“Un hôtel fabuleux!” 5 sur 5 bulles

N° 34 sur 1 292 Hôtels à Rome
Maisons-Laffitte, France
“Un hôtel fabuleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons été surclassés en suite junior et la chambre était parfaite. L'hôtel en lui-même est magnifique, très moderne et très bien placé (5 minutes à pied du centre historique), la terrasse sur le toit permet de bénéficier d'une des plus belles vues sur Rome et surtout le personnel de l'hôtel (son manager en particulier) n'a eu de cesse de nous faire plaisir et de nous faciliter le séjour. Un plaisir! A noter, quelques membres du personnel parle français.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
thefirsthotel, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Chers Hôtes,

Nous vous remercions de partager les souvenirs que vous avez gardés de votre récent séjour à The First Luxury Art Hotel Roma.

La situation unique de l'hôtel, à quelques pas du centre ville, vous a permis de découvrir le charme de Rome et ses multiples curiosités.

Ça nous fait très plaisir que vous avez apprécié la chambre spacieuse au confort extrême, sans oublier l'équipe prévenante, attentive aux moindres détails.

Il nous sera des plus agéables de vous accueillir à nouveau dans une future très proche.

Nous vous réitérons à nouveau nos remerciements sincères et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Giuseppe Falconieri
Directeur General

• En arabe d'abord
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Près de la place del Poppolo, dans un petite ruelle un hotel hyper luxe. Nous y étions en Novembre avec prix intéressants. Avons été très bien reçus à la réception, upgrade dans une suite de niveau supérieure. Chambre magnifique avec vue sur le villa Médicis et le reste de Rome. LA chambre était grande et bien équipée. Belle salle de bains. Au dernier étage en saison bar et restaurant avec vue 360degrés sur Rome (mais nous avons pu quand même y prendre un verre!). Bref un très bonne adresse à Rome. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
thefirsthotel, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Chers Hôtes,

Giuseppe Falconieri
Directeur General
Saint-Raphaël, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un hotel moderne, caché dans une petite ruelle au calme et très bien placé : à 2 minutes de la Via Del Corso, artère principale de la ville avec beaucoup de magasins et de restaurants. Le plus : l'hotel loue de petites voiturettes éléctriques pour se ballader dans Rome (45€ la demi journée) ce qui permet d'etre très rapidement à proximité de tous les monuments !
Les chambres sont jolies et propres, la salle de bain aussi. Le personnel est très serviable.
Le seul point négatif est le petit déjeuner qui n'a vraiment rien de transcendant et qui est très cher. Mieux vaut le prendre à l'exterieur sur une terrasse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé un weekend en couple tout simplement magique. L'emplacement est idéal, à 50 mètres de la via del corso et de la sublime piazza del popolo. Nous recherchions un hotel moderne et design, nous n'avons pas été déçus. Le personnel est digne du standing de l'hôtel, les chambres sont décorées d'oeuvres d'art contemporaines, et le rooftop offre une vue magnifique sur la ville. J'ai marqué des points avec ma petite amie ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Cadre très agréable, chambre toutefois un peu petite, personnel avenant, tres beau toit terrasse avec vue panoramique sur toute la ville dommage que le barre ni soit pas ouvert à Pâques. Petit déjeuner un peu cher

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Au milieu d'une petite ruelle (typiquement romain) à quelques mètres de Piazza del Popolo, le charme est là !
Entrée et déco façon Modern Art que j'ai trouvé vraiment réussi. Le service est au top (à ce prix là on est en droit d'attendre un minimum).

Le GRAND plus: La terrasse sur le toit avec sa vue sur les toits de Rome (à faire au coucher du soleil avec 2 cocktails :-).

Attention, ne pas attendre une luminosité exceptionnel dans toutes les chambres. Avec la configuration de la ruelle, la notre (2ème étage) était relativement sombre. Heureusement, le confort digne d'un 5 étoiles rattrape tout ca !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

j ai passe une semaine au first hôtel en avril 2012 la chambre était calme impeccable le service était attentionne sans être envahissant l hôtel est à 2mns de la place du peuple des arteres commercantes et à 10mns de la place d Espagne et du Vatican le restaurant de l hôtel vaut le détour et la terrasse supérieure offre une très belle vue sur cette ville magnifique le tarif est justifié très beau souvenir

• Séjour du avril 2012