“Rome en famille”

Monteverde Guesthouse
N° 689 sur 3 721 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 6 mars 2013

Semaine agréable à 6 adultes, 1 adolescente et 1 BB. Merci à nos hôtes très prévenants qui ont su nous donner toutes les informations nécessaires pour apprécier et faciliter notre séjour (restaurants du quartier, magasins où ravitailler, transports urbains pour rejoindre les différents sites à visiter). L'appartement correspond aux photos et le patio aménagé est le plus pour les grands et les petits. Adresse à retenir et à faire connaître.
Marie-Annick, Maggy, Virginie, Anaïs, Clémence, Jean et Claude

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Delia C, Propriétaire de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Merci à vous tous!!

Avis publié : 13 janvier 2013

Merci à Delia et Andrèa pour leur accueil.Le guest house est très bien situè et très bien agencè. Tout est organisè pour 1 sèjour agrèable.C'est 1 adresse à recommandè,nous y retournerons.Catherine et Tony

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Delia C, Propriétaire de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Merci à vous pour avoir fêté le jour de l'an chez Monteverde Guesthouse !!
A bientôt et bon courage pour la suite!

Avis publié : 1 octobre 2012

très bel appartement divisé en 4 chambres confortables et très propres. L'accueil très sympathique d'Andréa et Délia aide au bon déroulement du séjour. Adresse que nous recommandons fortement. Pierre et Béatrice

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Delia C, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Merci Pierre , merci Béatrice!
votre voyage a Rome s'est fait attendre mais enfin nous avons eu le plaisir de vous connaitre!
Merci alors pour votre gentillesse, merci à votre fille pour vous avoir adressés à nous et merci pour le bon moment passé ensemble le soir que j'ai fait votre connaissance!
Bon courage pour la suite!

Avis publié : 16 août 2012

Superbe appartement, très confortable, hyper design, très bien placé, et d'une propreté remarquable !
Nous avons passé un magnifique séjour à Rome, en grande partie grâce au confort et au luxe de ce b&b où nous nous sommes sentis "comme chez nous" !
Les enfants ont adoré l'espace intérieur et extérieur . Le quartier est très joli et très calme, on peut garer sa voiture sans problèmes, on trouve tout ce qu'il faut au niveau commerces, banques, poste, petits restos sympas, excellents glaciers et traiteurs...
On est à la fois très proche du centre ville et un peu à l'écart pour trouver le calme et le repos.
En prime, la disponibilité, l'efficacité et la gentillesse des propriétaires contribuent à rendre le séjour inoubliable .
Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Delia C, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Merci infiniment!
merci pour votre gentillesse, votre générosité, votre sens de la collaboration et votre disponibilité à laisser le commentaire
nous sommes très contents de vous avoir rencontré et nous espérons vous revoir quelque part entre la france et l'Italie!!
Grazie :)

Avis publié : 26 juillet 2012

Propre, accueillant, près de tout, confortable. Notre séjour familial (parents, 13 ans et 12 ans) fut des plus agréables. Pour la pause de l'après-midi, le jardin paisible et frais était merveilleux. Nos hôtes Andrea et Delia étaient disponibles, gentils et acueillants."
Même les autres invités étaient aimables!
Une adresse à partager sans crainte.

Astuce pour la chambre : Demander la "grande chambre avec air climatisé"
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Delia C, Gérant de Monteverde Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Merci pour votre avis! merci d'avoir pris du temps pour cela!!!
Grazie !!

delia et Andrea

Avis publié : 9 juillet 2012

Alors comment dire? Chez Delia et Andrea, c'est l'adresse qu'il fat absolument connaître avant de partir au sein de la Ville Eternelle...
Une déco super, un confort au top (séjour hyper bien aménagé, cuisine équipée, salon de jardin, hamac), des loisirs pour les petits comme pour les grands (ping pong, baby foot, bibliothèque, télé satellite, lecteur DVD), et un coin "Prima colazione" -petit déj- qui donne envie de se laver le matin: Un petit déj 5 étoiles où vous pourrez trouver café, thé, lait, jus de fruits, céréales, toasts, beurre, miel, confiture, nutella, muffins, biscuits italiens... Le top pour tenir une bonne partie de la journée durant les visites de Rome pour le moins éprouvantes!!
Un appart superbe où il fait bon se retrouver en fin de journée, un quartier hyper calme et super bien desservi (Vatican en 10 min; Colisée en 20 min; Quartier du Trastevere à 5 min).
Eh oui, une mention spéciale au Trastevere, quartier typique italien où l'animation est le maître mot et où l'on ne peut que se délecter d'une pizza in Trattoria ou un apéro sur la place face à la fontaine et à la basilique...
Un premier voyage gravé à jamais dans nos esprits grâce à l'accueil chaleureux et souriant de notre couple Delia e Andrea!
N'hésitez surtout pas à réserver votre séjour au B&B MONTEVERDE GUESTHOUSE, nous vous assurons que vous ne serez absolument pas déçus! Ce qui est sûr c'est que nous reviendrons!!! Pam & Elo; NICE

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Votre feedback était très détaillé et généreux.
Encore merci pour avoir pris le temps de nous donner ce retour!
Grazie :))
Délia et Andrea

Avis publié : 9 juin 2012

Nous n'avons passe qu'une seule nuit de ce B&B mais nous avons beaucoup apprécié l'accueil. L'appartement est très spacieux décoré avec beaucoup de goût et très agréable à vivre. Le jardin et le wifi sont indéniablement un plus! La chambre était très spacieuse malgré le lit bébé et le lit d'appoint (et oui nous avons deux enfants...). Le quartier est très sympa et permet d'accéder facilement au centre historique de Rome à pied ou avec les transports en commun.
Nous recommandons donc vivement cette adresse y compris pour les familles (ce qui n'est pas toujours évident!! )

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille