“Très bonnes pizza” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday

Holiday
Classé n° 7 820 sur 11 306 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Esquilino
Roma
“Très bonnes pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

On a juste pris 2 pizzas et à boire.
Service rapide!
Ma pizza était très très bonne (bresaola e rucola). Celle de mon compagnon (saumon et creme) un peu en dessous je trouve, mais bonne quand même.
Ils font les pizza à la romaine (fine et un peu croquante), ce n'est pas une pizza qui reste sur l'estomac.

La deco laisse à désirer.
Les toilettes propres.

• Hongrois en 1er
Paimpol
“Pour une fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Sur notre chemin, à l'heure du dîner, nous avons étés séduits par la carte simple et accessible. Les plats étaient bons, même très bons et le service attentionné. MAIS, à l'entrée, il était mentionné que le paiement par Amex était bienvenu (logo bien en évidence), et au moment du paiement, ce n'était plus possible. Tromperie! Et, à l'étage, où se trouvent une salle et les toilettes, les odeurs de cuisine remontent et sont désagréables. Dommage, le risotto était très bon.

• Visité en mai 2013
“bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

13 à table ce n est pas facile, mais ils ont ete super sympa et bon rapport qualité prix, en plus tout est inclus dans le prix

• Visité en février 2013
Rouen, France
“Avis mitigé, vérifiez l'addition!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons dîné à deux reprises dans ce petit restaurant. Un point positif pour leurs pizzas et tiramisu, très bons et copieux. Le rapport qualité/prix était très correct. En plus du service facturé normalement, j'avais laissé un pourboire lors de notre premier passage. Mais malheureusement, il y avait deux erreurs en notre défaveur lors de notre deuxième venue, d'où un sentiment de piège à touristes fort désagréable...

• Visité en août 2012
Bordeaux, France
“À éviter impérativement”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Le pire restaurant qu'il nous ait été donné d'essayer depuis longtemps ! Nous avons été alpagués sur le trottoir (par un homme en l'occurrence fort sympathique)... Nous aurions du nous méfier. Ce n'est pas cher, a priori mais on comprend vite pourquoi. D'abord, le serveur n'a guère apprécié que nous ne parlions pas italien malgré nos efforts souriants ; et surtout, la quantité ne pallie en rien la qualité. C'est copieux mais très mauvais. Nous n'avons pour ainsi dire rien mange. Les pâtes sont servies dans un énorme wok dont la propreté laissait à désirer (à en juger par l'aspect...et le goût !), la salade est servie sans assaisonnement, la viande était badigeonnée d'une gelée sucrée et chimique, le fromage... (ha ! C'était du fromage ?!) avait du être cuit dans un de leur wok... Seul le vin du menu était plutôt bon. Bref, si vous passez devant, changez de trottoir et ne vous laissez pas séduire par le gentil rabatteur. À bon entendeur ...

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Holiday ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Holiday ? Partagez vos expériences !