“Petit moment sur les nuages”

The First Luxury Art Hotel
N° 33 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 6 septembre 2013

Magnifique WE en amoureux dans cette bulle de paradis où il est porté attention au moindre détail. La terrasse est extraordinaire et le service de conciergerie est adapté au profil de la clientèle.
Sans parler de la localisation parfaite au sein de la ville.

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
thefirsthotel, General Manager de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Par ces quelques mots, nous souhaitions vivement vous remercier d’avoir partagé votre souvenir de votre récent séjour à The First Luxury Art Hotel Roma.
Cher client,

Rome n'est pas une ville comme les autres : Rome a un charme malaisé à définir et qui n'appartient qu'à elle. Merci de nous avoir donner l’opportunité de vous servir et de rendre votre séjour spécial.

Nous vous renouvelons nos remerciements et vous prions d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de nos respectueuses salutations.

Directeur Generale, The First Luxury Art Hotel Roma

Avis publié : 16 février 2013

Super hôtel très bien situé ...chambre et salle de bain impeccables . Personnel aimable et chaleureux tout en étant très professionnel. Un grand merci à Myriam pour son accueil exceptionnel et ses recommandations concernant les resto et visites. Un merci a Patrizzio pour ses délicieux cocktails :). . Pour terminer rien à reprocher a cet établissement !!!! A recommander vivement !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
thefirsthotel, Direttore de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Chers Hôtes,

Nous vous remercions de partager les souvenirs que vous avez gardés de votre récent séjour à The First Luxury Art Hotel Roma.

La situation unique de l'hôtel, à quelques pas du centre ville, vous a permis de découvrir le charme de Rome et ses multiples curiosités.

Ça nous fait très plaisir que vous avez apprécié la chambre spacieuse au confort extrême, sans oublier l'équipe prévenante, attentive aux moindres détails.

Il nous sera des plus agéables de vous accueillir à nouveau dans une future très proche.

Nous vous réitérons à nouveau nos remerciements sincères et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 4 février 2013

Le design des chambres est tres bien, belle salle de bain et une vue sur Rome. Egalement la chambre était tres calme. Une belle localisation à quelques pas de la plazza del popolo. Le services agréable meme si le petit dejeuner est à améliorer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
thefirsthotel, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Cher Hôte,

Nous vous remercions de partager les souvenirs que vous avez gardés de votre récent séjour à The First Luxury Art Hotel Roma avec vos amis.

Quel bonheur d'entendre que vous avez apprécié vos séjours à l'hôtel, le service personnalisé et passionné et votre chambre. Nous vous remercions pour le commentaire concernant le petit déjeuner. Le message a été passé aux personnes concernées.

Avis publié : 31 décembre 2012

Nous sommes partis entre les fêtes de fin d'année et l'accueil et le service au first hotel à Rome étaient exemplaires. Le personnel est à disposition des clients pour aider et conseiller tout comme s'occuper des réservations/confirmations de restaurants. Service de pick up à l'aéroport disponible. La situation centrale de l'hôtel est idéale et il y a de très bons restaurants accessibles à pieds dans les environs proches. Petit déjeuner copieux. On aurai apprécié un jus d'orange fraîchement pressé au buffet. Le décor de l'hôtel est très design et la salle de bain à l'italienne et les produits de soins sont vraiment exceptionnels. La vue de la terrasse du toit est époustouflante. Certaines chambres disposent d'un jacuzzi extérieur en terrasse privative. A conseiller vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
thefirsthotel, Direttore de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2013

Chers Hôtes,

Nous vous remercions de partager les souvenirs que vous avez gardés de votre récent séjour à The First Luxury Art Hôtel Roma.

La situation unique de l'hôtel, à quelques pas du centre ville vous a permis de découvrir l'histoire de Rome et ses multiples curiosités. D'autant plus que vous étiez admirablement conseillés par notre servise Host.

Directeur général

Avis publié : 18 décembre 2012

Nous avons passé le week end en amoureux au First luxury Art Hotel.Nous avons reçu un accueil exceptionnel de plus en annonçant que c'était notre première fois a Rome et que nous venions en voyage de Noces,nous avons bénéficié d'un surclassement dans une suite.Un grand merci a Meriem!
C'est un hotel moderne,impecable,une terrasse sur le toit de plus il est idéalement situé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
thefirsthotel, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les souvenirs de votre récent séjour à The First Luxury Art Hôtel Roma avec les lecteurs de Trip Advisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Directeur général

Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avons passé le weekend avec des amis au First Luxury Art Hotel. Nous avons reçu un accueil exceptionnel. La direction et l'ensemble du personnel ont fait preuve d'une immense gentilesse et nous ont considérablement aidé dans l'organisation de notre weekend. A titre d'exemple, Alitalia avait égaré notre valise et l'hotel s'est occupé de tout, jusqu'à envoyer un coursier pour la récupérer. La direction est particulièrement attentive au bon déroulement des séjours et peut réellement s'intéresser au client, compte tenu de la relative petite taille de l'hotel.
Par ailleurs, les chambres sont très spacieuses, et extrêmement agréables. Enfin, l'emplacement est idéal. Il ne fait absolument aucun doute que nous reviendrons au First à l'occasion de nos séjours à Rome.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
thefirsthotel, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Cher Hôte,

Avis publié : 28 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons été surclassés en suite junior et la chambre était parfaite. L'hôtel en lui-même est magnifique, très moderne et très bien placé (5 minutes à pied du centre historique), la terrasse sur le toit permet de bénéficier d'une des plus belles vues sur Rome et surtout le personnel de l'hôtel (son manager en particulier) n'a eu de cesse de nous faire plaisir et de nous faciliter le séjour. Un plaisir! A noter, quelques membres du personnel parle français.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
thefirsthotel, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012