“Bravo pour séjour de rève à Rome” 4 5 étoiles
Avis sur The First Luxury Art Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The First Luxury Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
The First Luxury Art Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Vantaggio 14, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 38 sur 1 271 hôtels à Rome
Vanves, France
“Bravo pour séjour de rève à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Sublime hôtel, décoration raffinée. Le nom de l'hôtel est raccord avec le décor et sans fausse note. Emplacement géant dans le centre mais dans une rue calme, il faut vraiment connaître. Personnel sympa et professionnel, junior suite super confort. Petits déjeuners dignes du reste sans être le top.
Les moins: pas de douche, juste une baignoire, pas de spa ni de salle de gym, chauffage trop élevé et impossible à baisser (27°), restaurant de l’hôtel très moyen pour le prix.
Au total une super adresse à conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Rome à pied. Le personnel (réception/restaurant/bar) est toujours disponible, très accueillant. Petit déjeuner de bonne qualité, mais pas varié, ce qui ne correspondand pas à un hôtel de luxe. Nous avons été surclassés : suite junior au lieu de chambre de luxe située au 1er étage. Malheureusement cette suite confortable était trop bruyante et près de la réception.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons choisi Rome pour y célébrer notre anniversaire pour son côté romantique, son histoire, sa météo et sa gastronomie. Nous avons passé le séjour parfait et cet hôtel y a largement contribué.

Nous l'avons choisi alors qu'il n'y avait pas encore beaucoup d'avis sur Trip Advisor ou sur internet d'ailleurs (nouvel hôtel). Nous avons découvert cet hôtel un peu par hasard via expedia et nous ne le regrettons pas, loin de là.

L’accueil est souriant (comme tout le personnel sans exception), jeune et agréable. Le personnel est d'ailleurs très serviable, disponible et à notre écoute.

Les chambres sont très confortables, du king size bed aux nombreux coussins en passant par la couette. Une superbe salle de bain, luxueuse, des produits de qualité, une attention particulière à tous les détails qui font que vous ne manquerez de rien.

Le seul hic : la température de la chambre (le thermostat semblait défectueux et ils ne l'ont pas réparé) et cela a un peu gâché notre plaisir car la chambre était surchauffé de ce fait, mais rien de grave.

La déco de la chambre fait que l'on se sent chez soi, c'est saisissant. L'hôtel dans son ensemble a misé sur la déco de type moderne et cela est très agréable et réussi. L'hôtel et notre chambre étaient très propres et on sent vraiment qu'il s'agit d'un nouvel hôtel.

Le rooftop avec un bar (etc.) est très sympa avec une très belle vue sur Rome aussi (mais il faisait un peu froid pour que nous en profitions).

Petit problème au niveau du checkout : des produits que nous n'avons pas consommé nous ont été facturés. Nous avons dû insister pour ne pas les payer et après vérification, nous n'avons bien entendu pas payé et ils s'en sont excusés. Cela reste désagréable tout de même !

L'emplacement : central, clean, safe, parfait pour une promenade, shopping, manger un bout, etc. ! On a pu parcourir Rome à pieds, comme on le voulait !

Nous recommandons cet hôtel sans hésiter et nous y retournerons à chaque fois que nous visiterons Rome (s'il se maintient à ce niveau). Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

hotel refait à neuf, chambre calme, ensemble du personnel trés gentil et trés professionel. Emplacement idéal dans le centre historique à deux pas de la place del popolo et à proximité de la place di spagna. parking privé à proximité. Profiter absolument de la terrasse sur le toit, c'est un vrai plaisir (vue et soleil). Idéal pour couple comme nous. Un service à la hauteur du nom, mais pour l'instant encore accessible (mais il faut mettre le prix) grace à des offres sur internet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults