“Très bon B&B”

Avis écrit le 10 février 2014

- Accueil très sympathique
- Situation parfaite à proximité du Vatican et des transports
- Bien entretenu et propre
- le seul point négatif s'il faut vraiment en trouver un: petit déjeuner pourrait être amélioré (jus frais etc)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomusQuiritum, Proprietario de Domus Quiritum B&B, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher J,

merci beaucoup pour votre commentaire.....malheureusement il semble que le gâteau que nous vous avons offert pour l'anniversaire de votre fiancée n'a pas suffit pour intégrer le petit-déjeuner ! Effectivement on offre des jus frais en fonction des fruits que l'on a à disposition (politique du Km0)...et malheureusement ce n'est pas tout les jours ! En tout les cas on espère pouvoir vous accueillir de nouveau pour essayer de vous offrir un séjour à 5 étoilles !

Bien cordialement,
Emiliano & Lucilla

Avis écrit le 9 février 2014

Emiliano était présent à notre arrivée pour nous conseiller lors de la planification de nos visites.
Toujours une petite attention pour nous et un petit déjeuner très bon avec des tartes maison (merci à la maman de Lucilla… et à Emiliano qui nous a fait découvrir des spécialités locales).
Une situation ideale (métro et bus) arrivée en bus de l'aéroport juste à coté (piazza Cavour).
Alors n'hésitez pas c'est une très bonne adresse à partager.
Je vous souhaite un bon séjour à Rome.
Grazie mille Emiliano.
William

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher W,

merci beaucoup pour le commentaire ! Et ma maman est très contente que sa "crostata" vous a plu ! Mais il faut revenir vite.....elle est entrain d'expérimenter de nouvelle recettes !
On vous attend dans la Ville Eternelle !
Lucilla & Emiliano
Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil convivial, toute l'équipe très serviable et amicale, Lucilla a été aux petits soins avec nous. Nous vous recommandons chaudement cette adresse.
Situation idéale pour visiter Rome, tant en transports publics qu'à pied.
Pierre et Elisabeth - Paris, France

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher E et P,

merci beaucoup pour votre commentaire......Je pense que ceci vient de la magie du Pandoro :)
Bien contente de vous avoir accueilli au B&B je vous attend pour vous faire gouter la Colomba de Pâque !
Bien a vous,
Avis écrit le 26 décembre 2013

Plutôt que de réserver un hôtel peu convivial et souvent très cher, je vous recommande vivement ce Bed & Breakfast. L'accueil a été plus que chaleureux et les responsables sont très sympathiques. Lucilla nous a beaucoup conseillés pour nos sorties (visite, resto...) et a été à notre écoute tout le long du séjour. Ce bed & breakfast est par ailleurs parfaitement situé, avec la station de métro Lepanto à 5 min à pied pour rejoindre la plupart des points d'intérêt et le Vatican à proximité. La chambre était parfaite, très propre, et le petit-déjeuner très copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher L,

merci beaucoup pour le message .... Je suis contente que votre séjour avec nous soit été le plus agréable possible ... Je vous attend avec un autre torrone au chocolat :)
Avec amitié
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné au Domus Quiritum B&B le week-end dernier et nous sommes plus qu'enchantés par notre séjour à Rome. Nous avions choisi cet établissement à la suite des lectures des différents avis sur Tripadvisor et des notes obtenus. Nous ne regrettons pas notre choix et nous encourageons les futurs voyageurs à réserver tout de suite plutôt que de perdre leur temps à chercher ailleurs.
Le B&B est parfait pour un séjour dans la capitale italienne. L'accueil est chaleureux, la chambre et la salle à manger commune soignées, propres et bien décorées. La literie est très confortable (matelas à mémoire de forme). On y est comme à la maison. Il est très proche du Vatican (10 min à pied), et à distance très convenable d'autres lieux et places importantes tels que le Panthéon ou la Piazza di Navona... Prévoyez tout de même de très bonnes chaussures de marche...
Lucilla est adorable et à disposition pour toute question ou conseil, que ce soit sur les sites touristiques, les restaurants, les navettes pour l'aéroport... Elle parle très bien français et nous préparait chaque matin un petit-déjeuner typiquement italien complet, avec un traditionnel cappuccino, qui vous permettait d'affronter une bonne journée de marche.
Réservez sans hésitation ! Vous ne serez pas déçu(s) !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DomusQuiritum, Proprietario de Domus Quiritum B&B, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Salut A&F,

merci beaucoup pour votre commentaire, surtout car c'est tjs difficile d'obtenir le maximum de la note par les français !!!! Je suis heureuse que vous étiez en mesure de profiter des vos journées à Rome et au B&B......Je vous attends alors pour un double cappuccino et un bon gâteau préparé par mon père :)

A une prochaine,
lucilla
Alfortville, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours très agréable dans cette ville. Nous conseillons bien évidement ce B&B.

Ce dernier ne table pas sur le luxe ou la décoration chargée. Nous sommes dans la simplicité, le confort excellent mais sobre, une literie parfaite. Par contre ce qu'il faut mettre en avant c'est le message que Lucilla souhaite faire passer. C'est son les mots 'rencontres', 'accueil' qui caractérisent ce b&b.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DomusQuiritum, Proprietario de Domus Quiritum B&B, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chers S et G,

Je ne peux rien dire sauf que votre message m'a profondément touché ! Et j'en suis ravie, car pour nous la rencontre des gens est fondamentale. Et si l'on est pas adéquat pour concevoir une ligne de métro, au moins à Rome, nous avons été en mesure de maintenir l'esprit chaleureux de nos ancêtres !

a une prochaine (peut-être avec toute la famille !),
Bien cordialement
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2013

Je suis partie à Rome dans ce B&B de rêve!
Mes amis y étaient allés et m'avaient donnés un avis très favorable...
Mais ce que j'ai trouvé dépasse toutes les imaginations!
J'ai été accueillie très chaleureusement, les hôtes étaient très familiers et m'ont mise directement très a l'aise..
Les chambres sont nouvelles et très propres! Les déjeuners sont très variés et abondant!
La situation du B&B est très favorable car elle se situe à 10 minutes à pied du Vatican et proche d'une station de métro qui amène partout. Il y a une possibilité d'acheter via le B&B des tickets pour certains musées ce qui nous évite de faire des files sous la chaleur.
Je recommande vivement ce B&B à toutes personnes qui aiment un accueil familial.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DomusQuiritum, Proprietario de Domus Quiritum B&B, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Salut B&D,

merci merci merci pour votre commentaire ! Ca a été vraiment sympa le temps passé ensemble, et on est hereux que vous vous sentiez comme en famille :)
J'espère pouvoir vour revoir bientôt et de rencontrer ausii le restant de la famille !

A bientôt,