“Superbe b&b !”
Avis sur Feliz in Roma

Feliz in Roma
N° 113 sur 3 743 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 4 août 2013

Un excellent b&b super bien situé à 500 mètres du colisée. L'appartement est superbe, des matériaux de qualité (dont le lit à mémoire de forme incroyable !), du triple vitrage nous ont permis de passer un excellent séjour. Nous sommes passés deux fois et avons pu tester deux chambres : celle côté cour, super calme et celle côté rue, très calme aussi compte tenu du triple vitrage.
Propriétaires d'une grande gentillesse et disponibilité et de très bon conseil.
Seul point d'amélioration : le petit déjeuner !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

Un endroit bien situé, très propre, un accueil chaleureux. Les propriétaires sont là pour vous donner des conseils, des bons plans et faciliter votre séjour.Un rapport qualité-prix extraordinaire surtout au regard de ce qu'on peut trouver en italie. Félicitations!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Près du Colisée, très bon accueil, belle chambre. Tout était parfait, de très bon conseils de la part de la propriétaire. Un endroit calme bien que proche des plus belles visites à faire à Rome. Adresse à conserver

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Un accueil chaleureux et de qualité, l'endroit est très bien situé à quelques pas du coliseum et de saint jean de latran. Nous avons apprécié la réactivité des propriétaires et nous n’hésiterons pas à revenir dans ce BB.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Un accueil très familial et chaleureux pour un B&B propre et soigné. Les chambres et salles de bains sont spacieuses et modernes.
Situé dans un quartier tranquille entre le Colisée et Saint Jean de Latran, la proximité avec de nombreuses lignes de bus nous a permis d'optimiser nos trajets.
Nous y avons passé un très agréable séjour, épaulé des précieux conseils de nos hôtes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet agréable B&B, idéalement situé.. La chambre était spacieuse, belle, bien décorée et très propre ! De plus, la maitresse de maison vous fournira tous les bons plans culturels et gastronomiques de Rome qu'elle connait comme sa poche.. Une excellente adresse dans Rome !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2012

Cet endroit est magnifique, très bien situé, à deux pas du Colisée. L'accueil est familial et irréprochable. La maitresse de maison est au petit soin et prodigue les conseils nécessaires pour les ballades. Dans la rue San Giovanni in Laterano, il y a plein de restaurants et des petites épiceries pour faire des courses si on préfère manger dans l'appartement qui est bien équipé pour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple