“petit hotel très luxueux en plein centre de Rome”
Avis sur Hotel Lunetta

Hotel Lunetta
N° 33 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 23 avril 2013

les chambres sont très confortables, le personnel est charmant ( qui vous donne un foule de bonnes adresses) et le petit déjeuner délicieux. L’hôtel est luxueux, et somme toute, raisonnable, pour ses qualités. L'emplacement est très agréable et le spa, inattendu...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lunetta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2013

Très bel hôtel au design moderne tempéré.Excellente situation en plein centre historique sur une petite place tranquille.Personnel très aimable.Un vrai hôtel de charme.2 bémols:l'insonorisation intérieure est insuffisante (on entend trop les bruits de la chambre voisine-dommage pour un hôtel récemment rénové );le prix de la chambre assez élevé(370 € et 348 € en avril).

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour en amoureux. L'hôtel est très propre et neuf. Vittorio et ses collègues sont très serviables et gentils. Le spa est superbe et très agréable après des bonnes journées de marches. Le petit déjeuner est excellent avec des très bons cafés lattés.
La situation est excellente entre le Vatican, le Colisée et la place Campo de fiori (avec plein de resto). un bon resto pas très loin : Parmaroma.
Un week end très réussit!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2013

Deuxième séjour en famille (6 personnes, 3 couples) dans cet hôtel si bien situé entre le Campo dei Foiri et la place Navona... L'accueil est très pro et l'ensemble de l'équipe à la réception parle français et anglais. Avant le séjour, échanges de mail très précieux pour la préparation des vacances... La réactivité et la qualité des réponses sont au RDV. (N'hésitez pas à prendre les guides que l'hôtel conseille, ils sont top!! et puis c'est très pratique pour éviter les files d'attente... Nous avons payé 246 euros notre guide privé pour 4 heures au forum romain, Pallatin et Colissée!!)
Côté repas, le petit déjeuner est toujours aussi bon et rein ne manque... Tous les produits sont extra frais. Il est possible de commander un cappuccino ou une autre spécialité! Nous avons également fort apprécié l'attention portée par l'équipe de l'Hôtel qui nous a offert durant le séjour un apéritif en terrasse: l'ensemble de la carte nous était totalement ouverte (cocktail, champagne...) et nous avons eu droit aux toasts, tapenades et autres "antipasti"... Vraiment TOP! L'accès au SPA est toujours gratuit pour les résidents de l'hôtel et cela est très agréable après une longue journée de marche.
Dans les chambres, quasiment rien à redire (un spot était légèrement décroché, l'une de nos chambres était exigüe...).
Notre prochain séjour à Rome passera encore par le Lunetta, pas de doute. Un grand merci à toute l'équipe et plus précisément Vittorio (et Carlo) pour leur présence discrète et leurs bons conseils!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2013

Nous avons séjourné cinq jours à l'hotel Lunetta, idéalement placé pour visiter Rome : le Vatican se trouve à 15 minutes de marche, un peu moins pour la fontaine de Trévi. Le quartier de Campo di Fiori est très agréable et animé, pas besoin de faire des kilomètres pour trouver un petit resto sympa. Le petit déjeuner était très complet, la décoration de très bon goût. Mention toute particulière pour l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Carlo, Anna, Romana, Ariana et toute l'équipe ! Très, très bon hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 janvier 2013

Tres bel hotel au design de tres bon gout, en plus situé dans un quartier tres vivant le soir avec un choix important de petits restos sympas accueille de l'hotel tres professionnel et juste a coté la place campo di fiori avec son marché typique je recommande +++

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 décembre 2012

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillis des le premier jour. Le réceptionniste nous a dessuite donner un plan de la ville avec les endroits à visiter, les restaurants, les bars ... Bref cela a bien commencé !
L'hôtel se situe au centre de la ville à 2 min de Campo di fiori et de ses nombreux bars, 5 min de la piazza navona et une station de taxi à proximité.
La chambre et la literie étaient très propre durant tout notre séjour, seul bémol nous somme tombe sur la chambre dont la vue donner sur les cuisines, nous ne pouvions ouvrir les fenêtres au risque de sentir la friture toute la nuit!
Le Spa était vraiment un moment de détente après une longue journée de marche, seulement 40€ pour 2 personnes! ( piscine, hamam et sauna)
Nous recommandons vraiment cet hôtel et n'hésiteront pas à y revenir.merci a eux

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple