“le petit + qui rendra votre voyage à Rome "inoubliable"” 5 5 étoiles

Monteverde Guesthouse
Via Gabriele Rossetti, 00152 Rome, Italie (Monteverde)   |
N° 152 sur 3 433 chambres d'hôtes à Rome
Avignon, France
“le petit + qui rendra votre voyage à Rome "inoubliable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Superbe appartement, très confortable, hyper design, très bien placé, et d'une propreté remarquable !
Nous avons passé un magnifique séjour à Rome, en grande partie grâce au confort et au luxe de ce b&b où nous nous sommes sentis "comme chez nous" !
Les enfants ont adoré l'espace intérieur et extérieur . Le quartier est très joli et très calme, on peut garer sa voiture sans problèmes, on trouve tout ce qu'il faut au niveau commerces, banques, poste, petits restos sympas, excellents glaciers et traiteurs...
On est à la fois très proche du centre ville et un peu à l'écart pour trouver le calme et le repos.
En prime, la disponibilité, l'efficacité et la gentillesse des propriétaires contribuent à rendre le séjour inoubliable .
Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Delia C, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci infiniment!
merci pour votre gentillesse, votre générosité, votre sens de la collaboration et votre disponibilité à laisser le commentaire
nous sommes très contents de vous avoir rencontré et nous espérons vous revoir quelque part entre la france et l'Italie!!
Grazie :)
Delia et Andrea

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Propre, accueillant, près de tout, confortable. Notre séjour familial (parents, 13 ans et 12 ans) fut des plus agréables. Pour la pause de l'après-midi, le jardin paisible et frais était merveilleux. Nos hôtes Andrea et Delia étaient disponibles, gentils et acueillants."
Même les autres invités étaient aimables!
Une adresse à partager sans crainte.

Astuce pour la chambre : Demander la "grande chambre avec air climatisé"
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Delia C, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Merci pour votre avis! merci d'avoir pris du temps pour cela!!!
Grazie !!

delia et Andrea
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Alors comment dire? Chez Delia et Andrea, c'est l'adresse qu'il fat absolument connaître avant de partir au sein de la Ville Eternelle...
Une déco super, un confort au top (séjour hyper bien aménagé, cuisine équipée, salon de jardin, hamac), des loisirs pour les petits comme pour les grands (ping pong, baby foot, bibliothèque, télé satellite, lecteur DVD), et un coin "Prima colazione" -petit déj- qui donne envie de se laver le matin: Un petit déj 5 étoiles où vous pourrez trouver café, thé, lait, jus de fruits, céréales, toasts, beurre, miel, confiture, nutella, muffins, biscuits italiens... Le top pour tenir une bonne partie de la journée durant les visites de Rome pour le moins éprouvantes!!
Un appart superbe où il fait bon se retrouver en fin de journée, un quartier hyper calme et super bien desservi (Vatican en 10 min; Colisée en 20 min; Quartier du Trastevere à 5 min).
Eh oui, une mention spéciale au Trastevere, quartier typique italien où l'animation est le maître mot et où l'on ne peut que se délecter d'une pizza in Trattoria ou un apéro sur la place face à la fontaine et à la basilique...
Un premier voyage gravé à jamais dans nos esprits grâce à l'accueil chaleureux et souriant de notre couple Delia e Andrea!
N'hésitez surtout pas à réserver votre séjour au B&B MONTEVERDE GUESTHOUSE, nous vous assurons que vous ne serez absolument pas déçus! Ce qui est sûr c'est que nous reviendrons!!! Pam & Elo; NICE

