“Week end à Rome”

N° 33 sur 1 263 Hôtels à Rome
Waterloo
“Week end à Rome”
Avis écrit le 23 février 2014

Un hôtel à recommander : très bonne localisation,deco contemporaine de très bon goût ,au calme mais à proximité de toutes les beautés de la Ville , mais surtout une très bon service de toute l'équipe .Pour nous un élément essentiel du vrai luxe!
La suite Jacuzzi est à conseiller et dispose d'une terrasse de 30 m² sur laquelle vous pouvez vous relaxer dans votre Jacuzzi à 37° le soir en toute discrétion
Un défaut ? Franchement j'en cherche mais je n'en trouve pas ...

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du 3ème étage sont plus claires
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Mougins, France
Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel récent, suite spacieuse, luxueuse et confortable, petit déjeuner parfait et service irréprochable.Si nous devions retourner à Rome c'est sans hésiter que nous retournerions dans cet hotel.
Il ne manque que le centre de ftness

Astuce pour la chambre : IL manque effectivement le centre de fitness
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
BONDUES
Avis écrit le 17 février 2014

A recommander. Nous venons de passer 4 jours dans ce très bel hôtel calme et luxueux. l'accueil est chaleureux, souriant et très disponible, toujours prêt à faire plaisir. Myriam parle parfaitement bien le français et nous conseille sur les visites à faire, les restos à fréquenter et ceux éviter... Nous n'avons que des compliments à faire. Un vrai bonheur...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel superbe ! Idéalement situé, tout près de la Piazza del Popolo, dans une petite rue très calme. Personnel compétent, disponible, souriant, chaleureux. Excellent petit-déjeuner (note spéciale pour les oranges pressées !!) avec service efficace et discret. Œuvres d'art disséminées dans le hall, les salons, la salle à manger, les couloirs, le patio et les chambres. La Junior Suite est spacieuse et très agréable et la baignoire "jacuzzi" est très relaxante. En résumé : séjour parfait !

Astuce pour la chambre : Nous avions une Junior Suite au 3ème étage, très calme et très agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

En couple et désirant passer un week-end romantique à Rome, nous avons passé un séjour tout slimplement délicieux dans ce magnifique hôtel. L'établissement est situé en plein cœur du centre historique, à 5 min à pied de la villa Borghèse, de la plaza Di Spagna, à 20 min à pied du forum et du Vatican. Les services et les chambres étaient impeccables, le personnel aux petits soins, la vue et le repas au restaurant situé sur le toit étaient magiques. Bref, un hôtel d'exception dans un cadre somptueux. En revanche, petits budgets s'abstenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel très bien situé, au cœur de Rome. Pratiquement tout peux être fait à pied. Le personnel fait des effort pour parler votre langue, ce qui n'est pas toujours vrai quand vous êtes français. Merci à Giullia.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 17 septembre 2013

The First est un très bel hôtel en plein cœur de Rome et des rues commerçantes. Sa situation est idéale, proche de la place del Popolo, des jardins Borghese et de la place d'Espagne.
L'hôtel est luxueux et design.
Nous avions une suite junior, un peu petite, c'est normal c'est Rome, mais elle était tout confort. L’accueil est à la hauteur du tarifs des chambre. Une bouteille de vin et 2 cafés Nespresso sont offerts. On regrettera qu'à ce tarif là le mini bar ne soit pas gratuit comme c'est souvent le cas dans ce type d'établissement. La salle de bains est toute en marbre et dispose d'une baignoire balnéo.
L'hôtel dispose d'un restaurant sur la terrasse, tendance et excellent !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux