“Hotel trés bien situé”

N° 201 sur 1 257 Hôtels à Rome
Cagnes-sur-Mer, France
“Hotel trés bien situé”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hotel situé juste derrière le Panthéon permet d'être au plus prés de tout ce qu'il y a à visiter à Rome. Le personnel y est trés accueillant, parlant plusieurs langues dont le Français. Egalement disponible un chauffeur pour faire le transit entre l'aéroport et l'hotel ce qui évite de trouver le bon bus, de trainer sa valise et de passer 1h dans les transports en commun.
Le petit déjeuner est trés bien fourni. Nous étions en chambre triple, avec une salle de bain assez grande et une baignoire d'angle avec jets !!!! Super pour décompresser aprés une journée de marche. Le sol bémol, est que l'immeuble dans lequel se trouve l'hotel n'est pas privatisé, donc nous avions un appartement juste au dessus et une femme qui devait marcher avec des sabots, le matin....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

emplacement de l hôtel idial pour découvrir rome à pied. des arrêts de bus sont aussi très proches. l hôtel est moderne décoré avec goût et très propre. le personnel est souriant et accueillant. les récepsionnistes parlent français. les inconvénients sont le manque de rangement dans la salle de bains et la chambre et le petit problème d eau dans la douche (variation de température momentanée) mais ils ne vous empêcheront pas d apprécier cet hôtel. si nous devons retourner à rome nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013
Poitiers, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Parti en couple du 24/02 au 01/03.
Personnel muliple au cours du séjour, mais tous ont été très agréable et de bon service.
L'hotêl est au coeur de la ville entre le panthéon, la place navona, el campo de fiori, la fontaine de trevi.....
Nous avons visité Rome à pied et pris quelques fois le taxi.
25 min de marche jusqu'au Vatican pour voir la bsilisque, le musée et la chapelle sixtine.
Je recommande cet établissement, qui se trouve dans un bon rapport qualité/prix.
Quelques petits souci de pression d'eau parfois dans la douche.
Ideal pour un séjour en amoureux...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Palais-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 février 2013

La situation géographique à 5 mm du Panthéon,5mm de la Place Navona, situation idéale pour la visite de Rome à pied La propreté, le personnel à l'écoute et parlant français,

L’acoustique entre les chambre = 0 ,lorsque votre voisin va aux toilettes vous le savez, la vmc est excessivement forte, elle est reliée à la lumière de la salle de bain, donc dès que vous vous rendez dans la d'eau le moteur se met en route et le bruit arrive jour et nuit. Pas de téléphone dans les chambres donc impossibilité de communiqué lorsqu'on vient à plusieurs. Pas de Room service, ce n'est qu'un détail. Attention si vous devez laisser vos bagages ils restent dans le couloir dans le local fermé. Le tarif de la chambre est donc cher en moyenne 100€ la nuit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

quelques petits problėmes faciles à résoudre : l'éclairage de la salle de bain pour se raser est très insuffisant. la salle pour le petit déjeuner ne correspond pas en place au nombre de chambres, difficile de déjeuner sans attendre.peu de place pour pendre les affaires : armoire qui pourrait suffire mais le minibar est dans cette armoire ... pas de loquet pour fermer de l'intérieur la chambre, donc fermer la porte à clé dans le noir puisque le porteclé sert de contact d'allumage. sinon, personnel agréable et compétent , hôtel charmant et bien décoré avec goût ! allez y !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Maria Rita B, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Le Clarisse al Pantheon, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Scapin009,
Merci de partager votre expérience positive dans l'Hôtel Le Clarisse al Pantheon. Nous vous remercions également de nous avoir donné des conseils utiles pour améliorer encore l'expérience de nos clients.
En ce qui concerne la salle du petit déjeuner, nous sommes heureux de vous informer que, avant la fin de Janvier, nous allons ouvrir, au rez-de-chaussée, un restaurant qui dans le matin sera aussi l'hôte de la salle de petit déjeuner, de sorte que la prochaine fois que vous serez chez notre Hôtel, vous n'aurez pas aucune difficulté.

A' bientôt à Rome!
Tours, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hôtel nous a parfaitement convenu pour découvrir Rome, sa situation dans une petite rue typique est parfaite pour rayonner vers les quartiers et les monuments les plus intéressants. La chambre (catégorie classic) est petite mais charmante et très propre. Le personnel est accueillant et très serviable ; le petit déjeuner copieux et très bon (mention pour les petites viennoiseries à la crème hmm!!).

Quelques points négatifs toutefois : l'eau chaude tarde à venir et la pression est limite ; les boules Quies sont impératives (les cloisons sont extrêmement fines, autant dire qu'on entend tout des voisins..et du personnel qui prépare le petit déjeuner le matin...).

Cela dit, si un jour nous retournons à Rome, nous reviendrons sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Herblay, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Le sourire et l'efficacité du personnel ne compensent pas le niveau de service de l’hôtel pour un 3 ou 4 étoiles. Problème de pression pour la douche,difficulté d'obtenir de l'eau chaude. Pas de chauffage. Vue sur un mur. Petit déjeuner servi dans un corridor, pratiquement sur le palier de l'ascenseur. Il y fait très froid.
Seul coté positif, le calme et la proximité des lieux à visiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux