“très bonne surprise”

Quartier : Colonna
Orgeval, France
“très bonne surprise”
Avis écrit le 21 avril 2014

Après quelques heures de marche et une faim certaine,nous cherchions un restaurant autour du panthéon,nous avons été attirés par cette toute petite terrasse ensoleillée le long d'une ruelle.
Cela ne paye pas de mine,l'intérieur est beaucoup plus sympa.Nous avons pris des spaghetti aux fruits de mer( moules et coques) et un poulet à la romaine (sauce tomate)
un coca,eau pétillante,un café,un tiramisu et toujours une taxe de couvert.
La serveuse très très sympa (parle très bien le français).
Prix : 56 euros

• Visité en avril 2014

Paris France
“Très bon et accueil très sympathique”
Avis écrit le 9 mai 2013

Ce restaurant se trouve en plein centre de Rome, dans une petite rue avec une petite terrasse bien agréable et à côté d'autres petits restaurants. J'ai eu un peu peur de tomber dans un piège à touriste. En fait les prix sont très corrects. La serveuse est très sympathique et nous avions pris une grosse salade avec du thon et des oeufs + une pizza au thon. Tout était très bon et bien servi. Nous avons pu dîner tranquillement et au calme tout près pourtant du Panthéon.
Une bonne adresse donc si vous vous trouvez dans ce quartier.

• Visité en mai 2013
“Bon restaurant en plein centre historique”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous pensions atterir dans un piège à touriste finalement nous avons mangé dans un petit restaurant en sous-sol très agréable. Nous avons mangé des pizzas délicieuses avec un verre de vin de la maison qui s'est laissé boire... Au final, nous avons passons un bon moment, le serveur été très sympa et nous a offert un verre de limoncello!!

• Visité en décembre 2012
TOULOUSE
“SUPERBE QUALITE-ACCUEIL ADORABLE-EXCELLENT DANS SA CATEGORIE”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avions eu plaisir à dîner à plusieurs reprises dans cet établissement, situé à quelques pas du Panthéon de Rome - l'endroit n'a rien d'exceptionnel au niveau de sa décoration, mais la table est bonne - large choix de pizzas et de pâtes ainsi que de viande - bonne qualité - prix trés raisonnable pour l'emplacement et beaucoup attrape-touristes que les restaurants de la place du Panthéon - à deux pas de la meilleure boutique de glaces de Rome - une bonne adresse - un excellent service trés aimable -

• Visité en août 2012
Nîmes, France
“Des surgelés !!!”
Avis écrit le 14 août 2011

Ce restaurant situé non loin du Panthéon avait l'air sympa et le serveur chargé d'attirer le client avait fini par nous convaincre. Au final, nous avions respectivement choisi un plat de lasagnes et une pizza. Très décevant, c'était du surgelé, du mauvais surgelé et en plus c'était pas donné. Le serveur a bien compris à la tête que l'on faisait que nous étions très mécontents. Mon compagnon qui est plutôt gourmand, a laissé les 3/4 de son plat et j'ai fait de même. La seule récompense : le restaurant offre à chaque fin de repas un grand verre de limonccelo. Mais bon j'aurai préféré un bon repas, que cette horreur surgelée ... "l'attrape touriste". J'avoue qu'en plus jusque là nous n'avions pas été déçus par la restauration sur Rome, toujours un régale et à des prix très abordables.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Osteria Spaghetti Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Spaghetti Roma ?