“excellent”
Avis sur Hotel De Monti

Hotel De Monti
N° 92 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 22 juillet 2014

Petit hôtel situé a deux pas de piazza Venezia et du forum de trajan . a 10 min max du colisée.
Hôtel situé au troisième étage d'un immeuble particulier. Chambre spacieuse, petit déjeuner servit en chambre aux heures souhaitées très copieux. Personnel très agréables et attentifs pour conseiller les clients sur Rome. L'endroit idéal pour les personnes desdirant visiter Rome car tout peut se faire à pied au départ de l'hôtel. Le petit mail de remerciement a la fin du séjour fait très plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Mr Fabiano,

merci beaucoup pour le commentaire!!!

Laissez-nous dir que nous n'avons pas une seigne à l'exterieur, donc la meilleure solution pour avoir des directions est notre site internet ou un vidéo dans YouTube que s'appelle "how to reach hotel de monti from termini".

Aussi, notre check-in est seulement dans 13h à 18h, pas possible un autre horaire de check-in.

Avis publié : 20 juillet 2014

Emplacement proche du centre, prix modéré, chambre propre et spacieuse, accueil quasiment personnalisé de la part de Mauro qui saura vous conseiller les adresses pour manger une pizza, des pâtes fraîches ou des glaces traditionnelles. Bref, à conseiller sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Mr Fred, merci beaucoup pour le commentaire!!!

Laissez-nous rappeler à tous que nous sommes au troisième étage d'un bâtiment sans ascenseur et nous n'avons pas un' enseigne à l'exterieur, donc pour directions, allez dans notre site internet ou sur YouTube il'y'a un vidéo que s'appelle "how to reach hotel de monti from termini".

Aussi, notre check-in limité est seulement 13h-18h et tous les autres check-in seront considerés annulations.

Avis publié : 30 mai 2014

Un petit hôtel, mignon, bien place pour découvrir la "Dolce Vita" à Rome,chambres irréprochables , soigne, le personnel très sympa! je reviens pour une vacance en famille! Le service parfait tant au niveau de l'accueil que du petit déjeuner ; je recommande au plus grand nombre !! Merci à Andrada !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour Eugénia et merci beaucoup pour ce commentaire!!!

Laissez-nous rappeler à tous, des informations vitales: nous sommes au troisième étage d'un bâtiment sans ascensuer et nous n'avons pas d'ensegne à l'exterieur. Donc, pour des directions, notre site internet est parfait, ou notre video sur YouTube "how to reach Hotel de monti from termini". Aussi, notre check-in est seulement dans 13h à 18h, sans possibilités de check-in tardif.

Merci encore!

Avis publié : 11 mai 2014

J'ai emmené ma fille de 16 ans découvrir Rome début mai , mais je ne voulais pas qu'elle soit mal à l'aise dans un de ces grands hôtel froid et impersonnel aux prix démesurés .L'hôtel De Monti est l'adresse idéale pour toute personne qui souhaite visiter Rome à pied et se retrouver le soir dans un petit hôtel aux chambres spacieuses propres et au calme .Mais ce qui fait son grand plus c'est son personnel si chaleureux et accueillant qu'il vous fait sentir comme chez vous .
Un grand merci à Mauro et Andrada qui ont largement contribué à rendre ce séjour excellent .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Madame,

a été un vrai plaisir et nous vous remercions pour le commentaire ecrit!

Nous vous attendons à la prochain fois à Rome!!!

Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel très bien situé, dans un quartier calme proche de la gare de Termini et des sites historiques.
Très bon accueil, sympathique et chaleureux. Toujours disponible pour donner de bons conseils en français !
Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire.
Bref, à recommander

Astuce pour la chambre : chambre 37 située au fond du couloir et côté calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci beaucoup!!!

Nous seulement rappelons que nous sommes au troisième étage d'un bâtiment sans ascensuer et que nous n'avons pas une signe à l'exterieur et pour cet, notre site internet est la meilleure solution pour avoir des indicationnes directes.

Avis publié : 16 avril 2014

Un magnifique séjour à Rome au départ de cet hôtel très bien placé pour faire toutes nos escapades à pied.
Un accueil merveilleux puisqu'en Français (ce qui n'est pas négligeable quand on ne maîtrise pas tout à fait l'italien) par le non moins merveilleux Mauro qui se révèle être un hôte charmant et plein de bon conseils pour visiter les sites. Du raccourci à prendre en passant par des balades inattendues, il connaît aussi les bons restaurants, il n'y a qu'à se laisser guider !
Bien que l'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, les chambres sont de taille très correcte, propres, très bien tenues et bien équipées. Bien que donnant sur la rue, nous n'avons pas eu à craindre les bruits de la rue grâce au double vitrage, mon sommeil bien que léger n'a subit aucun désagrément.
Le petit déjeuner enfin est très bon, copieux et gentiment servi en chambre à l'heure que vous souhaitez.
Ce petit hôtel est tout à fait ce que nous cherchions pour notre séjour, à la limite des chambres d'hôtes pour le service et avec un rapport qualité/prix excellent.
Nous avons passé une semaine fantastique et nous recommandons sans hésitation l'Hôtel de Monti !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Madame et Monsieur,

il n'y a pas suffisant paroles pour exprimer notre reconnaissance pour ce commentaire!!!

il etait un plaisir d'avoir vous connu et nous espérons que la prochain fois en Rome, vous retournerez dans notre Hotel!

Arrivederci!

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits en mars dernier dans ce petit hôtel très bien situé à 10 mn de la gare de Termini et à proximité des sites touristiques. Accueil très chaleureux de Mauro qui parle très bien français. Propreté et literie irréprochables. Petit déjeuner copieux servi à l'heure souhaitée par Andrada toujours souriante. Petit bémol : les chambres côté rue sont en peu bruyantes dans la journée mais c'est tout à fait supportable, sinon demander des chambres côté ruelle. Rapport qualité/prix excellent

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Alessandro Z, Direttore generale de Hotel De Monti, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Merci beaucoup!!!

Tous nos chambres ont des fenêtres à double vitrage; si fermées, il n'y aura pas de bruit!

Aussi, nous sommes au troisième étage sans ascenseur et notre limité horaire de check-in est seulement dans 13h à 18h.

A tout!