“Bon hôtel et bien situé pour visiter Rome à pied” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lunetta

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Lunetta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lunetta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza del Paradiso, 68, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 63 sur 1 274 hôtels à Rome
“Bon hôtel et bien situé pour visiter Rome à pied”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très bien situé pour visiter la ville à pied, personnel très gentil et serviable.
Très bien insonnorisé par rapport à l'extérieur, mais beaucoup moins en ce qui concerne l'isoltion intérieure.
Nous avons pris 2 chambres, assez petites et assez sombres, dans lesquelles le wifi peinait à arriver...
Les heures d'ouverture du bar en terrasse variaient chaque jour.
Salles du PDJ petites et PDJ peu varié, mais bon.
Un bon séjour dans l'ensemble.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel après avoir suivi les avis plutôt positifs sur Trip Advisor et nous ne regrettons pas du tout... Effectivement, l'hôtel est très bien situé, en plein centre. Du coup, nous avons pu faire beaucoup de choses à pied. Le personnel est vraiment à notre disposition pour organiser nos sorties ou trouver de bonnes adresses de restaurants. La place Campo dei Fiori est vraiment très sympa, elle est à 100 mètres à pied et elle est très agréable pour aller dîner le soir après une bonne journée de visite ! Comme nous étions en famille, nous avions réservé la suite familiale qui comprenait deux chambres. Bon, pour une suite, ce n'était pas très spacieux mais c'est apparemment "normal" à Rome. Nous avions cependant une petite terrasse très calme donnant sur les toits de Rome. La salle du petit déjeuner n'est effectivement pas très grande mais nous avons toujours eu de la place, les petits déjeuners sont fameux ! Bref, un très bon choix que nous recommandons...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SEINE ET MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

4 nuits en septembre dans cet hôtel très bien situé dans le centre de Rome, proche de Campo dei Fiori . Très propre ( refait peut être récemment ?).
Nous avions réservé une chambre supérieure et nous avons été surclassé dans une suite. Cette chambre au troisième étage était très bien avec une belle salle de bain. Pas de bruit sur l'extérieur ; la chambre donnait sur la petite place de l'hôtel... Gestion de la chambre normal pour ce type d'hôtel.
Nous n'avons pas compris la raison de ce surclassement mais ce fut une très bonne surprise.
Le PDJ est bien sans plus et compris dans le prix et la Wifi est gratuite.
Le personnel de l'hôtel - une personne parlait français - a été très sympathique et très professionnel. L'équipe du PDJ est très gentille. La salle du PDJ est petite mais ce fut pas un problème.
Je ne suis pas certain que l'appréciation aurait été la même si nous n'avions pas été surclassé mais pas de regret d'avoir choisi cet hôtel qui permet de "faire" Rome à pieds. Nous n'avons pas essayé le SPA et la terrasse.

Un beau petit hôtel bien placé...
Rome est magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
marne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J ai reservé cet hotel pour notre première visite de rome, je l ai choisi car je cherchais un hotel plein centre avec Spa. Il est effectivement idéalement situé, nous avons visité tous les principaux sites à pieds. Le quartier est tres vivant, énormément de commerce et restaurant à 2 pas. En arrivant on nous a prevenu que le spa était en panne et notre chambre était minuscule et tres sombre. Le responsable a du remarquer que j'étais tres décue (nous avions réservé une chambre supérieure) car il nous a surclassé aussitôt, cette fois dans une tres belle chambre. Sinon tres peu de services si ce n est un bar en terrasse ouvert de 18h30 à 24h. Le petit déj est moyen, 4 jours : 4 fois exactement la meme chose : meme viennoiserie, meme gateau, pain pas frais. Voilà hôtel agréable confortable tres bien situé mais rien d extraordinaire d'autant que le responsable n est pas tres avenant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel luxueux en plein centre de Rome. L'emplacement est idéal pour tous les centres d'intérêts. Vous pouvez tout faire à pied. Tout proche, la Piazza Campo dei fiori et la Piazza de Navona, ou vous aurez un choix important de restaurants. L' hôtel en lui même est très propre et au calme. Les chambres sont soigneusement décorées et très bien équipées, seul bémol , un peu sombres car pas de vue sur l'extérieur. Le petit déjeuner est très bon et varié. Le personnel est très accueillant et disponible, et parlant français. Par contre n'allez pas dans cet hôtel pour le Spa, l'eau de la piscine est froide. Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Idealement situé pour fqire tous les principaux sites a pied. Petit hotel luxueux ou chaque detail est traité avec soin. Si vous le pouvez preferez une chambre de categorie superirure car pkjs spacieuse. Le personnel est extremement sympathique et toujiyrs tres attentionné. Bon rapport qualité prix au regard des prestations de grande qualité dignes d'un 4 étoiles.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de décembre 2011. L'hôtel est idéalement situé entre la Piazza Navona (3 min a pied) et la Piazza Campo dei fiori (2 min a pied). Cette localisation idéale dans le vieux Rome permet de rayonner à pied au départ de l'hôtel vers tous les lieux à découvrir (Colisée, Vatican, San Angelo, quartier des antiquaires, etc...) Le personnel est accueillant et serviable. La chambre n'est pas très grande pour une "Deluxe" mais pour le peu de temps que nous y avons passé c'était suffisant. En revanche l'insonorisation des chambres par rapport aux couloirs est très mauvaise... Il y a du marbre par terre dan le couloir et on entend bien les gens qui rentrent très tard la nuit! Le petit déjeuner est tout a fait correct malgré sa situation dans une toute petite salle toute en longueur et pas très jolie compte tenu du reste de l'hôtel plutôt design. Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults