“Un 4 étoiles a 10min a pied du Vatican”

Grand Hotel Tiberio
N° 249 sur 1 261 Hôtels à Rome
Gardanne, France
“Un 4 étoiles a 10min a pied du Vatican”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Que dire de cet hotel si ce n'est qu'il est conforme a ce que l'on attend d'un 4 etoiles. Personnel accueillant et parlant plusieurs langues dont le français, les chambres sont spacieuses et climatisée un bon point car lors de mon séjour il faisait 41 degrés dehors. Le restaurant est dans la bonne moyenne avec des prix raisonnables. La piscine est très accueillante malgres sa taille un peu réduite mais en 3 jours je n'ai jamais croiser un autre client. Le plus de cet hotel est incontestablement son service de navettes gratuites qui permet d'être déposé soit au pied du Vatican soit au pied du palais de justice de Rome a 2 pas du château St Ange

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Ribeauvillé, France
Avis écrit le 9 août 2013

nous y avons passé 2 nuits et nous avons eté satisfait belle chambre spatieuse et propre ,personnel aimable et le restaurant tres bon.Le bus passe regulierement donc avons pu visiter la ville facilement

Avis écrit le 3 août 2013

3 jours passés avec mes 2 enfants de 10 et 13 ans.
accueil correct.
Bel hôtel, et chambre spacieuse - mais très mal insonorisée.
salle de bain satisfaisante.
Petit déjeuné bien garni.
personnel du restaurant pour le soir, très aimable, et cuisine convenable.
La piscine, bien qu'étant petite, est très appréciable après une visite en ville.
le jardin est confortable est reposant
grande terrasse au dernier étage, mais découverte le jour de notre départ.
emplacement loin du centre, donc necessaire de prendre la navette de l'hotel (mais très limitée - 8 places, et qu'une navette dans l'après midi).
au final, nous avons pris les transports en communs- soit bus, soit metro + RER - qui nous déposent au pied de l'hotel.
Par contre, le quartier reste à désirer.
l'amplacement justifie le prix bas, car la prestation est au RDV

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons voyagé en famille avec notre file de 16 ans. Grande chambre, grande salle de bain, air climatisé fonctionnel en tout temps. Lits confortables et excellent service. Bon déjeuners inclus, personnel avenant, appel de taxis etc petite piscine mais agréable!

Mais, trop loin du centre mais nous souhaitions je piscine. Il faut réserver d'avance le service de navette se rendant au centre ville.

Un bon 4 étoiles mais dans un quartier un peu moche. Nous avions eu un bon prix. Bon wifi.

Le Chesnay, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Cet hôtel est idéalement placé: à côté de la gare Appiano et 2 lignes de bus (990 et 999) qui nous amènent au centre de Rome en 10 minutes.
Notre chambre était claire, propre et lumineuse. Le ménage était fait chaque jour et les serviettes changées à chaque passage.
Le personnel de l'hôtel est agréable et disponible.
Le petit déjeuner est correct et varié mais ce n'est pas de la grande qualité!
Je le recommande, j'ai passé 3 jours très agréables!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montargis, France
Avis écrit le 25 février 2013

je le conseille, un peu à l'écart du centre de Rome, mais bien desservit par une ligne de bus. Mais trés bon hotel. Seul bémol, la propreté de la piscine laisse à désirer. Petit déjeuner copieux et chambre climatisée. Accueil chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Serris, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

bel hotel, bien décoré, très bon accueil (en français en plus), un plan de la ville est fournit avec quelques explications sur la ville, le petit déjeuner est bon et copieux, le restaurant est correct, la chambre était propre, bien tenue, par contre, la climatisation était trop chaude. L'hotel est un peu trop éloigné du centre mais assez proche du vatican et comme il y a un service de navette gratuite, ça va (à reserver à l'accueil), . Très bon rapport qualité/prix, mais nous avons bénéficié d'une promo internet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux