“Un resto train où l'on mange bien...et Italien”
Avis sur New Station - FERMÉ

New Station
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Quartier : Monteverde
Versailles, France
“Un resto train où l'on mange bien...et Italien”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Affamées et fatiguées par notre périple Romain, ce resto nous a comblées...deux soirs de suite ! On y mange l'essentiel de la cuisine italienne des anti-pastis, aux pates en passant par les Pizze ! Les quantités ne sont d'ailleurs pas négligeables...Les serveurs sont très sympas , à l'image de l'ambiance.Les clients du B&B Trastervere auront même une réduction sur la note, qui tourne autour des 20 €. Bref un bon resto pour ceux qui veulent se poser après une longue journée de découverte !

• Visité en juillet 2012

Genève
“très bon”
Avis écrit le 14 février 2012

Merci au new station de nous avoir nourri les soirs de ce weekend prolongé. Tous les plats ont été délicieux et la pizza excellente. Le décor est aussi très original. le service très bon avec une très souriante serveuse.

Nous le conseillons à toute les personnes qui visite rome mais surtout à celle qui résside dans le suites trastevere! Juste à deux pas.

Visité en février 2012
“Ne pas hésiter, y aller”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Tres bonne adresse où la nourriture est excellente
Les serveurs sont très agréables
Le cadre est très original et sympathique
Et le rapport qualité prix est excellent
Les pizzas sont géantes et typiquement italiennes
Rien a voir avec tous ces restaurants du centre
N'hésitez pas : adresse à connaitre

Les voyageurs ayant consulté New Station ont aussi consulté