“Un grand mini tour”

60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Un grand mini tour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons fait le minitour de Rome à partir de l’aéroport : le chauffeur état à l’heure même si nous avons eu quelques minutes d’angoisse : il nous attendait à la sortie bagages enregistrés et pour 3 jours nous avions voyagé léger.
La voiture était très confortable et propre. Le guide était souriant, convivial et parlait un anglais très propre. Il nous a conduit et fait faire un grand tour de Rome de nuit, en nous arrêtant de temps en temps pour une photo ou quelques pas afin d’avoir les meilleurs points de vues. Le tour a duré finalement 2 heures 15 sans aucun supplément et nous a permis à l'occasion de notre transfert aéroport hôtel, d’avoir un très joli aperçu de Rome.

Visité en novembre 2013

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Transfert impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons utilisé le service de transfert aéroport-hôtel. Service professionnel avec le chauffeur souriant qui vous attend après le passage en douane.
Min van mercedes tout confort et bouteilles d'eau.
Un transfert pour 65 € qui permet d'arriver dans d'excellentes conditions à votre hôtel.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiber Limo ont aussi consulté

Vous connaissez Tiber Limo ?