“Une belle arnaque....”
Avis sur Hotel Lunetta

Hotel Lunetta
N° 38 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 22 mars 2014

Hotel très bien situé, propre, avec du personnel prévenant mais.... Tout sonne faux!!!!! Nous avons passé 4 nuits dans cette établissement que nous avions choisi pour son emplacement et ses équipements notamment piscine et Spa que nous pensions bien agréables après nos journées passées à arpenter la ville de long en large. Or, au moment de profiter de la piscine, celle-ci était "malheureusement" en manutention....donc inutilisable. Nous voulions nous rabattre sur le sauna ou le jacuzzi, et là, une employée zélée et à peine aimable nous empêche dans un premier temps l'accès au motif que nous n'avions pas réservé un 1/4 d'heure à l'avance!!!!! Finalement elle accepte devant le côté ubuesque de la situation ....mais nous demande de signer une décharge en cas de problème!!!!!!! Du jamais vu pour moi, y compris et surtout dans des hôtels bien plus luxueux!!!!! Des excuses très gênées du réceptionniste ne m'ont pas calmé et ont gâché la fin de notre séjour romain.
Ainsi les petits désagréments rencontrés prennent plus d'ampleur, et on soulignera pour les éventuels clients l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres en raison des très fortes odeurs de nourriture émanant d'une cour intérieure, la petitesse des chambres, la grande chaleur dans les chambres (au mois de mars!!!) avec la climatisation qui ne fonctionnait pas, le wifi qui ne fonctionne quasiment pas et pour finir, la TV totalement impossible à régler quant à la sélection des chaînes (je passe sur les piles de cette télécommande qui en plus ont du être changées....).
Ha oui, un simple détail..... 1.300 euros les 4 nuits.....
Une honte.....
....et aucun rabais sur cette note salée....
A bons entendeurs.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le bruit, choisissez les chambres avec vue extérieure, si vous aimez les odeurs nauséa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mars 2014

l'hôtel L uneta est un très bel hôtel et surtout il est très bien placé au coeur de la ville. Nous avons pu faire toutes les visites à pieds. Il est situé tout près de la place Navone.
Les chambres sont petites mais largement suffisantes, vu le temps que l'on y passe, et très bien pour un hôtel de coeur de ville. atention dans les chambres, il fait très chaud.
le petit déjeuner est correct, sans excès. la salle du petit déjeuner est toutefois un peu petite.
le spa est très bien. les heures sont réservées et de ce fait, vous pouvez y passer un bon moment sans que ce soit surchargé. une salle pour vous relaxer et y prendre une collation. Après avoir beaucoup marché, toute la journée, c'est très agréable.
Je voulais remercier le personnel qui est très agréable et notamment une jeune femme à l'accueil de l'hôtel qui parle bien français et qui est toujours prête à vous conseiller.
Un petit bémol le wifi ne passe pas bien

Astuce pour la chambre : Nous avions une chamre au 1er étage côté cour, sans vu, mais très calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Les +
-Situation stratégique pour les visites, quartier typique,animé mais pas trop.
-les chambres : nous avons eu droit à la suite au 4 eme étage avec terrasse et 2 salles de bain. Literie confortable, canapé lit pour enfant avec un vrai matelas. Climatisation.
Déco soignée.
Très propre, l'équipe de ménage est très discrète.
Le petit déjeuner: varié et délicieux.
Le personnel: très pro et serviable ils parlent français.
Le Spa: cadre magnifique et personnel pro et discret.
-L'hotel à une voiture pour vous conduire à l aeroport, sur réservation .
Consigne à bagage.
Check out 11h, mais ils sont très tolérants si nous avons besoin de plus de temps.
Prêt de parapluie

Les -: le rangement dans les chambres insuffisants.
Le ronron incessant dans la chambre parentale,dont je n ai pas identifié la source .
Les oreillers trop mous
La piscine du Spa n est pas autorisé au enfant de moins de 16 ans ( c'est un plus pour être au calme, mais étant seule dans le Spa mon fils très déçus, n'aurait déranger personne)
Le prix pour accéder au Spa ( hammam , sauna et piscine avec jakuzzi ) : 15€ avec réservation.
La salle du petit déjeuner un peu juste mais le personnel fait son maximum pour nous satisfaire avec le sourir.

