“Une très bonne adresse à Rome”

Monteverde Guesthouse
N° 760 sur 3 721 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons découvert ce B&B charmant, Délia et Andréa sont très accueillants et disponibles tout en étant discrets. Le B&B est une maison familiale à la disposition des hôtes, notre chambre était refaite à neuf, grande, déco soignée et très propre, salle de bain et sanitaire privés. Salon et cuisine équipée à disposition; la grande cour est un plus avec un salon aménagé, hamac, babyfoot et table de ping pong; fort appréciable après une journée de visite. Le B&B est dans un quartier calme, résidentiel, un grand parc à proximité. Les transports sont très faciles d'accès (tram 8, bus 75&44 à 5 min à pied); et Trastevere à 20 min à pied. Délia nous a bien conseillé sur les restaurants et commerces proches. Bref nous étions agréablement surpris, et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 janvier 2012

Notre séjour pour le jour de l'an a été tout simplement parfait. Acceuil très sympathique, appart très bien situé, pas trop loin du centre , bien desservis, quartier très calme mais vivant.Le confort des chambres et l'acces aux autres pièces : parfait
tout simplement une location comme on aimerait en avoir plus souvent, et ou il n y a rien à critiquer. Merci à Delia et Andrea

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Je recommande ce B&B, très bien situé, dans un quartier très joli et résidentiel avec une architecture typiquement italienne. L'appartement est très grand et on peut profiter d'un jardin si le temps le permet. La chambre est très confortable et l'environnement calme. Idéal pour les amoureux !

Les propriétaires donnent de bonnes adresses et sont très accueillants.

J'ai déjà prévu d'y retourner !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

C'est une amie qui m'a recommandé ce charmant petit B&B pour y passer le week-end ! Nous y avons passé deux nuits formidables ! Notre chambre (silver room) était calme et propre (ce qui m'est pas souvent arrivé dans d'autres hotels à Rome :)) le petit déjeuner très copieux.. Delia (qui parle le français parfaitement !) et Andréa sont très accueillants et pleins de bonnes adresses à partager !! Je le recommande chaleureusement et me réjouis d'y retourner
Alice (Genève, Suisse)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous avons adoré ce petit nid douilleux dans le quartier Trastevere qui se trouve à 10 mn à pied du centre historique. Nous étions au calme tout en étant proche de tout ce qu'il y avait à voir. L'appartement est très grand, très agréable, très propre et on se sent à l'aise immédiatement. La literie était très bonne. Les propriétaires (Andréa et Délia) sont charmants. Ils sont toujours disponibles, de très bon conseil tout en restant discrets. Grâce à eux, nous avons eu des adresses originales, typiquement italiennes où nous étions un peu épargnés des touristes (comme nous).
A conseiller fortement.
Edwige et Dominique MARQUÈS

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Quelle petite merveille que de découvrir ce si bel appartement !
Accueil, chaleur, convivialité...avec un jardin somptueux, à quelques pas de Saint Pierre.
Délia parle couramment le français, et avec Andréa, ils connaissent Rome comme leur poche et se font un véritable plaisir de le partager.
Vraiment, rien à redire, tant sur l'appartement (situation, transport, confort, propreté) que sur les propriétaires !
Un petit bijou à découvrir...ou à redécouvrir : on retournera, c'est sûr !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous avons été très bien accueillis, avec de très bons conseils des maîtres d'hôtes. La maison est vraiment agréable à vivre et bien décorée avec de très grandes pièces, un beau jardin, une table de ping-pong et un baby-foot, sympa pour se divertir. Le petit dej était copieux. Le quartier est bien situé car tout près des ruelles de Trastevere pour sortir le soir et pas loin du centre historique, pratique pour les visites. Séjour à recommander ! Merci à Delia et Andrea !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
B&B Hotel Roma Trastevere
N° 1 143 sur 3 721 à Rome
Un Sogno di Casa
Un Sogno di Casa
N° 1 271 sur 3 721 à Rome

Vous connaissez Monteverde Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Monteverde Guesthouse

Adresse: Via Gabriele Rossetti, 00152 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monteverde , Gianicolense
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 760 sur 3 721 Auberges/B&B à Rome
Catégorie de prix : 250€ - 419€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monteverde Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.