“Un hôtel formidable pour un voyage inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lunetta

Hotel Lunetta
N° 46 sur 1 287 Hôtels à Rome
“Un hôtel formidable pour un voyage inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

En provenance de Champagne en France, nous avons passé un séjour inoubliable à l'hôtel Lunetta. Tout était parfait : navette aeroport-hotel ponctuelle et chauffeur sympathique qui nous a fait une petite visite guidée de Rome en arrivant, chambre très belle et grande, petit déjeuner très bon, service impeccable (surtout le bagagiste très très professionnel et sympathique) et le Spa divin en revenant d'une longue journée de marche dans Rome.
Seul petit bémol : le wi-fi qui ne marchait pas très bien mais pas grand chose comparé à tous les services de cet hotel.

Encore un grand merci à tout le staff de l'hôtel. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Bien situe place navonna et Campo del fiori spa superbe mais petit petit déjeuner raffiné seul bémol cher 1000euros pour deux nuits en juin chambre petite mais beaucoup de charme personnel très professionnel nous a conseiller pour aller dîner au trêvestere 10 minutes de marche sinon petites trattorias sympas sur les pitonnes près de navonna

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai réservé une magnifique suite famille pour l anniversaire de mon mari et le personnel a assuré car je leur avais demande une plaquette pour avoir un présent a lui offrir, et ils y ont ajouté un message lui souhaitant un joyeux anniversaire, beau geste de la part de l équipe qui est vraiment très sympathique ,ils vous donneront de très bonnes adresses pour manger et à chaque fois toutes conseillées par tripadvisor,il vaut mieux demander aux locaux pour bien manger sinon beaucoup de restos à touristes pas terribles, nous aimons la Vraie cuisine italienne.MIAM
La suite est très bien aménagée bien décorée ,bon c'est un Hôtel de Ville donc pas assez de rangement pour une famille de 4 avec un petit de 14 mois qui se pose pour 8 jours mais pour 4 a 5 jours dans la capitale c'est largement suffisant !!! Le petit déjeuner est excellent avec un large choix de sale et sucre et belle salle.
Période de notre séjour fin août waouuu un peu chaud 35°il n y a pas la mer!! Du coup nous avons loué une voiture (visite dans la famille) et a 1h de Rome il y a Sabaudia avec des plages sauvages MAGNIFIQUES du coup notre séjour se transforme en 1 belle journée balnéaire.
Sinon l hotel cache un petit trésor au milieu d'un centre historique les murs de l ancien théâtre donne un cachet particulier au SPA avec sa petite piscine, les hôtels qui en possèdent en ville sont rares c'est d'ailleurs ce qui ma guidée dans mon choix d hotel, ça fait du bien de se détendre après les longues journées shopping. Belle petite terrasse sur les toits pour prendre l apéro. Et pour couronner le tout l'hôtel est idéalement situé a15 min à pieds de tous les sites a visiter et oui à Rome on marche on marche beaucoup beaucoup!!! Pour les restaurants,si vous demandez, l hotel peut réserver une table pour vous et du coup vous aurez un meilleur accueil!! La trattoria Polese et la trattoria Da Luigi l un a coté de l'autre très bonnes adresses a 10min de l hotel.
Ah j allais oublier, nous avons rendu la suite car elle était louée derrière nous et du coup l hotel nous a mis a disposition une chambre pour notre dernière journée car notre vol était en début de soirée et du coup nous avons pu nous doucher avant de partir. C'était vraiment appréciable encore merci pour cet accueil.
Voilà mon avis et pour notre prochain séjour c'est cet hôtel que nous réserverons à nouveau.
Allez bonne visite à Rome et n'oubliez pas vos baskets

