Hotel Le Clarisse al Pantheon
343 $US
289 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
381 $US
167 $US
245 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
162 $US
76 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
952 $US
468 $US
  • Restaurant
Avis publié : 9 juillet 2013

Cet hotel situé juste derrière le Panthéon permet d'être au plus prés de tout ce qu'il y a à visiter à Rome. Le personnel y est trés accueillant, parlant plusieurs langues dont le Français. Egalement disponible un chauffeur pour faire le transit entre l'aéroport et l'hotel ce qui évite de trouver le bon bus, de trainer sa valise et de passer 1h dans les transports en commun.
Le petit déjeuner est trés bien fourni. Nous étions en chambre triple, avec une salle de bain assez grande et une baignoire d'angle avec jets !!!! Super pour décompresser aprés une journée de marche. Le sol bémol, est que l'immeuble dans lequel se trouve l'hotel n'est pas privatisé, donc nous avions un appartement juste au dessus et une femme qui devait marcher avec des sabots, le matin....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

emplacement de l hôtel idial pour découvrir rome à pied. des arrêts de bus sont aussi très proches. l hôtel est moderne décoré avec goût et très propre. le personnel est souriant et accueillant. les récepsionnistes parlent français. les inconvénients sont le manque de rangement dans la salle de bains et la chambre et le petit problème d eau dans la douche (variation de température momentanée) mais ils ne vous empêcheront pas d apprécier cet hôtel. si nous devons retourner à rome nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Parti en couple du 24/02 au 01/03.
Personnel muliple au cours du séjour, mais tous ont été très agréable et de bon service.
L'hotêl est au coeur de la ville entre le panthéon, la place navona, el campo de fiori, la fontaine de trevi.....
Nous avons visité Rome à pied et pris quelques fois le taxi.
25 min de marche jusqu'au Vatican pour voir la bsilisque, le musée et la chapelle sixtine.
Je recommande cet établissement, qui se trouve dans un bon rapport qualité/prix.
Quelques petits souci de pression d'eau parfois dans la douche.
Ideal pour un séjour en amoureux...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

La situation géographique à 5 mm du Panthéon,5mm de la Place Navona, situation idéale pour la visite de Rome à pied La propreté, le personnel à l'écoute et parlant français,

L’acoustique entre les chambre = 0 ,lorsque votre voisin va aux toilettes vous le savez, la vmc est excessivement forte, elle est reliée à la lumière de la salle de bain, donc dès que vous vous rendez dans la d'eau le moteur se met en route et le bruit arrive jour et nuit. Pas de téléphone dans les chambres donc impossibilité de communiqué lorsqu'on vient à plusieurs. Pas de Room service, ce n'est qu'un détail. Attention si vous devez laisser vos bagages ils restent dans le couloir dans le local fermé. Le tarif de la chambre est donc cher en moyenne 100€ la nuit

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

quelques petits problėmes faciles à résoudre : l'éclairage de la salle de bain pour se raser est très insuffisant. la salle pour le petit déjeuner ne correspond pas en place au nombre de chambres, difficile de déjeuner sans attendre.peu de place pour pendre les affaires : armoire qui pourrait suffire mais le minibar est dans cette armoire ... pas de loquet pour fermer de l'intérieur la chambre, donc fermer la porte à clé dans le noir puisque le porteclé sert de contact d'allumage. sinon, personnel agréable et compétent , hôtel charmant et bien décoré avec goût ! allez y !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Maria Rita B, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Le Clarisse al Pantheon, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Cher Scapin009,
Merci de partager votre expérience positive dans l'Hôtel Le Clarisse al Pantheon. Nous vous remercions également de nous avoir donné des conseils utiles pour améliorer encore l'expérience de nos clients.
En ce qui concerne la salle du petit déjeuner, nous sommes heureux de vous informer que, avant la fin de Janvier, nous allons ouvrir, au rez-de-chaussée, un restaurant qui dans le matin sera aussi l'hôte de la salle de petit déjeuner, de sorte que la prochaine fois que vous serez chez notre Hôtel, vous n'aurez pas aucune difficulté.

A' bientôt à Rome!