“très bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Pietro al Pantheon

Pietro al Pantheon
Via dei Pastini 125, 00186 Rome, Italie (Colonna)
+39 06 678 9940
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Pietro al Pantheon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 342 sur 10 495 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Colonna
roquebrune cap martin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

je ne pensais vraiment pas que l' on pouvait aussi bien manger dans une ruelle aussi touristique.Tout ce que l' on a gouté était excellent et surtout si vous voulez vous faire plaisir à un prix très raisonnable, prenez les pates à la truffe blanche. J' y retournerai lors de mon prochain séjour.

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Ajaccio, Corse, France
“Un super restau au coeur de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pas facile de choisir un restau lorsque l'on traîne dans les rues de Rome ... Celui ci est à ne pas rater ! Nous avons passé 5 jours à Rome et tous les soirs, nous avions pris notre habitude , repas chez Stefano. Une super carte, des produits frais et bons finement cuisinés , jamais déçues, un lieu agréable plein de souvenirs et un patron super sympa, souriant, accueillant. On sent l'amour dans son travail ...Que du plaisir! Ils nous a régalé chaque soir, et nous à même offert une bouteille de vin de sa production à notre dernière visite! Pensez à reserver, surtout si vous voulez mager en terrasse (très petite) Je recommande et ne manquerais pas d'y retourner si mon chemin me ramène à Rome

• Visité en septembre 2012
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un petit restaurant typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons diné plusieurs fois dans ce petit restaurant lors de notre séjour à Rome. Le cadre est charmant, la nourriture très bonne et le staff très attentionné. On vous offre un petit verre de prosecco avant le repas et des petits fours siciliens avec le café. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Rome

• Visité en août 2013
Arpajon, France
“Une autre très bonne adresse à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pietro est le fils d'Antonio, installé en face. On y mange des plats différents, excellents ! on alterne entre père et fils avec un accueil tout aussi sympa, prix très corrects

Visité en septembre 2012
Sausset les Pins
“mauvais souvenir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Tenant compte des avis favorables de consommateurs, nous avons réservé une table pour trois personnes. Une horreur! les tables sont petites, comme la salle. Le patron n'est pas particulièrement attentionné. Les plats sont copieux mais tout baigne dans l'huile: immangeable car vite écoeurant. Qui plus est, nous n'avons pas eu de chance ce soir là, car la salle était occupée par une vingtaine d'amis romains , sans gêne pour les autres clients: à trois nous étions obligés de hurler pour pouvoir nous parler! Inutile de dire que nous n'avons même pas attendu les desserts pour fuir. Sinon, les prix sont corrects, sans plus!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pietro al Pantheon ont aussi consulté

Vous connaissez Pietro al Pantheon ? Partagez vos expériences !