Monteverde Guesthouse
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
533 $US
391 $US
  • Service d'étage
392 $US
361 $US
  • Piscine
The Westin Excelsior, Rome(Rome)
479 $US
410 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
273 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
321 $US
2 220 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2012

Séjour magnifique, nous n'avons pas été décus. Les photos et le decriptif sont fidèles à la réalité. Accueil chaleureux, nous avons été bien servis par nos hôtes. La maison est propre et joliment décorée. Pas d'hésitation à avoir surtout si vous allez à rome avec des enfants qui seront enchantés par le ping pong et le baby foot.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2012

Suite aux recommandations Trip Advisor, notre choix s'était porté sur ce B&B ; tout frais et remis à neuf, nous avons étrenné le B&B version 2 ; toujours aussi parfait ! Délia et Andréa sont très sympa et ne sont pas avares de conseils. Le B&B est placé dans le quartier du Trastevere sur une petite colline ; tout est facilement et rapidement accessible en bus ou train ou métro ; et pour les un peu plus courageux à pied (ce qui a souvent été notre cas et c'était très simple aussi). Bref, on recommande à 200% !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons découvert ce B&B charmant, Délia et Andréa sont très accueillants et disponibles tout en étant discrets. Le B&B est une maison familiale à la disposition des hôtes, notre chambre était refaite à neuf, grande, déco soignée et très propre, salle de bain et sanitaire privés. Salon et cuisine équipée à disposition; la grande cour est un plus avec un salon aménagé, hamac, babyfoot et table de ping pong; fort appréciable après une journée de visite. Le B&B est dans un quartier calme, résidentiel, un grand parc à proximité. Les transports sont très faciles d'accès (tram 8, bus 75&44 à 5 min à pied); et Trastevere à 20 min à pied. Délia nous a bien conseillé sur les restaurants et commerces proches. Bref nous étions agréablement surpris, et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

Notre séjour pour le jour de l'an a été tout simplement parfait. Acceuil très sympathique, appart très bien situé, pas trop loin du centre , bien desservis, quartier très calme mais vivant.Le confort des chambres et l'acces aux autres pièces : parfait
tout simplement une location comme on aimerait en avoir plus souvent, et ou il n y a rien à critiquer. Merci à Delia et Andrea

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Je recommande ce B&B, très bien situé, dans un quartier très joli et résidentiel avec une architecture typiquement italienne. L'appartement est très grand et on peut profiter d'un jardin si le temps le permet. La chambre est très confortable et l'environnement calme. Idéal pour les amoureux !

Les propriétaires donnent de bonnes adresses et sont très accueillants.

J'ai déjà prévu d'y retourner !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple