“Du choix mais une qualité pas homogène”

Forno Roscioli Pietro
Classé n° 17 sur 346 Boulangeries-pâtisseries à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 20 février 2017

Tout d'abord, le choix proposé dans ce lieu mi-magasin mi-restaurant vous met en appétit : de la pizza aux pâtes, en passant par les antipasti, le vin, le pain, les charcuteries et les gâteaux, c'est toute la gastronomie italienne qui vous est proposée.

Nous ne prenons que des petites choses et l'avis est partagé : les frittis sont savoureux et fins, les gâteaux vraiment gourmands et assez légers, mais les pizzas sont classiques, sans cette finesse de garniture et légèreté de la pâte que nous avons pu découvrir dans d'autres restaurants.

A approfondir lors de notre prochain passage à Rome ...

Avis publié : 28 octobre 2016

Très connu mais vaut quand même le détour pour une restauration rapide de grande qualité typiquement italienne : pizzas, pains fourrés, gâteaux et plats du jour
On se bouscule à l'heure du déjeuner mais c'est tant mieux
Prix très modérés
Les plats du jour à l'arrière sont typiquement romains et d'une saveur incomparable

Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Des petits plats aux arômes délicatement parfumés, un serveur au petit soin malgré l'affluence, et dès pâtisseries romaines étonnantes. À ne pas manquer!!!

Avis publié : 30 mars 2016 par mobile

Bof, sans plus .. .
A la lecture des avis TripAdvisor nous y avons mangé un midi le dernier jour de notre séjour à Rome car à proximité de Termini .. Rien d'exceptionnel y a d'autres endroits bien mieux

Avis publié : 10 février 2016

Boulangerie incontournable. Les italiens n'ont pas à rougir de leur pain dans cette boulangerie ! Excellent panetone.

Les voyageurs ayant consulté Forno Roscioli Pietro ont aussi consulté

Vous connaissez Forno Roscioli Pietro ?