“La classe dans le centre historique de Rome !”

Hotel Le Clarisse al Pantheon
N° 198 sur 1 258 Hôtels à Rome
Lille, France
“La classe dans le centre historique de Rome !”
Avis écrit le 30 avril 2012

Excellente localisation, au coeur du centre historique de Rome, à deux pas du Panthéon, d'églises remarquables, non loin de la Fontaine de Trévi, des places de Navone et Campo di Fiori. Bref, on peut visiter l'essentiel des sites du centre historique à pied depuis cet hôtel.
Jolie chambre, très propre, literie de qualité. Bouteille de vin italien offerte à l'arrivée. Excellent accueil, personnel serviable, parlant français. Petit déjeuner copieux et varié. Bon rapport qualité/prix pour Rome (ville assez chère au niveau hôtelier). Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 18 janvier 2012

Mon mari et moi avons passé un séjour dans cet hôtel flambant neuf en septembre 2011 (il a ouvert ses portes en juillet 2011 je pense). Personnellement, ayant déjà séjourné quelques fois à Rome, j'ai été automatiquement surprise positivement de la grandeur des chambres et de leurs lits. Décoration élégante, raffinée, matériaux de qualité, ambiance très calme dans l'hôtel. La salle du petit déjeuner était provisoire (car la future était en aménagement) mais c'était quand même très bien. Vivement qu'on y retourne!!!
L'emplacement est parfait; dans des quartiers centraux de Rome.
Bon je pense que malgré tout, les prix ne sont pas les meilleurs de Rome mais tant que le rapport qualité/prix est plus que respecté, je ne me priverai pas de ce charmant hôtel.... ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hotel se situe dans un immeuble dans une petite rue calme à 5 minutes du Panthéon, 10 min de la fontaine de Trevi, de la plaza Navona, du palais Victor Emmanuel.... L'endroit est parfait pour visiter Rome et passer des soirées agréables sans transport le soir. Arrêt de bus Argentina très proche pour Termini. Colisée et St Pierre peuvent se faire à pieds ou en bus. Personnel très agréable. Propreté impécable. Grande chambre triple. Nous, on a beaucoup apprécié !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Albergo Santa Chiara
N° 126 sur 1 258 à Rome
Hotel Abruzzi
Hotel Abruzzi
N° 55 sur 1 258 à Rome

Vous connaissez Hotel Le Clarisse al Pantheon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clarisse al Pantheon

Établissement : Hotel Le Clarisse al Pantheon
Adresse: Via Dell'Arco della Ciambella 19, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 198 sur 1 258 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clarisse al Pantheon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Nozio Netplan srl, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clarisse al Pantheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.