“N'équivaut pas à un 4 étoiles”
Avis sur Hotel Gioberti

Hotel Gioberti
N° 750 sur 1 261 Hôtels à Rome
“N'équivaut pas à un 4 étoiles”
Avis écrit le 17 mai 2011

Chambre petite, salle de bain également. Petit déjeuner médiocre et mauvaise odeur dans la chambre. A part une bonne situation géographique (proche gare), je ne conseille pas cet hôtel qui devrait tout juste être un 2 étoiles

• Séjour du avril 2011
Gioberti_1, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Gioberti, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Merci pour votre avis, cependant, tout en ne partageant, nous ferons notre possible pour améliorer et Je vous assure de notre engagement.

Cordialement

Hotel Gioberti Roma

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Essonne
Avis écrit le 14 septembre 2010

L'hôtel est situé tout proche de la gare station Termini ce qui est un avantage pour pouvoir se déplacer au sein de Rome mais le désavantage est que c'est très très bruyant. Les cars, les voitures passent sans cesse dans la rue pour se rendre à la gare. L'isolation n'est pas suffisante.
La salle de bain n'est pas très fonctionnelle, le bac à douche est très petit.
Le petit déjeuner est correct mais il y a un manque de place évident et il nous est arrivé de devoir prendre notre café debout faute de places assises.
Je ne recommande pas cet hôtel pour les personnes souhaitant un peu de calme et qui pensent se reposer le soir...
Je suis étonnée qu'il soit classé 4 étoiles, un 2 étoiles supérieures aurait été suffisant.

• Séjour du septembre 2010
Asia
Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner complet bien qu’un peu lassant. Les employés sont sympas (sauf Monsieur Je-sais-tout) et assez serviables.

Comme emplacement, c’est génial, juste en face de la gare Termini, le terminus des trains et des bus, aussi c'est un peu bruyant, mais les fenêtres ont du double vitrage, ce qui atténue un peu.

Il y a un supermarché dans le hall de la gare, c’est bien pour faire ses courses, et un MacDonald à une minute à pied. Mais ils pourraient faire mieux au point de vue éclairage des chambres et diminuer le taux de chlore dans l’eau du robinet.

Kent
Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allées passer 4 jours entre copines à Rome à 5, et cet hôtel était idéalement situé pour nous!

Le personnel est toujours poli et serviable. On est arrivées de bonne heure, et notre chambre était déjà prête, un avantage énorme. Et au retour, comme notre avion était tard le soir, ils nous ont gardé nos bagages et proposé d’utiliser les commodités de l’hôtel pour nous rafraîchir un peu avant de partir.

Il y a un super restaurant à côté de l’hôtel où ils font de la bonne cuisine et où l’on peut se restaurer, boissons comprises, pour pas trop cher. Mais dans l'ensemble il faut faire attention, à un café du coin, on s’est fait avoir avec un Sprite à 5 €!

Si vous voulez avoir un bon aperçu de la ville de Rome, je vous recommande le bus à toit ouvert, où l’on peut monter et descendre autant de fois qu’on veut par jour.

Une autre solution pour se déplacer, c’est d’acheter un billet à 4 € qui vous permet d’avoir accès au métro et aux bus toute la journée !

Rome, tu nous manques !!!

Northern Ireland
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à cet hôtel à Pâques et l’ai trouvé sensationnel.

Belles chambres et bon petit déjeuner. Tout près de Termini, ce qui est très pratique.

Ireland
Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 6 jours à cet hôtel avec un groupe de 9 personnes, du 5 au 10 avril 07, et en ai été très satisfaite.

Le personnel est très sympa, serviable et courtois. L’hôtel est idéalement situé – près de Termini et suffisamment près de la plupart des sites à visiter pour pouvoir y aller à pied.

Le petit déjeuner est vraiment bon : céréales, petits pains, croissants, jambon, fromage, pain, yaourts, thé et café, ils remplissent tout au fur et à mesure et il y a toujours largement assez.

Les chambres sont spacieuses, propres et bien nettoyées chaque jour. Grande salle de bains et douche avec une assez bonne pression.

Je recommande cet hôtel à tous sans hésiter et y retournerai certainement à l’occasion.