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien pas très grandes mais suffisantes pour le temps qu'on y passe .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel très bien situé, propre, avec du personnel prévenant mais.... Tout sonne faux!!!!! Nous avons passé 4 nuits dans cette établissement que nous avions choisi pour son emplacement et ses équipements notamment piscine et Spa que nous pensions bien agréables après nos journées passées à arpenter la ville de long en large. Or, au moment de profiter de la piscine, celle-ci était "malheureusement" en manutention....donc inutilisable. Nous voulions nous rabattre sur le sauna ou le jacuzzi, et là, une employée zélée et à peine aimable nous empêche dans un premier temps l'accès au motif que nous n'avions pas réservé un 1/4 d'heure à l'avance!!!!! Finalement elle accepte devant le côté ubuesque de la situation ....mais nous demande de signer une décharge en cas de problème!!!!!!! Du jamais vu pour moi, y compris et surtout dans des hôtels bien plus luxueux!!!!! Des excuses très gênées du réceptionniste ne m'ont pas calmé et ont gâché la fin de notre séjour romain.
Ainsi les petits désagréments rencontrés prennent plus d'ampleur, et on soulignera pour les éventuels clients l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres en raison des très fortes odeurs de nourriture émanant d'une cour intérieure, la petitesse des chambres, la grande chaleur dans les chambres (au mois de mars!!!) avec la climatisation qui ne fonctionnait pas, le wifi qui ne fonctionne quasiment pas et pour finir, la TV totalement impossible à régler quant à la sélection des chaînes (je passe sur les piles de cette télécommande qui en plus ont du être changées....).
Ha oui, un simple détail..... 1.300 euros les 4 nuits.....
Une honte.....
....et aucun rabais sur cette note salée....
A bons entendeurs.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le bruit, choisissez les chambres avec vue extérieure, si vous aimez les odeurs nauséa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
checy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

l'hôtel L uneta est un très bel hôtel et surtout il est très bien placé au coeur de la ville. Nous avons pu faire toutes les visites à pieds. Il est situé tout près de la place Navone.
Les chambres sont petites mais largement suffisantes, vu le temps que l'on y passe, et très bien pour un hôtel de coeur de ville. atention dans les chambres, il fait très chaud.
le petit déjeuner est correct, sans excès. la salle du petit déjeuner est toutefois un peu petite.
le spa est très bien. les heures sont réservées et de ce fait, vous pouvez y passer un bon moment sans que ce soit surchargé. une salle pour vous relaxer et y prendre une collation. Après avoir beaucoup marché, toute la journée, c'est très agréable.
Je voulais remercier le personnel qui est très agréable et notamment une jeune femme à l'accueil de l'hôtel qui parle bien français et qui est toujours prête à vous conseiller.
Un petit bémol le wifi ne passe pas bien

Astuce pour la chambre : Nous avions une chamre au 1er étage côté cour, sans vu, mais très calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Les +
-Situation stratégique pour les visites, quartier typique,animé mais pas trop.
-les chambres : nous avons eu droit à la suite au 4 eme étage avec terrasse et 2 salles de bain. Literie confortable, canapé lit pour enfant avec un vrai matelas. Climatisation.
Déco soignée.
Très propre, l'équipe de ménage est très discrète.
Le petit déjeuner: varié et délicieux.
Le personnel: très pro et serviable ils parlent français.
Le Spa: cadre magnifique et personnel pro et discret.
-L'hotel à une voiture pour vous conduire à l aeroport, sur réservation .
Consigne à bagage.
Check out 11h, mais ils sont très tolérants si nous avons besoin de plus de temps.
Prêt de parapluie

Les -: le rangement dans les chambres insuffisants.
Le ronron incessant dans la chambre parentale,dont je n ai pas identifié la source .
Les oreillers trop mous
La piscine du Spa n est pas autorisé au enfant de moins de 16 ans ( c'est un plus pour être au calme, mais étant seule dans le Spa mon fils très déçus, n'aurait déranger personne)
Le prix pour accéder au Spa ( hammam , sauna et piscine avec jakuzzi ) : 15€ avec réservation.
La salle du petit déjeuner un peu juste mais le personnel fait son maximum pour nous satisfaire avec le sourir.

Bilan : un séjour parfait en générale
Je reviendrais avec plaisir dans cet hotel qui mérite ses étoiles et son prix.

Séjour du mars 2014
Le Raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

À part la chambre assez petite et nettoyage moyen (pyjamas mis en boule, café/sucre non renouvelés) le reste est parfait. Personnel de la réception et du Spa très pro, souriant, dévoué et agréable. Spa incroyable, quel bonheur après des heures de marche de se plonger dans l'eau! Petits déjeuners copieux, frais et variés. Parfaitement situé pour visiter tout Rome a pied. Sobre et chic, très propre. Réceptionnistes très gentils, plein de bons conseils et toujours disponibles : service digne d'un palace! Un petit gâteau pour l'anniversaire de ma fille apporté au petit déj :attention charmante. J'y retournerais sans hésiter.

Séjour du février 2014 - voyage en famille