“vacances à Rome” 5 sur 5 bulles

N° 723 sur 3 730 B&B et auberges à Rome
marseille
“vacances à Rome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Séjour magnifique, nous n'avons pas été décus. Les photos et le decriptif sont fidèles à la réalité. Accueil chaleureux, nous avons été bien servis par nos hôtes. La maison est propre et joliment décorée. Pas d'hésitation à avoir surtout si vous allez à rome avec des enfants qui seront enchantés par le ping pong et le baby foot.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Suite aux recommandations Trip Advisor, notre choix s'était porté sur ce B&B ; tout frais et remis à neuf, nous avons étrenné le B&B version 2 ; toujours aussi parfait ! Délia et Andréa sont très sympa et ne sont pas avares de conseils. Le B&B est placé dans le quartier du Trastevere sur une petite colline ; tout est facilement et rapidement accessible en bus ou train ou métro ; et pour les un peu plus courageux à pied (ce qui a souvent été notre cas et c'était très simple aussi). Bref, on recommande à 200% !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Gironde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons découvert ce B&B charmant, Délia et Andréa sont très accueillants et disponibles tout en étant discrets. Le B&B est une maison familiale à la disposition des hôtes, notre chambre était refaite à neuf, grande, déco soignée et très propre, salle de bain et sanitaire privés. Salon et cuisine équipée à disposition; la grande cour est un plus avec un salon aménagé, hamac, babyfoot et table de ping pong; fort appréciable après une journée de visite. Le B&B est dans un quartier calme, résidentiel, un grand parc à proximité. Les transports sont très faciles d'accès (tram 8, bus 75&44 à 5 min à pied); et Trastevere à 20 min à pied. Délia nous a bien conseillé sur les restaurants et commerces proches. Bref nous étions agréablement surpris, et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Notre séjour pour le jour de l'an a été tout simplement parfait. Acceuil très sympathique, appart très bien situé, pas trop loin du centre , bien desservis, quartier très calme mais vivant.Le confort des chambres et l'acces aux autres pièces : parfait
tout simplement une location comme on aimerait en avoir plus souvent, et ou il n y a rien à critiquer. Merci à Delia et Andrea

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Je recommande ce B&B, très bien situé, dans un quartier très joli et résidentiel avec une architecture typiquement italienne. L'appartement est très grand et on peut profiter d'un jardin si le temps le permet. La chambre est très confortable et l'environnement calme. Idéal pour les amoureux !

Les propriétaires donnent de bonnes adresses et sont très accueillants.

J'ai déjà prévu d'y retourner !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

C'est une amie qui m'a recommandé ce charmant petit B&B pour y passer le week-end ! Nous y avons passé deux nuits formidables ! Notre chambre (silver room) était calme et propre (ce qui m'est pas souvent arrivé dans d'autres hotels à Rome :)) le petit déjeuner très copieux.. Delia (qui parle le français parfaitement !) et Andréa sont très accueillants et pleins de bonnes adresses à partager !! Je le recommande chaleureusement et me réjouis d'y retourner
Alice (Genève, Suisse)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VALENCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons adoré ce petit nid douilleux dans le quartier Trastevere qui se trouve à 10 mn à pied du centre historique. Nous étions au calme tout en étant proche de tout ce qu'il y avait à voir. L'appartement est très grand, très agréable, très propre et on se sent à l'aise immédiatement. La literie était très bonne. Les propriétaires (Andréa et Délia) sont charmants. Ils sont toujours disponibles, de très bon conseil tout en restant discrets. Grâce à eux, nous avons eu des adresses originales, typiquement italiennes où nous étions un peu épargnés des touristes (comme nous).
A conseiller fortement.
Edwige et Dominique MARQUÈS