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Votre feedback était très détaillé et généreux.
Encore merci pour avoir pris le temps de nous donner ce retour!
Grazie :))
Délia et Andrea
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons décidé de faire notre premier voyage à Rome et sommes tombées par hasard sur le B&B de Delia et Andrea, situé dans le Monteverde, quartier très calme et perché sur les hauteurs de Rome... Que dire à part que tous les hôtels de la capitale peuvent se rhabiller!!!
Une déco super (qui plaira autant à de jeunes personnes qu'à des gens plus âgés); un confort au top (canapé d'angle cuir, cuisine équipée et aménagée, salon de jardin, hamac); des activités possibles pour les grands et les petits (ping pong, baby foot, télé satellite et lecteur DVD, ainsi qu'une super bibliothèque sur la Ville Eternelle); una "prima colazione" divine (thé, café, lait, céréales, confiture, toasts, beurre, Nutella, miel, muffins, biscuits italiens) qui nous permet de tenir une bonne partie de nos visites sportives!
Et surtout des propriétaires chaleureux et sympathiques, Delia e Andrea, qui ne peuvent que sublimer l'accueil des Romains!
Nous conseillons donc plus que vivement cet appartement à tous les futurs visiteurs de Rome car nous ne pouvons qu'apprécier un tel confort et un tel accueil... Autant dire que visiter Rome est certes sublime mais très fatigant, donc c'est l'adresse à recommander si l'on veut tranquillement se délasser au retour du périple!
Puis pour finir une mention spéciale à l'emplacement du B&B, au-dessus du quartier du Trastevere, un quartier typiquement italien où il fait bon vivre, se promener, et manger en terrasse sur la place avec sa fontaine et sa magnifique basilique... Et pour les fans de marché, nous recommandons également le marché de Porta Portese, où l'on a pu dénicher des choses très sympa avant de prendre notre avion de retour!
Alors sans hésitation, rendez-vous chez Delia et Andrea!! Vous ne serez absolument pas déçus!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous n'avons passe qu'une seule nuit de ce B&B mais nous avons beaucoup apprécié l'accueil. L'appartement est très spacieux décoré avec beaucoup de goût et très agréable à vivre. Le jardin et le wifi sont indéniablement un plus! La chambre était très spacieuse malgré le lit bébé et le lit d'appoint (et oui nous avons deux enfants...). Le quartier est très sympa et permet d'accéder facilement au centre historique de Rome à pied ou avec les transports en commun.
Nous recommandons donc vivement cette adresse y compris pour les familles (ce qui n'est pas toujours évident!! )

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

BONJOUR,
Nous revenons d'un séjour à ROME et nous avons passé 3 nuits dans ce très bel appartement, nous étions 3 couples chacun avait sa salle de bains et toilettes privatives. C'est un B&B formidable tant par la qualité des lieux (très propre, spacieux, décoré avec beaucoup de goût) que par celle de l'accueil, nous étions attendu par Andréa et nous avons également fait la connaissance de DELIA, un jeune couple fort sympathique, disponible, parlant très bien le français et surtout très disponibles et à l'écoute. Le B&B est situé dans un quartier très calme et bourgeois (le Beverhills de ROME), toutes les commodités sont proches (Restau sympa à 1 min à pieds, supermarché, station de tram N°8 qui vous emmène à peu près partout dans ROME, et à quelques minutes à pieds d'un charmant quartier TRASTEVERE). Au retour des visites nous avons pu apprécié le jardin très bien entretenu et siropter un bon limoncello confortablement installés dans le canapé extérieur ou dans le hamac....!!! Une adresse que je garde précieusement, nous y reviendrons c'est sûr, ce jeune couple est adorable !!! Tout était parfait. Je recommande vivement cet adresse. Mes amis ont été enchantés également.. Je peux d'autant mieux comparer car nous avons été obligés de déménager pour notre quatrième nuit dans un autre B&B car celui-ci n'avait que 3 nuits dispo et même si le second était moins cher et dans le même quartier, cela n'avait absolument rien à voir (déco impersonnelle, bruyant, petit-déjeuner minimaliste..), le B&B d'ANDREA et DELIA était vraiment beaucoup mieux sous tous rapports... N'hésitez plus si vous cherchez un hébergement sympa à ROME c'est l'adresse à retenir...Bon séjour à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Delia C, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Nous sommes impressionnés par votre message, merci beaucoup :))
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous revenons d'un superbe séjour à Rome, où nous avons eu le plaisir d'être accueillie chaleureusement par Dalia et Andrea.
Le B&B Monteverde est vraiment charmant et confortable (chambre spacieuse, jardin et salon très cosy). De plus, l'emplacement est vraiment idéal à 10/15 minutes à pied du joli Trastevere, à 10 min en bus du Colisée et du Vatican. Les arrêts des bus et de tram sont très proches.
Nous nous sommes également régalé avec les petits déjeuner très copieux.

Nous vous conseillons cette adresse qui a un bon rapport qualité / prix, vous ne serez pas déçu!

Encore merci à Dalia & Andréa, nous espérons pouvoir revenir à Rome très bientôt!

Nathalie & Nicolas

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux