“Bon resto tout près du Panthéon”

Pietro al Pantheon
Classé n° 593 sur 12 594 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Colonna
Avis publié: 17 novembre 2013

Ce restaurant idéalement placé n'est pas un attrape-touriste ! Plein d'italien viennent y manger et les plats sont excellents !
Nous y avons déjeuné un midi de novembre : la salle était pleine malgré la saison peu touristique. Les trois serveurs(serveuses) étaient un peu débordées et du coup nous avons attendu longtemps nos plats. Mais la qualité de ce que nous avons mangé valait la peine : ravioli au pecorino et pâtes à la truffe noire. C'était très bon !
Nous n'avons pas eu le temps de tester les desserts.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pietro al Pantheon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

L'accueil était très chaleureux et la nourriture très bonne. Les antipastis étaient délicieux et bien copieux (surtout l’assiette de bruscheta délicieuse). Les produits sont fait maison (y compris les pâtes) avec des produits frais. Les pâtes à l'ail ainsi que celles aux fleurs de courgette étaient super. Les raviolis sont en réalité un énorme ravioli farci, il était très bon mais néanmoins un peu petit pour un plat principal. A 2 pas du panthéon, resto à recommander fortement. Bon rapport qualité prix qui plus est.

Avis publié: 13 octobre 2013

le seul qui n'alpague pas le touriste dans cette rue près du panthéon ...pas besoin !! connu et reconnu par les romains et les touristes amateurs d'une vraie cuisine italienne ...pas de pizza au menu bien sûr ..des pâtes faites maison ...un osso bucco a tomber ...et un service très prévenant et sympa !! quand on patiente dans la rue en attendant une place on nous offre un petite verre de petillant ...bref une très bonne petite adresse a garder

Avis publié: 4 octobre 2013

Restaurant situé dans une petite rue vers le PANTHEON : un accueil très sympa, s'il faut attendre qu'une table se libère, on vous sert un verre de pétillant pour patienter. Rare restaurant qui n'alpague pas le touriste dans la rue, et pour cause leur réputation leur permet de remplir leur salle et terrasse sans problème. Les plats sont d'un excellent rapport qualité/quantité/prix. Belle déco intérieure, service très agréable et très commerçant : pour éviter d'être déçu ailleurs, nous sommes venus manger dans ce restaurant plusieurs fois.

Avis publié: 28 septembre 2013

je ne pensais vraiment pas que l' on pouvait aussi bien manger dans une ruelle aussi touristique.Tout ce que l' on a gouté était excellent et surtout si vous voulez vous faire plaisir à un prix très raisonnable, prenez les pates à la truffe blanche. J' y retournerai lors de mon prochain séjour.

Les voyageurs ayant consulté Pietro al Pantheon ont aussi consulté

Vous connaissez Pietro al Pantheon ?