“un petit restaurant typique” 5 5 étoiles
Avis sur Pietro al Pantheon

Pietro al Pantheon
Classé n° 580 sur 11 322 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Colonna
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un petit restaurant typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons diné plusieurs fois dans ce petit restaurant lors de notre séjour à Rome. Le cadre est charmant, la nourriture très bonne et le staff très attentionné. On vous offre un petit verre de prosecco avant le repas et des petits fours siciliens avec le café. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Rome

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Arpajon, France
“Une autre très bonne adresse à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pietro est le fils d'Antonio, installé en face. On y mange des plats différents, excellents ! on alterne entre père et fils avec un accueil tout aussi sympa, prix très corrects

Visité en septembre 2012
Sausset les Pins
“mauvais souvenir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Tenant compte des avis favorables de consommateurs, nous avons réservé une table pour trois personnes. Une horreur! les tables sont petites, comme la salle. Le patron n'est pas particulièrement attentionné. Les plats sont copieux mais tout baigne dans l'huile: immangeable car vite écoeurant. Qui plus est, nous n'avons pas eu de chance ce soir là, car la salle était occupée par une vingtaine d'amis romains , sans gêne pour les autres clients: à trois nous étions obligés de hurler pour pouvoir nous parler! Inutile de dire que nous n'avons même pas attendu les desserts pour fuir. Sinon, les prix sont corrects, sans plus!

• Visité en juin 2013
Metz
“Saveurs et harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le patron est aussi aimable que généreux avec la truffe et comme sa cuisine est un délice, tout est réuni pour rendre l'expérience aussi tonique qu'harmonique.

• Visité en mai 2013
“La belle et bonne gastronomie italienne à petits prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Découvert par hasard, en passant. La charmante déco a d'abord retenu notre attention puis ce sont les plats tous plus appétissants les uns que les autres que nous avons vu servis.
Nous y avons dîné tous les soirs de notre séjour (6 fois) ! Pâtes à l'arrabiata, au pecorino, à la ricotta et au lard... Mais il faut aussi dire que la viande est excellente en Italie et que ce restaurant propose notamment un somptueux filet bio à la truffe blanche terriblement goûteuse.
Les produits sont très frais et la carte des vins est plus que correcte. Un Chianti sera peut-être préférable au vin en pichet.
Le personnel est super et Stefano, le patron, sait être généreux et très attentionné.
Une adresse que nous n'oublierons pas ! A recommander !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pietro al Pantheon ont aussi consulté

Vous connaissez Pietro al Pantheon ? Partagez vos expériences !