“Très bon accueil”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant accompagné d'amis qui connaissaient l'adresse. Nous avons été très bien servis et tout était très bon. Le choix d'antipasti nous a permis de goûter à tout et à la fin du repas nous avons même eu droit à un amaro ou une grappa. Nous avons trouvé le geste très sympa et la soirée fût vraiment réussie ! Certes le décor n'est pas terrible mais la cuisine vraiment très bonne. Je retournerais volontiers là-bas lors de mon prochain week-end à Rome :-)

Avis publié : 10 octobre 2013

J'ai testé ce resto par deux fois durant mon séjour à Rome en septembre 2013 car j'avais trouvé un blog qui indiquait que ce resto proposait des plats sans gluten.
On a des pris des pâtes, celles sans gluten et celles de mon amie n'étaient pas cuites, j'ai demandé à les refaire cuire, presque rien en accompagnement. Cher pour des pâtes, mon amie n'avait que 5 ridicules pâtes dans son assiette avec fruits de mer. Elle a été malade dés le soir même. Le pain sans gluten en sus n'est pas à la hauteur non plus.
La première fois, j'avais pris des antipasti de moules, fruits de mer, c'était pas mal mais un peu cher tout de même.
Pour le prix attendu, on ne s'attend à une qualité bien meilleure.

Avis publié : 17 septembre 2013

C'est sans prétention, c'est un restaurant familial, un peu rustique,c'est bon, c'est assez varié.Ce fût, sauf exception notre "pensione" du soir pendant notre séjour familial.Nous avons même fété Noel en ce lieu avant distribution des cadeaux a l'hôtel. Beaucoup de touristes, mais quelques italiens, et quelques romains....Le patron surveille tout de sa table.Les plats sont frais, gouteux et très romains.Attention aux marches.

Avis publié : 6 mars 2013 par mobile

On mange dans une salle en sous-sol sans vue sur Rome : dommage... Service correct. Choix assez varié et plats plutôt bons. Un peu trop cher par rapport aux prestations (surtout le cadre).

Avis publié : 24 mai 2012

Restaurant à déconseiller pour qui souhaite manger de bons et beaux produits! Si le cadre est sympathique (vouté), le reste l'est moins. En entrée, le jambon cru était sec et la mozzarella non crémeuse et insipide. La saltimbocca alla romana baignait dans une sorte de jus au vin blanc farineuse, non savoureuse. Et nous n'avons jamais reçu les "contorni" (accompagnements) commandés. Le service n'était pas du tout au rendez-vous! On nous a oublié dans un coin et au bout d'une trentaine de minutes de vains appels de la main, il a fallu nous lever et aller demander de pouvoir boire un café et payer. Le serveur est alors revenu avec du limoncello offert (acide au possible)... sans l'addition. La salle ne disposait d'aucun air et la chaleur étouffante était au rendez-vous (malgré qu'il pleuvait et faisait une dizaine de degrés dehors).

Les voyageurs ayant consulté Taverna Barberini ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Barberini ?