“Superbe !”

N° 29 sur 1 258 Hôtels à Rome
La Rochelle, France
“Superbe !”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel superbe ! Idéalement situé, tout près de la Piazza del Popolo, dans une petite rue très calme. Personnel compétent, disponible, souriant, chaleureux. Excellent petit-déjeuner (note spéciale pour les oranges pressées !!) avec service efficace et discret. Œuvres d'art disséminées dans le hall, les salons, la salle à manger, les couloirs, le patio et les chambres. La Junior Suite est spacieuse et très agréable et la baignoire "jacuzzi" est très relaxante. En résumé : séjour parfait !

Astuce pour la chambre : Nous avions une Junior Suite au 3ème étage, très calme et très agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Cergy, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

En couple et désirant passer un week-end romantique à Rome, nous avons passé un séjour tout slimplement délicieux dans ce magnifique hôtel. L'établissement est situé en plein cœur du centre historique, à 5 min à pied de la villa Borghèse, de la plaza Di Spagna, à 20 min à pied du forum et du Vatican. Les services et les chambres étaient impeccables, le personnel aux petits soins, la vue et le repas au restaurant situé sur le toit étaient magiques. Bref, un hôtel d'exception dans un cadre somptueux. En revanche, petits budgets s'abstenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel très bien situé, au cœur de Rome. Pratiquement tout peux être fait à pied. Le personnel fait des effort pour parler votre langue, ce qui n'est pas toujours vrai quand vous êtes français. Merci à Giullia.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 17 septembre 2013

The First est un très bel hôtel en plein cœur de Rome et des rues commerçantes. Sa situation est idéale, proche de la place del Popolo, des jardins Borghese et de la place d'Espagne.
L'hôtel est luxueux et design.
Nous avions une suite junior, un peu petite, c'est normal c'est Rome, mais elle était tout confort. L’accueil est à la hauteur du tarifs des chambre. Une bouteille de vin et 2 cafés Nespresso sont offerts. On regrettera qu'à ce tarif là le mini bar ne soit pas gratuit comme c'est souvent le cas dans ce type d'établissement. La salle de bains est toute en marbre et dispose d'une baignoire balnéo.
L'hôtel dispose d'un restaurant sur la terrasse, tendance et excellent !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Magnifique WE en amoureux dans cette bulle de paradis où il est porté attention au moindre détail. La terrasse est extraordinaire et le service de conciergerie est adapté au profil de la clientèle.
Sans parler de la localisation parfaite au sein de la ville.

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
thefirsthotel, General Manager de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Par ces quelques mots, nous souhaitions vivement vous remercier d’avoir partagé votre souvenir de votre récent séjour à The First Luxury Art Hotel Roma.
Cher client,

Rome n'est pas une ville comme les autres : Rome a un charme malaisé à définir et qui n'appartient qu'à elle. Merci de nous avoir donner l’opportunité de vous servir et de rendre votre séjour spécial.

Nous vous renouvelons nos remerciements et vous prions d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de nos respectueuses salutations.

Directeur Generale, The First Luxury Art Hotel Roma
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 février 2013

Super hôtel très bien situé ...chambre et salle de bain impeccables . Personnel aimable et chaleureux tout en étant très professionnel. Un grand merci à Myriam pour son accueil exceptionnel et ses recommandations concernant les resto et visites. Un merci a Patrizzio pour ses délicieux cocktails :). . Pour terminer rien à reprocher a cet établissement !!!! A recommander vivement !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
thefirsthotel, Direttore de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chers Hôtes,

Nous vous remercions de partager les souvenirs que vous avez gardés de votre récent séjour à The First Luxury Art Hotel Roma.

La situation unique de l'hôtel, à quelques pas du centre ville, vous a permis de découvrir le charme de Rome et ses multiples curiosités.

Ça nous fait très plaisir que vous avez apprécié la chambre spacieuse au confort extrême, sans oublier l'équipe prévenante, attentive aux moindres détails.

Il nous sera des plus agéables de vous accueillir à nouveau dans une future très proche.

Nous vous réitérons à nouveau nos remerciements sincères et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Directeur General
Avis écrit le 4 février 2013

Le design des chambres est tres bien, belle salle de bain et une vue sur Rome. Egalement la chambre était tres calme. Une belle localisation à quelques pas de la plazza del popolo. Le services agréable meme si le petit dejeuner est à améliorer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
thefirsthotel, Direttore generale de The First Luxury Art Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions de partager les souvenirs que vous avez gardés de votre récent séjour à The First Luxury Art Hotel Roma avec vos amis.

Quel bonheur d'entendre que vous avez apprécié vos séjours à l'hôtel, le service personnalisé et passionné et votre chambre. Nous vous remercions pour le commentaire concernant le petit déjeuner. Le message a été passé aux personnes concernées.

Directeur General