“Super séjour !!!!”
Avis sur Feliz in Roma

Feliz in Roma
N° 98 sur 3 711 B&B et auberges à Rome
Avis publié: 19 mai 2014

Super séjour de 3 jours en mars. Un accueil très chaleureux des propriétaires, nous avons reçu une carte avec bcp d explications pour que notre séjour se passe au mieux. La chambre que nous avons eu était très spacieuse et avait tout le confort nécessaire de plus elle était très propre... Hotel très bien situé proche du Colisée. Un pur bonheur nous reviendrons avec gd plaisir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Feliz in Roma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014

B&B très propre, chambre agréable et personnel bienveillant et disponible. L’hôtel se situe à deux pas du Colisée, à côté de bons restaurants. Les conseils des gérants (restaurants, visites...) étaient très pertinents. Nous avons même eu droit à une petite surprise pour le jour de l'an...
Hotel vivement recommandable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

Un joli B&B, des meubles de qualité, une situation idéal, un calme parfait. Seuls points négatifs : les gérants ne sont présents qu'à l'arrivée et disparaissent ensuite. N'étant pas présent pour le petit déjeuner, ils nous laissent sur la table et dans le frigo le petit déjeuner le moins bon qu'il nous a été donné de prendre lors de notre séjour en Italie (croissants industriels insipides, tout est emballé et sur emballé, jus de fruit pas top)
Un avis mitigé donc...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2013

B&B très bien situé (à quelques pas du colisée, des transports et des restos aux alentours).
Nous avons passés 2 nuits sans aucun soucis. Un accueil très chaleureux et disponible pour nous conseiller et aider dans les visites à faire dans ce court séjour (Merci Alberta!).
L'appart est très silencieux (notre chambre donne sur une cour intérieure), propre et confortable.
A recommander (en plus prix intéressant vu les tarifs pratiqués sur Rome)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B. Propreté des chambres excellente (ménage fait tous les jours), une climatisation qui fonctionne à merveille, cuisine à notre disposition, avec réfrigérateur, petit déjeuner normal.
B&B bien situé, nous n'avons pas eu ( mois d'Aout) de problème de stationnement dans la rue, très appréciable dans une capitale ( san GIOVANNI IN Lateranno), 8 euros la journée.Sa SITUATION est idéal, ce n'est pas une rue passante, triple vitrage. Je recommande vivement ce B&B d'excellent rapport qualité -prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2013

Un excellent b&b super bien situé à 500 mètres du colisée. L'appartement est superbe, des matériaux de qualité (dont le lit à mémoire de forme incroyable !), du triple vitrage nous ont permis de passer un excellent séjour. Nous sommes passés deux fois et avons pu tester deux chambres : celle côté cour, super calme et celle côté rue, très calme aussi compte tenu du triple vitrage.
Propriétaires d'une grande gentillesse et disponibilité et de très bon conseil.
Seul point d'amélioration : le petit déjeuner !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Un endroit bien situé, très propre, un accueil chaleureux. Les propriétaires sont là pour vous donner des conseils, des bons plans et faciliter votre séjour.Un rapport qualité-prix extraordinaire surtout au regard de ce qu'on peut trouver en italie. Félicitations!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple