“Dans notre carnet d'adresses!!”

Monteverde Guesthouse
N° 601 sur 3 621 B&B et auberges à Rome
Mulhouse, France
“Dans notre carnet d'adresses!!”
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous nous sommes rendus à deux familles dans ce B&B, et avions donc toute la maison à disposition...le rêve! La maison est magnifique et meublée avec goût, le temps estival nous a permis de profiter du hamac, du babyfoot et de la table de ping pong; inutile de dire que les enfants étaient ravis...et nous aussi!! Le quartier très agréable et la qualité de la literie nous ont assuré des nuits réparatrices après les km parcourus dans la journée! Notre petit a pu profiter d'un lit parapluie et il y a possibilité de louer des vélos sur place. La cuisine très bien équipée nous a permis de mitonner de bons petits plats en nous fournissant chez les commerçants du quartier, recommandés (à raison) par Andréa et Dellia (ahh, les boulettes..:)
Bref, en quelques jours nous nous sommes sentis chez nous, dur dur de quitter Rome!
Adresse à recommander absolument, nous y retournerons à coup sûr!
Encore tous nos remerciements à Andréa et Dellia, dont la gentillesse etla prévenance ont contribué à faire de notre voyage une réussite..
Cécile & Cie :)

Delia C, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
encore merci pour votre soutien!!!

Bordeaux, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Une très bonne adresse digne de figurer dans tous les guides touristiques. Délia et Andréa vous accueillent avec chaleur dans leur B&B refait à neuf. Le petit déjeuner est digne d'un hôtel 4 étoiles et les chambres sont spacieuses et ont leurs salles de bains indépendantes. Les pièces communes sont très joliment décorées et le jardin est un vrai bonheur pour les plus grands comme les plus petits.
Le rapport qualité prix est excellent et le centre ville à 15 minutes à peine en bus. Le quartier est vraiment sympa.
Vivement recommandé!!!!!

Delia C, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
encore merci pour votre soutien!!!
marseille
Avis écrit le 25 avril 2012

Séjour magnifique, nous n'avons pas été décus. Les photos et le decriptif sont fidèles à la réalité. Accueil chaleureux, nous avons été bien servis par nos hôtes. La maison est propre et joliment décorée. Pas d'hésitation à avoir surtout si vous allez à rome avec des enfants qui seront enchantés par le ping pong et le baby foot.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 24 avril 2012

Suite aux recommandations Trip Advisor, notre choix s'était porté sur ce B&B ; tout frais et remis à neuf, nous avons étrenné le B&B version 2 ; toujours aussi parfait ! Délia et Andréa sont très sympa et ne sont pas avares de conseils. Le B&B est placé dans le quartier du Trastevere sur une petite colline ; tout est facilement et rapidement accessible en bus ou train ou métro ; et pour les un peu plus courageux à pied (ce qui a souvent été notre cas et c'était très simple aussi). Bref, on recommande à 200% !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Gironde, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons découvert ce B&B charmant, Délia et Andréa sont très accueillants et disponibles tout en étant discrets. Le B&B est une maison familiale à la disposition des hôtes, notre chambre était refaite à neuf, grande, déco soignée et très propre, salle de bain et sanitaire privés. Salon et cuisine équipée à disposition; la grande cour est un plus avec un salon aménagé, hamac, babyfoot et table de ping pong; fort appréciable après une journée de visite. Le B&B est dans un quartier calme, résidentiel, un grand parc à proximité. Les transports sont très faciles d'accès (tram 8, bus 75&44 à 5 min à pied); et Trastevere à 20 min à pied. Délia nous a bien conseillé sur les restaurants et commerces proches. Bref nous étions agréablement surpris, et nous y retournerons avec plaisir.

aix en provence
Avis écrit le 9 janvier 2012

Notre séjour pour le jour de l'an a été tout simplement parfait. Acceuil très sympathique, appart très bien situé, pas trop loin du centre , bien desservis, quartier très calme mais vivant.Le confort des chambres et l'acces aux autres pièces : parfait
tout simplement une location comme on aimerait en avoir plus souvent, et ou il n y a rien à critiquer. Merci à Delia et Andrea

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Je recommande ce B&B, très bien situé, dans un quartier très joli et résidentiel avec une architecture typiquement italienne. L'appartement est très grand et on peut profiter d'un jardin si le temps le permet. La chambre est très confortable et l'environnement calme. Idéal pour les amoureux !

Les propriétaires donnent de bonnes adresses et sont très accueillants.

J'ai déjà prévu d'y retourner !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux