“bon petit resto”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : L'Esquilino
“bon petit resto”
Avis écrit le 21 février 2013

13 à table ce n est pas facile, mais ils ont ete super sympa et bon rapport qualité prix, en plus tout est inclus dans le prix

• Visité en février 2013

• Hongrois en 1er
Rouen, France
“Avis mitigé, vérifiez l'addition!”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons dîné à deux reprises dans ce petit restaurant. Un point positif pour leurs pizzas et tiramisu, très bons et copieux. Le rapport qualité/prix était très correct. En plus du service facturé normalement, j'avais laissé un pourboire lors de notre premier passage. Mais malheureusement, il y avait deux erreurs en notre défaveur lors de notre deuxième venue, d'où un sentiment de piège à touristes fort désagréable...

• Visité en août 2012
Bordeaux, France
“À éviter impérativement”
Avis écrit le 1 mars 2012

Le pire restaurant qu'il nous ait été donné d'essayer depuis longtemps ! Nous avons été alpagués sur le trottoir (par un homme en l'occurrence fort sympathique)... Nous aurions du nous méfier. Ce n'est pas cher, a priori mais on comprend vite pourquoi. D'abord, le serveur n'a guère apprécié que nous ne parlions pas italien malgré nos efforts souriants ; et surtout, la quantité ne pallie en rien la qualité. C'est copieux mais très mauvais. Nous n'avons pour ainsi dire rien mange. Les pâtes sont servies dans un énorme wok dont la propreté laissait à désirer (à en juger par l'aspect...et le goût !), la salade est servie sans assaisonnement, la viande était badigeonnée d'une gelée sucrée et chimique, le fromage... (ha ! C'était du fromage ?!) avait du être cuit dans un de leur wok... Seul le vin du menu était plutôt bon. Bref, si vous passez devant, changez de trottoir et ne vous laissez pas séduire par le gentil rabatteur. À bon entendeur ...

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Holiday ont aussi consulté

Vous connaissez Holiday ?