“Un superbe hotel, de très belles chambres et un service exceptionnel”

The First Luxury Art Hotel
N° 34 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 10 décembre 2012

Nous avons passé le weekend avec des amis au First Luxury Art Hotel. Nous avons reçu un accueil exceptionnel. La direction et l'ensemble du personnel ont fait preuve d'une immense gentilesse et nous ont considérablement aidé dans l'organisation de notre weekend. A titre d'exemple, Alitalia avait égaré notre valise et l'hotel s'est occupé de tout, jusqu'à envoyer un coursier pour la récupérer. La direction est particulièrement attentive au bon déroulement des séjours et peut réellement s'intéresser au client, compte tenu de la relative petite taille de l'hotel.
Par ailleurs, les chambres sont très spacieuses, et extrêmement agréables. Enfin, l'emplacement est idéal. Il ne fait absolument aucun doute que nous reviendrons au First à l'occasion de nos séjours à Rome.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
thefirsthotel, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Cher Hôte,

Nous vous remercions de partager les souvenirs que vous avez gardés de votre récent séjour à The First Luxury Art Hotel Roma avec vos amis.

Quel bonheur d'entendre que vous avez apprécié vos séjours à l'hôtel, le service personnalisé et passionné et votre chambre.

Il nous sera des plus agéables de vous accueillir à nouveau dans une future très proche.

Nous vous réitérons à nouveau nos remerciements sincères et nous vous adressons nos meilleures salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The First Luxury Art Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons été surclassés en suite junior et la chambre était parfaite. L'hôtel en lui-même est magnifique, très moderne et très bien placé (5 minutes à pied du centre historique), la terrasse sur le toit permet de bénéficier d'une des plus belles vues sur Rome et surtout le personnel de l'hôtel (son manager en particulier) n'a eu de cesse de nous faire plaisir et de nous faciliter le séjour. Un plaisir! A noter, quelques membres du personnel parle français.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
thefirsthotel, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Chers Hôtes,

Nous vous remercions de partager les souvenirs que vous avez gardés de votre récent séjour à The First Luxury Art Hotel Roma.

La situation unique de l'hôtel, à quelques pas du centre ville, vous a permis de découvrir le charme de Rome et ses multiples curiosités.

Ça nous fait très plaisir que vous avez apprécié la chambre spacieuse au confort extrême, sans oublier l'équipe prévenante, attentive aux moindres détails.

Avis publié: 23 novembre 2012

Près de la place del Poppolo, dans un petite ruelle un hotel hyper luxe. Nous y étions en Novembre avec prix intéressants. Avons été très bien reçus à la réception, upgrade dans une suite de niveau supérieure. Chambre magnifique avec vue sur le villa Médicis et le reste de Rome. LA chambre était grande et bien équipée. Belle salle de bains. Au dernier étage en saison bar et restaurant avec vue 360degrés sur Rome (mais nous avons pu quand même y prendre un verre!). Bref un très bonne adresse à Rome. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chers Hôtes,

Avis publié: 31 octobre 2012

Un hotel moderne, caché dans une petite ruelle au calme et très bien placé : à 2 minutes de la Via Del Corso, artère principale de la ville avec beaucoup de magasins et de restaurants. Le plus : l'hotel loue de petites voiturettes éléctriques pour se ballader dans Rome (45€ la demi journée) ce qui permet d'etre très rapidement à proximité de tous les monuments !
Les chambres sont jolies et propres, la salle de bain aussi. Le personnel est très serviable.
Le seul point négatif est le petit déjeuner qui n'a vraiment rien de transcendant et qui est très cher. Mieux vaut le prendre à l'exterieur sur une terrasse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2012

Nous avons passé un weekend en couple tout simplement magique. L'emplacement est idéal, à 50 mètres de la via del corso et de la sublime piazza del popolo. Nous recherchions un hotel moderne et design, nous n'avons pas été déçus. Le personnel est digne du standing de l'hôtel, les chambres sont décorées d'oeuvres d'art contemporaines, et le rooftop offre une vue magnifique sur la ville. J'ai marqué des points avec ma petite amie ;)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

Cadre très agréable, chambre toutefois un peu petite, personnel avenant, tres beau toit terrasse avec vue panoramique sur toute la ville dommage que le barre ni soit pas ouvert à Pâques. Petit déjeuner un peu cher

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2012

Au milieu d'une petite ruelle (typiquement romain) à quelques mètres de Piazza del Popolo, le charme est là !
Entrée et déco façon Modern Art que j'ai trouvé vraiment réussi. Le service est au top (à ce prix là on est en droit d'attendre un minimum).

Le GRAND plus: La terrasse sur le toit avec sa vue sur les toits de Rome (à faire au coucher du soleil avec 2 cocktails :-).

Attention, ne pas attendre une luminosité exceptionnel dans toutes les chambres. Avec la configuration de la ruelle, la notre (2ème étage) était relativement sombre. Heureusement, le confort digne d'un 5 étoiles rattrape tout ca !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple