“A fuir!!!!”
Avis sur Montreal Hotel

Montreal Hotel
N° 685 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 31 octobre 2013

Ayant passé 5 jours pour les vacances de la toussain 2013 je sais de quoi je parle!

Ne voulant pas de soucis durant mon séjour j'avais choisi un hôtel 3 étoiles bien placé et bien noté sur tripadvisor et pourtant...

Malgré les bons commentaires (datant de plus de deux ans pour la plupart)
La chambre toute petite ( et sans moyen de rangement!!!! obligé de laisser toutes nos affaires dans les valises) est en très mauvaise états ( papier peint déchiré couette et draps troués) et la salle de bain insalubre avec des impacts monstrueux dans la baignoire cachés sommairement avec un tapis anti dérapant (super hygiénique) trace de moisissure au mur!!!

Pour le petit déjeuné à pars des croissants au sucre deux céréales au choix du jus d'orange sans gout il n'y a rien d'autre...

Et tout ça pour plus de 100 euros par nuit

En bref seule la situation était intéressante
FUYEZ!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2013

Nous y avons séjourné en mars 2013 (groupe de 4 amies) dans une chambre pour 4. 30€ la nuit avec le petit déjeuner. Hotel idéalement placé tout près de la gare termini pour ceux qui souhaitent venir en train/bus de l'aéroport. très près également du Colisée et du Forum Romain.
Le petit déj est simple mais tout à fait suffisant. Ne pas hésiter à demander un espresso, voire un double espresso au serveur (ce n 'est pas payant) pour éviter de boire l'effroyable café de la machine!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Mieux vaut tard que jamais (Nous y étions pour le réveillon 2012-2013. J'avais déjà donné un avis sur l'Hôtel "d'Este", enfin si on peut appeler ça un hôtel ou un grenier, que nous avons fui dés la première minute, tant ce taudis malodorant et sale tenu par un Chinois odieux était infâme.

Juste à côté, L'HOTEL MONTREAL et là tout était bien pour le prix et le nombre d'étoiles. Aussi bien à la réception , que les chambres ou le petit-déjeuner. Rien à redire. Vraiment allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Encore un hotel qui se dégrade, nous étions venus en 2009 et l'accueil et l'emplacement nous avait vraiment emballés, aussi nous avons réitéré cette année "dommage pour nous" l'hotel à mal vieilli et n'est pas entretenu, le personnel Indien ou Pakistanais ? ne comprend même pas l'Italien. Le petit déjeuner en poudre au distributeur est sans aucun produit frais, "éviter le jus d'orange il est acide". La chambre est sale et l'équipement est endommagé. Dommage car l'hotel n'est pas trop mal situé, mais le prix demandé pour une chambre est exorbitant par rapport au service et la tenue de propreté. Nous reviendrons à Rome qui est une ville inoubliable, mais plus dans cet hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons choisi cet hotel pour sa localisation et prix. Il est proche du Termini et à 15 min à pied du Colisseo. L'accueil a été sympathique et serviable. L'internet dans la chambre ne marchait pas, il fallait être au hall. Le petit déjeuner était sans plus. La chambre est simple, la télé est mini. Mais tout est propre et suffisant pour un séjour touristique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Cet hotel est très agréable.Accueil chaleureux,personnel attentif,petit déjeuner copieux.
Les chambres sont très bien et il y fait très calme.
Seul petit bémol,la tv ne vous offre que des chaînes Allemandes et Italiennes.
Je conseille vivement cet hotel très bien situé et j'y séjournerai à nouveau lores d'un prochain voyage dans la ville éternelle

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2010

- sur BOOKING CHAMBRES INSONORISEES et peignoirs à disposition
sur place ramassage des poubelles stockées au pied de l'hotel et ce entre 2h00 et 2h30
nous étions au 2éme étage , réveillés en fanfare malgré 1 volet en bois extérieur le vitrage et 1 volet en bois intérieur
-aucun peignoir à disposition
-un réveil demandé- réveil téléphoné (sonnerie) facturé 5 euros
-viennoiserie industrielle au petit déjeuner

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple