Veneto Palace Hotel
222 $US
627 $US
413 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
273 $US
249 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
321 $US
264 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Navona(Rome)(Bonne affaire !)
261 $US
215 $US
172 $US
157 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
206 $US
466 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passés trois jours à Rome pour mon anniversaire
La chambre que nous avons reçue n'était pas vraiment comme sur les photos de présentation de l'hôtel. Contrairement à celle que mes amis avaient reçu, la leur était rénovée carrelages au sol nouvelle douche bref plus confortable
J'ai immédiatement demandé pour changer de chambre ce qui d'après le réceptionniste n'était pas possible puisque les chambres étaient toutes occupées
Le petit déjeuner était correct
Lors du Check out pas de vérification satisfaction client ce qui pour moi est essentiel pour l'amélioration de leur service

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

Cet hotel n a de palace que le nom, son seul interet est sa position. Chambres sales, tapisseries tachees, trous dans les murs, gobelet plastique dans la salle de bains, les photos parlent mieux qu un long discours. A eviter, meme l omelette est en option du petit dejeuner compris.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel situé dans un quartier résidentiel de Rome non loin des embrassades.
Quartier plein de magnifiques maisons et non loin des jardins Borghèse mais avec l’inconvenant d’être excentré. Je dirais parfait pour les marcheurs.
Hôtel a était complétement rénové récemment ce qui apporte le plaisir d’un environnement agréable
Chambre très bien, bien qu’un peu petite pour deux. J’étais seul, donc rien a dire.
La chambre a été entretenu parfaitement et le service parfait, bien qu’un peu distant. Mais au nombre de visiteur qui passe en cette saison on ne peut que leur souhaitez du courage.
Inconvénient majeur le bruit des portes qui claque en se fermant et qui vous réveille la nuit quand votre voisin a décidé de faire des aller retours à trois heure du matin ou qu’a six heure ce même voisin discute bruyamment avec ses enfants

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons profité d'une offre plus qu'intéressante pour passer 4 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait : une chambre nickel et très agréable, un très bon accueil, les arrêts de bus pour rejoindre le centre juste à côté et la possibilité de se rendre à pied dans le centre de Rome rapidement (une vingtaine de minutes pour la Piazza di Spagna ou la fontaine de Trévi). Le quartier est très agréable avec la villa Borghese juste à proximité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Cet hôtel est un tout petit peu loin des différents sites à visiter (10-15 min à pied de Di spagna, 35min du colisée): après une journée de visite, le retour à l'hôtel est parfois douloureux... solution : prendre le bus!! La rue voisine est très bien desservie par les bus de la ville donc un conseil : dès les premiers jours, prenez le bus!
l'accueil est agréable, le personnel est serviable. La chambre était de taille correcte : lit double, tv , déco typique, salle de bain avec cabine de douche à jets (très appréciable), très bonne literie.
Nous avons payé 94€/nuit sans petit déjeuner. Pour le petit déjeuner, un café au coin de la rue (staroccia) est pas mal et pas cher.
En résumé, je recommanderai cet hôtel car c'est un très bon rapport qualité/prix pour un 4*

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple