Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (370)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
370 résultats
Note attribuée
184
132
43
6
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
184
132
43
6
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 370
Avis publié : 5 avril 2016 par mobile

J'ai passé une seule nuit avec ma compagne j'étais surpris par les prestations et pour le prix pour une hôtel si centrale. Chambre très propre douche nickel service très agréable personnel super gentil. Quand je retournerai à Rome c'est sûr que j'y retournerai bravo

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Merci Blade H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessio S, Direttore de Hotel Boutique Nazionale, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2016

Cher client, je vous remercie pour vos aimables paroles, merci pour mettre en évidence nos forces que notre personnel et la propreté de nos chambres ... Nous espérons avoir encore son comme notre invité à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2016 par mobile

Tres bien situé pour profiter de la ville rapidement
Acoustique mauvaise, pas de salle de petit dej, emplacement dans le couloir des chambres pour dejeuner donc bruit tres proche des chambres
Hotel bien pour une nuit d'arriver tardive à Rome
Personnel tres sympa !
Petit dej de mauvaise facture

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Merci Benoit D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessio S, Direttore de Hotel Boutique Nazionale, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2016
Google Traduction

Dear Guest:
Firstable, thank you for your booking with us, it was a real pleasure to have you here with us at our Hotel.
We kindly thank you for mentioning that our location is amazingly close to everything in Rome. from here you can arrive everywhere just by walking.

We also thank you for mentioning the high quality service you received from our friendly staff, they are always willing to help with anything.

About the size of our Rooms, they are very spacious, maybe next time you should book not the ECONOMY room, but one STANDARD room so you can noticed the difference.

anyway we know you have a great time here, even when you stayed only one night, we really hope the next time you visit us stay longer so you can appreciate our precious Hotel in a better way.

please dont forget to visit our website to check future offers on your trips to Rome, The Eternal City.

Best Regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2016 par mobile

Très bonne situation de l'hôtel par rapport à la majorité des monuments historiques.
Malheureusement nous avons eu une chambre sans fenêtre (pensions pas cela possible !) du coup, la chambre est assez triste et surtout il manque une bonne aération...
Le petit déjeuner est très succinct et se prend dans le couloir menant aux chambres.
Le personnel est très serviable et la chambre propre.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
1  Merci Bingo-jambo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessio S, Direttore de Hotel Boutique Nazionale, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2016
Google Traduction

Dear Guest:

We sincerely thank you for mentioning that our staff is very friendly and willing to help at any moment.

But I guess we surely deserve more than just 2 points, since the choice of your Room was made by yourself at the moment of your booking. Our reviews on TripAdvisor are extremely importan to us, we cannot understand why you gave us a 2 points review when the choice of your room was made by yourself; ate the moment of your booking it is very clear written, this room has NO WINDOW, and even though you booked it. so you are complaining for this reason and the reason why you gave us 2 points is that your Room had NO WINDOW; scuse me but we didnt booked this Room, you did.

It is very clear that our ECONOMY Room is different from our other rooms, that is exaclty the reason why you pay so little compare to the price of our other rooms.
Our recommendation is that next time you book, take a STANDARD room and dont let yourself go just for the price of the rooms.

For everything in the world there is always a reason and if you see the word ECONOMY on the rooms when you are booking there should be a reason as well for that too, Dont you think?

Anyway, we appreciate your staying here and we hope we can have you again as our guest in a fututre time.

Best Regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 février 2016

Une bonne adresse pour ceux qui veulent visiter Rome.
A quelques pas de la fontaine de Trevi et du Colisée, à une dizaine de minutes à pied de la gare...
A partir de l'hôtel tout peut être fait à pied. (Vatican, Borghese, Colisée...)
Suivez les conseils d'Alex à la réception, qui donne de très bonnes suggestions.
Concernant la chambre, elle répondait à notre besoin : propreté, SDB, coffre fort et literie confortable.
Le seul point a améliorer est le petit déjeuner qui est toujours le même et très restreint
Pour un prochain séjour à Rome nous retournerons à cet hôtel

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Amine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessio S, Direttore de Hotel Boutique Nazionale, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2016
Google Traduction

Dear Amine:

Thank you very much for your nice review!!

Here at Hotel Boutique Nazionale it was a real pleasure to have you here with us.
we really appreciate your comments and we take notes of everything in order to get better every day.

thanks for noticing that our reception staff is very friendly and helpful they are always ready to provide you with the best service and a smiling face :)

thanks as well for mentioning that our position is unbeatable; from HBN the only thing you need to do in order to know Rome very well is just walking.

We hope you come back soon, we will be waiting for your next trip to The Eternal City, but before dont forget to visit our website where yuo can always find the best offers for yourself.

thanks again and have a great year 2016!

Cheers!.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 octobre 2015

Hotel parfait pour quelques jours à Rome, le personnel a été aux petits soins pour répondre à toutes nos demandes et nous a bien aidés pour nous guider dans la ville. De plus, il est idéalement situé, tout est à proximité, à pied ou en bus!

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Blondine76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessio S, Direttore de Hotel Boutique Nazionale, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2015
Google Traduction

Dear guest:

We really appreciate your kind words; thank you very much for pointing out the strongest points of our structure; for us, was a real pleasure to have you here with us enjoying this beautiful city.

Our staff is always willing to help our guest with any kind of matter; we only want to put a smile on our guest faces.

We hope to have you here with us back again soon, in the meantime do not forget to check our website where you can always find very interesting offers.

thanks again and have an amazing day!!

Best Regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis