“Petit restaurant très sympatique”
4 sur 5 bulles Avis sur Pasta Love - FERMÉ

Pasta Love
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Monti
“Petit restaurant très sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Apéritif offert à l'arrivée et le pain non payant !
Spécialités italiennes, pâtes et pizzaS sont à la carte.
La carte des vins est impressionnantes
Un lieu chaleureux et convivial où les prix ne sont pas excessifs.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montélimar, France
“on y est retourné!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Première fois, on cherchait un autre restaurant que nous n'avons pas trouvé, nous sommes passés devant celui ci et on s'est dit "testons", apéritif offert, antipasti généreux en quantité, des pâtes très bonnes, le dessert est juste un peu en dessous du reste, serveurs aimables, un qui parle très bien français, cadre sympathique. du coup pour notre dernière soiré sur Rome, nous y sommes retournés (risotto très bon!), rapport qualité prix très bon

• Visité en février 2014
“Tres bonne cantine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

La carte de ce restaurant va a l'essentiel: pates et pizza. Les 2 sont excellents. Notamment, les spaghetti sont d'excellente qualité, rien à voir avec celles de nos supermarchés! Service aimable, petit bémol pour les desserts qui pourraient être mieux. Ca reste un excellent rapport qualité prix

• Visité en décembre 2013
Trélex CH
“la gentillesse du serveur Badrul”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bonne cuisine et très bons poissons grillés. Excellents vins, le tout servi dans la bonne humeur et la gentillesse. A recommander.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un mystère...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

D'apparence pas si mal, apéritifs offert (verre de vin),plutôt sympas. Pris 2 plats de pâtes, spaghetti vongole à 13€, bonnes, mais servi sur petite assiette.. Peu généreux, mais de bonne qualité. 2eme plat, une énigme... Pâtes aux scampi fleur de courgettes et pecorino, 16€, reçu 50g de pates avec une langoustine (1 seule) et 2 fleurs de courgettes.... Bref sans doute le moins bon rapport qualité prix de notre séjour, maigres des goûts présents. Dommage à réessayer pour une seconde chance.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasta Love ont aussi consulté