Bilan : un séjour parfait en générale
Je reviendrais avec plaisir dans cet hotel qui mérite ses étoiles et son prix.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 8 mars 2014

À part la chambre assez petite et nettoyage moyen (pyjamas mis en boule, café/sucre non renouvelés) le reste est parfait. Personnel de la réception et du Spa très pro, souriant, dévoué et agréable. Spa incroyable, quel bonheur après des heures de marche de se plonger dans l'eau! Petits déjeuners copieux, frais et variés. Parfaitement situé pour visiter tout Rome a pied. Sobre et chic, très propre. Réceptionnistes très gentils, plein de bons conseils et toujours disponibles : service digne d'un palace! Un petit gâteau pour l'anniversaire de ma fille apporté au petit déj :attention charmante. J'y retournerais sans hésiter.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

Nous avions une chambre standard. Très jolie, agréable etc. L'hôtel est vraiment très bien situé. Le petit déjeuner est très bon. L'accueil est très agréable par contre le service petit déjeuner et Spa ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Au spa aucune explication ; au petit déjeuner aucun sourire et oubli régulier de notre commande. Il manque sans doute de personnels. Mais dans l'ensemble l'hôtel est tout de même à recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

170 euros en janvier une chambre absolument minuscule et surchauffée, quelle déception ! Pourtant en lisant les autres commentaires je pensais avoir trouvé la perle rare au centre de Rome, mais les chambres single ne sont jamais terribles. je n'avais jamais dormi dans une chambre aussi petite, à peine de quoi tourner autour du lit, rien pour s'assoir (ah si un minuscule tabouret...) rien pour mettre ses affaires, une petite fenêtre, et encore le garçon d'étage m'a dit d'être content car je donnais sur la place. En effet d'autres chambres donnent sur une petite cour intérieure qui sert de zone fumeur.... Très décu j'ai demandé à la reception si je pouvais avoir une chambre plus grande mais on m'a dit que c'était 39 euros de plus. Je suis étonné qu'on puisse avoir 4 étoiles avec des chambres grandes comme des placards. J'ai eu chaud toute la nuit bien qu'en ayant essayé de régler la clim sans succès. Impossible d'ouvrir la fenêtre à causse du bruit (il faut reconnaitre que leurs fenêtres sont très bien insonorisées) La salle de bain est en marbre avec assez de serviettes pour 15 personnes, il y a 2 paires de chaussons à disposition (2 paires ? dans une chambre single ? ils s'imaginent que je marche à 4 pattes ? vu la taille de la chambre je ne sais pas comment j'aurais pu faire...) Le service est on ne peut plus aimable surtout la personne du samedi soir qui m'a gentiment aidé à imprimer ma carte d'embarquement (mais le receptioniste du dimanche matin ne m'a pas demandé si j'avais bien dormi...il devait se douter de la réponse). Le petit déjeuner est bon mais classique. L'emplacement dans Rome est en revanche idéal, à 2 pas de Campo di fiori. Vu les commentaires sur tripadvisor, cet hotel a l'air d'être très bien si vous réservez les chambres doubles mais cetainement pas pour les chambres single.

Astuce pour la chambre : ne pas reserver de chambre pour une personne !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2013

en plein centre de Rome,on peu visiter les principaux sites à pieds,100m de la place Navona, 50 m du Campo dei Fiori, ou se trouve de nombreux restaurants .
Trés bon acceuil a notre arrivée, personnel trés disponible, les chambres sont trés propres,et décorés avec gout

Astuce pour la chambre : chambre au calme 206
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple