“Magnifique adresse entre piazza di spagna et piazza del popolo !” 5 5 étoiles
Avis sur Terrazza Margutta

Terrazza Margutta
Classé n° 5 654 sur 11 202 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Campo Marzio
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Magnifique adresse entre piazza di spagna et piazza del popolo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous cherchions une bonne table pour le Réveillon de la St. Sylvestre et nous n'avions rien réserve. Ce fut une très belle découverte ! Cadre raffiné, salle en hauteur avec une décoration très épurée, un service exceptionnel : attentif sans être mielleux, une cuisine goûteuse avec de belles assiettes. Bref, tous les sens en éveil : le palais, les yeux et l'odorat.
Nous avons pris une partie du menu recommande et notamment une entrée à base de homard et langoustines et ensuite un risotto au champagne crémeux et délicieux à souhait. Le dessert pour finir en apothéose : un subtil mélange de biscuit croquant et léger avec une crème aérienne.
La plus belle expérience culinaire pour finir l'annee en beauté à Rome ! Et un plaisir à s'offrir sans nul doute.

• Visité en janvier 2013

Versailles, France
“fameux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Bonjour, nous avons dîné à la Terrazza par une belle soirée de septembre, la place est très jolie malgré les tableaux pas terribles, l'essentiel est dans l'assiette, très belle présentation, plats travaillés et gouteux, bons poissons et fruits de mer, et dans la musique lounge et groovy, tutti excellent!! Personnel souriant, attentionné, et le patron , affable, gai, aux petits soins, vous incite juste à propos)) à gouter à tout, parle une très bon français, et met en avant son histoire de coeur avec le champagne qui fait de Terrazza M. un délicieux bar à champagne également: Pour boire une coupe ou pour dîner, voire les deux, il s'agit d'une adresse incontournable à Rome! A faire passer!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Margutta ont aussi consulté

Vous connaissez Terrazza Margutta ? Partagez vos expériences !