“bon point de chute”

Quartier : L'Esquilino
Nantes
“bon point de chute”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons été attiré par les prix de la carte, il faut savoir que le service n'est pas compris ( rajouter 15% à la note).
La salle est agréable le personnel aussi. un large choix de pâte, pizza et soupe. Attention, comme en Espagne, ils nous posent une corbeille de pain, mais CHAQUE petit pain est compté 1,5€ en plus!
Les pizzas sont bonnes mais... nous mangeons les mêmes en France dans une bonne pizzeria!

• Visité en mars 2014

• Hongrois en 1er
“qualité trés moyenne”
Avis écrit le 17 février 2014

Situé à proximité de notre hotel nous nous sommes installés dans cette trattoria attirés par leur carte à petit prix. En réalité les plats sont moyens et les prix trompeurs car il faut rajouter 15% de service et payer l'accompagnement légumes des plats.

Visité en février 2014
“Pas une mauvaise adresse”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Restaurant expérimenté sur un service le soir entre noël et le premier janvier 2014.
Salle quelconque, mais le personnel était globalement agréable.
Le service est de 15% et ce n'est effectivement pas marqué en gros sur la carte. Nous l'avions vu avant de rentrer, nous n'avons donc pas été surpris.
Ma Pizza était plutôt bonne et la pâtes de ma compagne étaient très bonnes.
L'addition n'était pas plus "salée" que dans d'autres restaurant que nous avons fréquenté en Italie.

Ce n'est certainement pas le meilleur restaurant de la ville, mais c'est loin d'être le pire

• Visité en décembre 2013
“En terrasse en décembre et aux petits soins ...”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Service impeccable, sympathique accompagnant des plats italiens classiques fort bien cuisinés et présentés : pâtes carbonara, risotto et lasagnes.Même la bière pression était parfaite.
Une bonne adresse proche de la gare Termini
Un regret les 15% de service ne figurent pas sur la carte et sont bien factures.

Sion, Suisse
“Canelloni sans goût”
Avis écrit le 31 mars 2013

Le "vino della Casa rosso" que nous avons testé était simplement infecte. En Italie je pense qu'il y aurait mieux à faire. Nous nous sommes rabattus sur une petite bouteille que le serveur nous a recommandé. J'ai mangé des canelonni qui étaient "fades". Ma femme a mangé des lasagnes qui étaient bonnes. Personnel bof, bof, bof. Restaurant sans plus

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Caffetteria Tudini ont aussi consulté

Vous connaissez La Caffetteria Tudini ?