil.
Le point décevant est le service, on a l'impression d'être un client 2 étoiles. Il faut tout demander 2 ou 3 fois avant d'être servi. Il manque toujours quelque chose.
Notre confort n'est pas leur priorité.
Lors de notre départ ils ne se sont pas souciés de savoir si tout s'était bien passé ou encore prendre la peine de nous saluer, nous remercier et nous souhaiter bon voyage.
Quel dommage un service moyen dans si bel écrin...

Séjour du juillet 2014
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé à la suite de votre visite au GMR et nous sommes heureux que l’hôtel vous ai plu.

Cependant, notre attention se concentre sur vos commentaires concernant le service.

Je suis sincèrement désolée et surprise de constater votre insatisfaction à ce sujet. En effet, nous nous dédions chaque jour à rendre le séjour de nos clients une expérience unique et la personnalisation, les attentions particulières et notre salut, la main sur le cœur, font partie de notre philosophie Red Glove.

Nous espérons de tout coeur que cette situation ne vous influencera pas pour choisir votre Hotel pour votre prochain séjour dans la Ville Eternelle, et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Gran Meliá Rome pour transformer votre séjour en une expérience unique… digne de la Red Touch by Gran Meliá.

Avis écrit le 13 juin 2014

Oui on dirait bien une villa mais qui renferme tout le nécessaire pour un 5 étoiles. Le service est attentionné et particulièrement appréciable quand on nous propose de choisir de notre chambre (avec supplément pour certaines). Nous avons donc une vue sur le Château Saint Ange depuis un lieu au calme! Quel plaisir!!!

Astuce pour la chambre : Demandez avec la vue sur le château saint ange
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

merci beaucoup pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle.

Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Idéalement situé prêt du Vatican un seul mot pour cet hôtel (SUBLIME)
En arrivant les espaces verts vous surprennent, le hall d entrée ravissant, la décoration de l hôtel époustouflante, bref le raffinement a l'état pur.
Pour vous détendre une jolie piscine bref que du bonheur
Une seule envie revenir un jour passer plus de temps dans cet hôtel
J'ai failli oublier service remarquable

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour sublime!

STRASBOURG
Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel idéal pour visiter Rome. 10mn du Vatican, 15mn du Panthéon vous pouvez faire tous les sites à pied. L'idéal partir vers 9h pour visiter et revenir vers 15h à l'hôtel pour profiter de la piscine et du calme. L'hôtel est très bien aménagé, décoration très agréable, le personnel est au petit soin et de très bon conseil. La chambre très confortable (chambre de luxe), très bien équipé, bien insonorisée. Petit déjeuner varié et de qualité. Seul point négatif les tarifs du restaurant un peu élevés, il manque au snack des assiettes de pates (15€) et des petites salades ... autre petit point négatif la piscine n'est pas assez chaude...Si vous chercher à vous détendre et à visiter, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

Astuce pour la chambre : nous avion une chambre qui donnait côté route mais nous n'avons rien entendu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Meliá Rome.

Nous sommes donc heureux d’avoir réussi à rendre votre séjour si relaxant!

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour vous donner encore de la tranquillité au cœur de la Cité Eternelle.

Marsonnas
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel établissement, idéalement situé à proximité du centre ville, à 10 mn à pied du Vatican mais surtout à l'écart de l'agitation de la ville. Cette proximité nous a ainsi permis de faire une pause très appréciable dans nos journées intensives.
Personnel extrêmement prévenant, attentif à nos besoins et très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil à notre arrivée avec une hôtesse parlant français (apéritif offert et visite de l'hôtel). Notre formule incluait une formule très agréable, à savoir la possibilité de bénéficier des boissons gratuites et de petits "en-cas" dans la journée.
Le personnel du Spa est également très avenant et nous gardons un excellent souvenir de nos massages. La présence d'une piscine avait également motivé notre choix pour cet hôtel mais le temps ne nous a pas permis d'en profiter.
En résumé, un excellent séjour, certes onéreux mais cette situation est commune à toutes les capitales

Astuce pour la chambre : Attention, malgré notre choix de réserver une suite 'redlevel" en espérant qu'elle donn...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Meliá Rome Villa Agrippina.

L’opinión de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, particulièrement l’exclusif service RedLevel et l’experience à nostre Yhi Wellnes, avec l’ attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour unique!

nice
Avis écrit le 24 février 2014

Un hôtel très agréable pour un séjour en plein mois d'août car il a une position centrale mais reste tout de même à l'écart de l'agitation de la ville (bien que très calme au mois d'août).
Le grand plus est la piscine qui permet de se rafraîchir après avoir marché toute la journée.
Les chambres sont petites mais la déco est sympa et la position de la baignoire originale.
Le personnel est charmant et le petit déjeuner parfait.
Le SPA est très sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, surtout la piscine et le Spa, et l' attention que le personnel apporte chaque jours aux détails pour personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.