“Luxueux et correct” 4 sur 5 bulles

Grand Hotel Tiberio
N° 265 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Luxueux et correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hotel pour un séminaire. Je suis arrivée tard le soir, et le concierge a été très aimable, sauf qu'il a essayé de me faire payer 3 nuits, alors que je n'en avais réservé qu'une seule.
J'ai commandé à diner, et le room service, propre et efficace, n'était pas très aimable. La nourriture était passable, et le prix exhorbitant, mais il n'y a rien autour.
J'avais demandé une chambre au calme, et j'ai eu une chambre qui donnait sur la cour arrière de l'hotel. Il y a du double vitrage. En revanche, la surprise est venue des canalisations d'eau: tout le monde sait quand vous prenez votre douche, vous lavez les mains, etc. C'est très bruyant.
Pour le meeting en revanche, c'était parfait: connexion internet, salles de réunion, repas local de bonne qualité, et service de bagagerie.

• a aimé — la taille de la chambre
  • n'a pas aimé — le bruit de l'évacuation d'eau
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel…La réception nous a donné de bons conseils sur les sites touristiques à visiter. On peut faire une belle promenade jusqu’au Vatican ou prendre le bus 990 pour ceux qui ne veulent pas marcher. Notre chambre (double) était grande et très propre. Le restaurant de l’hôtel était sensationnel, la cuisine était excellente et délicieuse. La prochaine fois que nous viendrons à Rome, nous séjournerons très certainement au Grand Hotel Tiberio.

Midlands
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé nos deux premières nuits à Rome dans cet hôtel. Ce fut un cauchemar pour nous y rendre, même en pleine journée, car nous sommes arrivés à Rome au moment de l’accident de métro. Nous avons eu du mal à aller à l’hôtel en bus, il y avait de nombreux changements mais nous avons fini par prendre un taxi pour 15 € à l’arrêt de bus proche de la gare Termini. A la première impression, on remarque que cet hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme, cependant, les routes sont vallonnées et il est un peu isolé. Lesc chambres étaient convenables et possédaient des fenêtres avec double vitrage. En revanche, la salle de bain ne possédait qu’une petite douche. Le petit déjeuner était bon comparé à celui du Grand Ritz, avec des œufs brouillés et du bacon. Le café, le thé et le chocolat étaient fraîchement préparés. Il n’est pas très bien situé bien que la station Appiano de la ligne FR3 se trouve juste derrière l’hôtel. Les métros sont fréquents et s’arrêtent tôt le soir, à 22h au plus tard. Le premier soir, nous avons pris le bus MR2 (au lieu du métro) jusqu’à la station de Valle Aurelia pour découvrir que le dernier métro était parti 15 minutes auparavant. Nous aurions pu rentrer à l’hôtel à pied mais nous nous sommes perdus. Nous avons donc fini par demander à un restaurant du coin de nous appeler un taxi et nous sommes arrivés à l’hôtel à pas avant 23h30. Ce n’est donc pas une bonne idée de séjourner dans cet hôtel si l’on veut sortir jusque tard dans la nuit. Dans l’ensemble, je dirais que cet hôtel est un 3 étoiles de catégorie supérieure sans compter le petit déjeuner et le service. L’hôtel met à disposition une navette gratuite Merc Vito de 9 places qui va au Vatican et au château Santangelo. Il y en a deux le matin, à 9h et à10h, et une à 18h.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
NH Roma Villa Carpegna
Aldrovandi Residence City Suites
N° 216 sur 1 292 à Rome
Castello della Castelluccia
N° 61 sur 1 292 à Rome

Vous connaissez Grand Hotel Tiberio ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Tiberio

Établissement : Grand Hotel Tiberio
Adresse: Via Lattanzio 51, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°145 des hôtels de luxe à Rome
N°228 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Tiberio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tiberio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Tiberio Rome
Hotel Tiberio Rome