“Très simple mais....”

Cuisines : Italienne
Quartier : Regola
Quartier : Regola
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Très simple mais... très bien.
À proximité de la pizza de Fiori, voici un petit resto (8 petites tables) extra. Il y a du monde, il y a de la vie,c’est déjà bon signe il faut passer à table en toute simplicité. Premiers spaghetti à Rome (carbonara) parfaitement al denté. Un bon petit vin et de l’eau et hop la messe est dite. 26 euros pour nous deux...
Je conseille très vivement en toute simplicité.

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2017

Nous sommes tombés dessus par hasard, tres bon accueil, cuisine simple de qualité, fraîche et maison, cadre typique et sympa, peu de touriste et clientèle jeune. Le patron est adorable. Un vraiment bon moment....

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Super petit café qui ne paye pas de mine le petit déjeuné est super, et le soir il fait restaurant ! Que des plats maison et typiques! Fréquenté par les romains a 95%. Le service est chaleureux, agréable et rapide
Le caffé Freddo ( café froid) est délicieux
Le soir vous pouvez y boire un verre

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Nous étions lessivés après une journée passée au Vatican. Nous sommes tombés par hasard sur ce petit bistrot : autant dire que c'était un don du ciel. Les cocktails étaient top et pour un prix raisonnable. Chaises de bar disposées le long de cette petite rue, face à santa caterina (je crois).

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 28 mars 2017

On peut y manger a toute heure et de tous, une petite assiette avec un mix de légumes cuisinés pour 5 euros! Le vin est bien et le service super, pour moi le meilleur endroit de Rome

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Caffè Peru' ont aussi consulté

Vous connaissez Caffè Peru' ?