“bon dans l'ensemble”

Grand Hotel Tiberio
N° 265 sur 1 257 Hôtels à Rome
“bon dans l'ensemble”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Le personnel est accueillant, service impeccable par-contre j'ai pas aimé l'attitude de la personne en charge du restaurant au petit déjeuner; arrogant à mon gout et raciste sur les bord juste pour lui demander une petite cuillère pour mon café, à peine s'il ne m'a répondu en m'intimant l'ordre de pas m'approcher de "son espace", buffet pas assez varié
A part ce petit incident j'y ai passé un bon séjour.Mention spéciale à l'accueil

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Cluses, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel très bien dans l'ensemble. Hôtel excentré mais bien desservi par les transports en communs, propre, personnel accueillant, bon restaurant et accessible en prix. Seul petit bémol nous avions une chambre (ch 115) avec vue sur un mur et en plus en travaux, cela a un peu gâché notre séjour. Sinon je pense que lors de notre arrivée nous aurions pu être mieux informés pour l'accès piscine et spa, aucunes informations nous ont été données, l'autre point négatif est pour le petit déjeuner où les boissons chaudes sont servies à partir d'une machine automatique (dommage pour un 4 étoiles).
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel très agréable, beaux espaces communs: terrasse, lobby, piscine...Personnel charmant et serviable. Chambre confortable et propre mais un peu juste au niveau insonorisation. L'hôtel est effectivement excentré, de jour aucun soucis bus 990, gare Appiano à proximité et métro Cipro à 10min. En revanche de nuit cela se complique les transports s'arrêtent à 00h, il existe des bus nocturnes mais qui malheureusement ne vont pas jusqu'à l'hôtel, il ne reste donc comme possibilité
que le taxi qui vous coûtera assez cher.
Petit conseil aller diner dans le quartier de Trastevere, quartier vivant et populaire.

• Séjour du août 2011
Whitby, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Grand hôtel Tiberio avec de grandes attentes après avoir vu de bons commentaires.
Nous avons été impressionnés par la réception et le restaurant mais pas par le service.
Notre porteur de bagages avait 45 minutes de retard et nous a laissés dans notre chambre sans bagages !
Nous avons séjourné à l'hôtel et nous avons eu un dîner très agréable.
Nous voulions aller nous baigner dans la matinée, nous nous sommes rendu compte que la piscine faisait 10 mètres de long et n'était pas remplie.
L'hôtel était bien mais ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles.

région parisienne
Avis écrit le 5 août 2011

Excellent hotel situé dans u quartier résidentiel clme et un peu excentré mais le centre de rome (place de venise) est acessible en taxi pour 10 € sinon le train/métro est à 50 métres
Personnel trés sympathique, chambre spacieuse, joli jardin avec piscine pour les enfants

le restaurant est trés bien et pas trop cher. il y a un autre bon réstaurant de cusine italienne à 100 mètres dans l'avneue qui descend

Petit déjeuner gratuit et copieux

Parking gratuit dans le jardi ou payant en sous sol

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 13 février 2011

Rapport qualité/prix tres bon, service chaleureux, chambre spacieuse (la 518) et tres lumineuse. emplacement legerement excentré mais tres bien desservi. Je recommande cet hotel sans aucune retenue à tous les voyageurs souhaitant visiter Rome, ville éternelle de romantisme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
La Prairie, Québec, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2010

Mon conjoint et moi avons séjourné au Grand Hotel Tiberio de Rome, en Italie, du 23 au 29 août 2010. Nous avons été très satisfaits. Il a été très facile de se faire servir en anglais à la réception de l'hôtel. De plus, à la salle à manger de l'hôtel, Gaia, la serveuse, parlait plusieurs langues, dont le français. Le service a été impeccable. Si j'ai un commentaire à faire, ce serait à propos du service de la navette que l'hôtel met à la disposition de ses clients pour se rendre au centre-ville de Rome. Il nous a été possible de l'utiliser une seule fois en 6 jours car il n'y avait pas de places disponibles. Si vous vous rendez au Tiberio, pensez à réserver vos places pour la semaine dès votre arrivée. Nous avons également bien mangé à la salle à manger de l'hôtel. Il y a aussi une piscine creusée, par très grande, mais nous avons quand-même apprévié la possibilité de nous baigner en fin d'après-midi en revenant de nos longues journées de visites, excursions et autres. Par contre, elle ferme tôt. À 18h00, le service d'entretien passe pour ajouter du chlore et fermer la piscine. L'hôtel est situé à environ de 10 à 15 minutes de voiture de la Place St-Pierre et à environ 20 minutes du Panthéon et Colisée. Même si c'était un peu loin, cela ne nous a pas dérangé car l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, tranquille, loin du va et vient touristique. Les tarifs chargés pour la location des chambres semblent tenir compte de l'éloignement. Nous nous sommes déplacés dans la ville de Rome en métro, autobus et en taxi. Nous avons bien aimé le système STOP & GO qui nous a permis de faire le tour de la ville de Rome et de nous arrêter aux endroits où nous souhaitions aller et de reprendre l'autobus suivant après notre visite pour nous rendre à un autre endroit. Nous recommandons donc l'hôtel Tiberio avec plaisir et remercions Gaia pour son excellent service lors de nos soupers à l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux