“Propre mais Cher pour ce que c'est”

Guest House Maison Colosseo
N° 326 sur 3 693 B&B et auberges à Rome
TOULOUSE
“Propre mais Cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

La maison colosseo est très bien place pour visiter rome. Par contre, pour le même prix je vous conseille de prendre un hôtel. En effet, les chambres sont grandes et propres mais la literie est très mauvaises (on sent les ressors du lit tellement il est use), la salle de bain fonctionne avec un allumage automatique de la soufflerie d'air et de la lumière dès qu'on y va (elle fait beaucoup de bruit et met beaucoup de temps à s'éteindre). Les chambres sont tes bruyantes. Bref du coup sur 3 nuits, on a à peine dormi malgré la fatigue.... Pour dire... l'accueil fut sympa mais bref. On nous a quand même donné 2 -3 infos importantes. Pas de possibilité de petit Dej (pour un b&b c'est quand même très bizarre). Bref au même prix on trouve des offres pour des hôtels 4 étoiles avec petit Dej dans rome. Donc à moins que vous n'ayez pas d'autres possibilités allez dans un hôtel. Sinon cela reste correct et propre mais sans plus....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
maisoncolosseo, Direttore de Guest House Maison Colosseo, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Sonia, je suis désolé pour vos nuits sans dormir; je voulais vous informer que nos lits ont 3 ans de vie, donc je pense que ne sont pas très vieux. Pour le bruit..quand il y a beaucoup de personnes il peut arriver qu' il y a plus confusion...
Notre système électrique est très moderne et le temp de la lumière de la salle de bain se peut régler avec un interrupteur qui se trouve au-dessus de la porte.
Pour le petit déjeuner, au moment de votre arrivée, nous etions en train d'etudier une solution et maintenant nous l'avons inclus dans le prix et il est fait dans la chambre.
Pour l'accueil ..nous avons généralement des excellentes critiques. La reception n'est pas toute la journée, mais les hotes ont la possibilité de la contacter quand ils veulent, avec le téléphone de la chambre. J'ai vu sur Tripadvisor que vous avez aimé un restaurant qui nous recommandons à nos clientes; donc je suis contente que même si j'ai été bref, je vous donné de bonnes informations!

Cordialement

Ilaria

Bordeaux, France
Avis écrit le 1 avril 2014

maison d’hôtes très agréable à 2 pas du Colisée (et de la station de métro Colosseo). Chambre de bonne taile avec grand lit double et literie agréable. Salle d'eau avec Wc en bon état et propre. La personne qui nous a accueilli parlé très bien le français et nous a de suite donné un plan avec les endroits à faire et les restos du coin sympa. Nous en avons testé 2 sur les 3 et vraiment Top ! Situation sympa proche du tram, métro et bus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2014

En couple nous avons séjourné 3 nuits, la chambre belle et spacieuse, décorée avec goût , emplacement idéal près du Colisée et des transports, personnel très sympa et serviable. Nous avons aime ce premier séjour a Rome. Malgré le froid mes chambres sont très bien chauffées et il y a un mini bar. Je recommande fortement cet établissement.

• Séjour du janvier 2014
courcelles
Avis écrit le 14 décembre 2013

Bonne accueil, nous avons eu les renseignements nécessaires pour notre séjour lors de notre arrivé. Nous avons pris le taxi de l'aeroport de Campino directement à la maison colosseo car nous étions 4 (2 couples) pour la somme de 30 euro. situé dans un bâtiment de 5 étages, chambres propre et convenable. Nous avions des chambres communicante ce qui nous a permis de boire un verre ensemble en soirée à notre aise. Pas de petit déjeuné, juste une machine expresso disponible dans le hall gratuitement. Malheureusement l'insonorisation n'est pas au top, dès que qqun prend une douche on entend tout et literie moyenne... mais on y retournerait car situation impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Situées au rez de chaussée d'un immeuble d'habitation, 5 chambres bien équipées et très agréables. L'environnement est calme, mais nous étions proches du Colisée : 250 m et d'un arrêt de bus et tram : 50 m.
L'accueil est chaleureux et si le petit déjeuner n'est pas proposé, il est possible de se faire un café avec la machine à disposition et il y a des jus de fruits et des biscuits remplacés tous les jours dans la chambre.
La wifi fonctionne bien.
Seul petit problème quans la gérante n'est pas là, le ménage n'est pas impeccablement fait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Tout est parfait . Accueil discret et sympathique. Belle surprise en arrivant dans la Chambre qui est spacieuse, avec une décoration raffinée et d'un confort irréprochable ! La salle de bain est dans le même esprit. Rapport qualité Prix rare !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo